Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: France 24 : voice of France 24/7 dans le monde
« Réponse #30, le 7 Décembre 2006 à 14:35 »
Après quelques heures de réflexion, et après avoir regardé environ 2 heures la chaîne France 24, voici mon opinion :

:lol: :mdr2: :ptdr:

J'ose à peine imaginer la tête des patrons de CNN and co, ils doivent sacrément avoir mouillé leurs pantalons là ! Grosse, très grosse concurrence ! On savait que la France était de moins en moins bien représentée, mais là, on va vouloir nous virer du Conseil de Sécurité de l'ONU et nous retirer la bombe atomique ! :roule:
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: France 24 : voice of France 24/7 dans le monde
« Réponse #32, le 7 Décembre 2006 à 15:08 »
Citation de Wingman le 7 Décembre 2006 à 15:03
C'est à dire ?  :sweatdrop:
Lancement merdique, présentateurs (surtout -trice) tellement stressés qu'on aurait dit qu'ils débutaient, pas de moyen financier (ça sent le bricolage, le fait à la dernière minute), déjà en guerre avec France3, etc... Donc quand tu lances une chaine qui est censée concurrencer CNN and co et qui est censée représenter la vision française des infos, ça fait moyen. Un peu trop bricolo-bricolette si tu vois ce que je veux dire. Alors bien sûr il va falloir suivre ça dans le temps, par exemple, la BBC ne s'est pas faite en un jour, mais là je crois que le départ (informatique du moins) est complètement foireux.
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978