999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Xbox 360
« Réponse #1, le 4 Décembre 2006 à 17:56 »
A priori, ça joue pas avec les packs "Gears of War".
Dommage. :bah:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Xbox 360
« Réponse #2, le 4 Décembre 2006 à 18:00 »
Mais si. Tu as 50 euros remboursés sur :
-Pack Premium
-Pack Premium Gears of war
-Pack Premium PES6
-Pack Premium St Rows
Et 20 euros remboursés sur :
-Pack Core.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Xbox 360
« Réponse #3, le 4 Décembre 2006 à 18:05 »
Pile juste avant l'arrivée de la Wii... après les belles phrases Wii60 M$ commencerait à flipper un peu ? :p

Toujours trop cher... en plus Alan Wake a été repoussé à 2008  :thumbdown2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Xbox 360
« Réponse #4, le 4 Décembre 2006 à 18:09 »
Citation de Shaka999jp le 4 Décembre 2006 à 18:00
Mais si. Tu as 50 euros remboursés sur :
-Pack Premium
-Pack Premium Gears of war
-Pack Premium PES6
-Pack Premium St Rows
Et 20 euros remboursés sur :
-Pack Core.
Ah...perso, quand je lis "Microsoft se propose de rembouser 50¤ sur les packs premiums (400¤)", je comprends que ça ne concerne que les packs "nus" et pas les packs à 430 et quelques euros.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Xbox 360
« Réponse #5, le 4 Décembre 2006 à 18:12 »
Citation de Battouman! le 4 Décembre 2006 à 18:05
Pile juste avant l'arrivée de la Wii... après les belles phrases Wii60 M$ commencerait à flipper un peu ? :p
Ca c'est sûr. Sachant que Nintendo sera le seul concurent "Européen" de Microsoft sur le next gen pour Noël, il fallait qu'ils s'alignent sur les prix.
Ca nous fait quand même une 360 de base à 280 euros... 30 euros de différence avec la Wii.
Citation
Toujours trop cher... en plus Alan Wake a été repoussé à 2008  :thumbdown2:
Niveau rapport qualité/prix, ils sont devant je pense.
Et puis bon, des jeux démentiels y en à la pêle...Allez, je retourne me faire faire un tournoi de SF 2 moi !  :harhar:
Aladfal >> Lis le "*".  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Xbox 360
« Réponse #6, le 4 Décembre 2006 à 18:16 »
Citation de Shaka999jp le 4 Décembre 2006 à 18:12
Aladfal >> Lis le "*".  :sweatdrop:
Ah ben ouais mais non, c'est pas du juste.
J'ai lu la news, j'ai pas cliqué sur le bon, moi. :sweatdrop:

Aladfal :bouletdujour:, 2ème prise !
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Xbox 360
« Réponse #7, le 4 Décembre 2006 à 20:17 »
Rhaaaaaaa ils vont m'en faire prendre une si ça continue.......

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Xbox 360
« Réponse #8, le 4 Décembre 2006 à 20:27 »
 :mdr: :mdr: :mdr:
Serai-je le seul à succomber ?  :harhar: (Il me semble que Khiryû en a une aussi non ?  :unsure: )

En tout cas, je m'éclate comme un dingue... Cette console est tuerie, les jeux sont des tueries, le live est une tuerie de chez tuerie, et le live arcade est une tuerie de chez tuerie de sa grand-mère de tuerie !

J'y retourne !  :w00t2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Xbox 360
« Réponse #9, le 4 Décembre 2006 à 20:31 »
J'avoue que le pack avec Gear of wars me fait des yeux doux (avec blue dragon), et que j'étais déjà presque sur le point de succomber...
Mais bon, faudrait que j'achète une télé pour aller avec, et le fait que y ait une rumeur d'une version avec HMDI me freine un peu.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Xbox 360
« Réponse #10, le 4 Décembre 2006 à 20:47 »
HDMI ou pas ça change rien tu sais. Avec le pack GOW tu as déja un cable HD de base, le pire c'est que le HDMI est quand même bourré de couilles, en fait il y a plusieurs HDMI donc tu peux te retrouver avec du HDMI non compatible avec ta TV, etc...
Alors que là, le cable de microsoft est tout terrain, moi j'ai un cable HD VGA ça rend super bien sur écran PC je monte jusqu'en 1280 (max pour mon écran), mais le câble peut monter jusqu'en 1920 (cela dépend de ton écran), et ça n'a RIEN A VOIR avec ce que j'ai sur ma ptit TV.

Donc pas besoin de TV (j'ai acheté un switch VGA pour 12 euros), et encore moins de HDMI.  ^^
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Xbox 360
« Réponse #11, le 4 Décembre 2006 à 21:05 »
Rah punaise, mais ouais !!!
Brancher la Box sur le moniteur du PC, j'y pensais même pas. :)
Du coup, l'investissement télé n'est pas obligatoire dans l'immédiat.
Ceci dit, moi la HD, m'en fous un peu.
J'ai pas trop regardé les gens jouer sur les bornes des magasins. Ca change vraiment la vie ? :unsure:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Xbox 360
« Réponse #12, le 4 Décembre 2006 à 22:32 »
Sauf quand t'as pas d'écran  :harhar:
C'est pour ça que pour moi plus que le "qualité/prix", c'est le prix qui entre principalement en ligne de mire, parcequ'il y a des à côtés à acheter. Et même sur portable, faut acheter une carte d'entrée video pour balancer la 360 dessus, etc...

Et puis fin 2007 non seulement la console sera tombée en dessous des 250 voire moins (avec la PS3 dehors M$ n'a tout intéret à casser les prix pour faire la nique à Sony) et les jeux de la mort seront là  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Xbox 360
« Réponse #13, le 4 Décembre 2006 à 23:09 »
Citation de Aladfal le 4 Décembre 2006 à 21:05
Ceci dit, moi la HD, m'en fous un peu.
J'ai pas trop regardé les gens jouer sur les bornes des magasins. Ca change vraiment la vie ? :unsure:
Ca dépend des jeux en fait, du Gears of War, Dead Rising ou encore Viva Piñata ouais quand même. :/
Mais sinon, non t'inquiètes biquette... C'est pas indispensable.  ;)
Citation de Baraki de Lièche! le 4 Décembre 2006 à 22:32
Sauf quand t'as pas d'écran  :harhar:
Tu n'as pas d'entrée VGA sur ton portable ?  :oo:
Citation
C'est pour ça que pour moi plus que le "qualité/prix", c'est le prix qui entre principalement en ligne de mire, parcequ'il y a des à côtés à acheter.
C'est pareil pour moi tu sais... J'ai fais une bonne affaire avec une 360 d'occaz et j'ai revendu certaines choses inutile. Sans ça je n'aurai pas pu.
Citation
Et même sur portable, faut acheter une carte d'entrée video pour balancer la 360 dessus, etc...
Non, juste un cable VGA (20 euros, ou 30 euros pour l'officiel) entre ça et acheter une TV (HD), le choix est vite fait...
Citation
Et puis fin 2007 non seulement la console sera tombée en dessous des 250 voire moins (avec la PS3 dehors M$ n'a tout intéret à casser les prix pour faire la nique à Sony) et les jeux de la mort seront là  :classe:
Des jeux de la mort il y en a déja, et pas mal de bombes débarqueront d'ici là.

What are you waiting ? Why are you waiting so long ?  :classe:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Xbox 360
« Réponse #14, le 4 Décembre 2006 à 23:14 »Modifié le 4 Décembre 2006 à 23:21 par Battouman!
Y'a quoi comme jeu de la mort ? Oblivion ? Dead Rising ? Gears of War ?
Dead Rising et GoW sont de bons défouloirs.... sans plus. Mais pas de quoi justifier une console et 70 euros le jeu (malgré une réussite technique indéniable... c'est juste comme acheter une Neogeo pour Metal Slug, quoi).

Lost Planet, Mass Effect, Bioshock (et Dieu sait que je n'aime pas les FPS, mais celui là est particulier), Eternal Sonata, Assassin's Creed et Alan Wake sucitent déja beaucoup plus mon intéret. Et tous n'arriveront qu'en 2007.

ça doit faire la 50e fois que je répète la même chose mais spa grave  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o