Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1005, le 15 Juillet 2008 à 20:50 »

C'est lui le meilleur !

(toujours sur cette fameuse pétition)
Bon j'avoue pas avoir tout bien compris, mais je le trouve hors norme ... On dirait qu'il va se faire dessus à s'ennerver comme ça et puis après à sourire et à se la jouer ironie à 2 euros.
Non vraiment elle vaut le coup sa vidéo, rien que pour voir sa tête de fanboy

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1006, le 15 Juillet 2008 à 20:58 »
Ah mon avis c'est une parodie tu sais.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1007, le 15 Juillet 2008 à 21:06 »
Oulalalalala tu sais maintenant je ne m'étonnes plus de rien !
J'en ai vu pas mal de gens bizarres ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1008, le 15 Juillet 2008 à 21:22 »
J'suis retourné sur la page de la pétition, histoire de me payer une pinte de bon sang en lisant les commentaires, et c'est de mieux en mieux ( ou de pire en pire, c'est selon ):
Citation
The game won't be as good as it should, because of the xbox 360.
Vous êtes prévenus, si FFXIII s'avère décevant, che chera la faute à la Ikchebokche
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1009, le 15 Juillet 2008 à 21:29 »
Citation de AZB le 15 Juillet 2008 à 14:37
Citation de Poseidon le 15 Juillet 2008 à 14:35
connerie mise à part, moi ça me ferait chier qu'un jeu que j'attends impatiemment soit retardé de plusieurs mois à cause de la X-box...
Nan mais c'est une excuse en carton ça, si ça sort plus tard c'est simplement qu'ils sont pas prêts :pout:
GTA IV a été retardé de 8 mois à cause de la PS3 d'après ce que j'ai vu et personne en a pas fait un drame à ma connaissance de là à faire une pétition, ou alors j'ai raté ça (la rumeur, même si d'après tout ce que j'ai lu, c'est loin d'être un rumeur, ça avait même été confirmé par certains journalistes qui l'avait essayé) veut que le jeu était prêt sur 360 à l'heure mais pas sur PS3, et comme ils avaient signés comme quoi "le jeu sortirait en même temps", il a été retardé de quasi 1 an.

D'ailleurs, Rockstar n'avait jamais eu un si gros retard (en général, c'était max quelques jours), ça confirme donc plus que ça infirme.

Pour le reste, je trouve ça "lolesque". Perso, je m'en fous comme de l'an 40 qu'un exclu passe chez l'un ou chez l'autre, au contraire, si ça peut permettre à des gens d'y jouer et de ne pas avoir à acheter une console pour un jeu (comme j'ai fait pour MGS 4 par exemple), tant mieux. Je me fous aussi comme de l'an 40 des RPGs actuels mais bon, ça reste amusant.

Et il est normal que Square-Enix change d'avis, ils ne vont pas se priver de 10 millions de joueurs potentiels juste pour faire plaisir à la PS3.

Et à la base, Final Fantasy, c'était chez Nintendo. On voit bien ceux qui découvrent le jeu vidéo 100 ans après (et qui croivent que Final Fantasy n'a existé que chez Sony), et Sony ont-ils eu des remords à chopper Final Fantasy avec leur PS1 ? Non, aucun. Je ne vois donc pas ce qui est choquant ici, alors qu'ils ont fait pareil à l'époque.

Ca fait peur quand même, comment la plupart des possesseurs européens de PS3 sur le net ont l'air débile à un point, faut pas s'étonner de pourquoi Sony les entube à chaque fois.

Maintenant, je comprends que ça les fasse chier vu le prix de la console, et le fait qu'à chaque fois qu'il y a un jeu qui sort sur les 2, soit il est mieux réalisé sur 360, soit au pire il est identique (et qu'en plus, ils doivent se tapper une installation).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1010, le 15 Juillet 2008 à 21:36 »
Citation de Hiei- le 15 Juillet 2008 à 21:29
Et à la base, Final Fantasy, c'était chez Nintendo. On voit bien ceux qui découvrent le jeu vidéo 100 ans après (et qui croivent que Final Fantasy n'a existé que chez Sony), et Sony ont-ils eu des remords à chopper Final Fantasy avec leur PS1 ? Non, aucun. Je ne vois donc pas ce qui est choquant ici, alors qu'ils ont fait pareil à l'époque.
Nan mais maintenant, comme l'a souligné Amir plus haut, y'en a dans le tas qui citent Nintendo pour faire style "chuis pas un gros fanboyz de Sony, jay day références moi môchieur"
Citation de untypequiasignélapétitionàlacon
414.   Kena    Nintendo and Sony only please
J'me demande bien quelle aurait été la réaction de ces gensses si par exemple Square Enix avait décidé sur un coup de tête d'annuler FFXIII et de ne plus sortir de FF sur un autre support que la Wii :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1011, le 16 Juillet 2008 à 18:00 »
Je l'entend , elle s'approche de chez moi !!!!


Oui c'est un peu inutile, et alors   :sweatdrop:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1013, le 22 Juillet 2008 à 20:44 »
Ah ouais c'est intéressant vu que je n'ai qu'une seule manette pour le moment (et pas gear et l'autre).
PGR c'est de l'arcade ou de la simu type Forza motorsport ?

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1014, le 22 Juillet 2008 à 21:17 »
PGR c'est un peu un mix des 2 en fait. C'est pas vraiment de la simu, mais c'est pas de l'arcade non plus quoi.
Mais c'est vraiment une bonne affaire ce pack.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1015, le 22 Juillet 2008 à 21:39 »
Bah ouais, pasque une manette sans fil ça coute quoi 40 euros ? Gear coute 28 euros, certainement pareil pour PGR4.
Je pense que je vais vite céder ^^

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1017, le 23 Juillet 2008 à 21:08 »
Entre 31 et 35 Euros selon la couleure (officielle), sur rueducommerce en tout cas (c'est là que j'en ais acheté une troisième la semaine dernnière).

Sinon, question pour un pote.

S'il achete un autre DD plus grand pour la 360, moyen de transférer tout sur l'autre ? Si oui, comment ? Carte mémoire ?

Quand je dis tout, je dis bien tout (Profil, sauvegardes, jeux achetés sur le live, etc...)

Et ensuite, copier ou déplacer ? (Ma question, c'est "est-ce qu'il peut copier et garder l'autre en cas de backup ? On sait jamais. Ou alors, est-ce que ça déplace obligatoirement ? Et si oui, là c'est rapé.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1018, le 23 Juillet 2008 à 22:16 »
Alors oui, il peut tout transférer grâce à un câble spécialement fait pour.
Par contre de ce que j'ai compris c'est assez chiant dans le sens où le câble n'est pas fournis avec le DD je crois... Il faut le demander au SAV qui t'en enverra un gratuitement. (Ca a peut-être changé depuis, mais au lancement du modèle Elite c'était comme ça.)

Toutes les données seront transférer mais c'est du "Cut--->Paste" c'est à dire que cela ne pourra se faire que dans un sens, tu ne peux pas garder de backup sur ton ancien DD et tu ne pourras pas non plus faire le chemin inverse : c'est à dire "Cut/Paste" du nouveau DD vers l'ancien.
Le seule moyen pour lui de faire un backup ce serait de passer par une memory card (mais là à coup sûr il ne pourras pas tout backuper).
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1019, le 23 Juillet 2008 à 22:32 »
J'ai eu le disque dur à part quand j'ai acheté la console (pack de chez rueducommerce) et il n'y avait pas de cable avec le DD. Peut être qu'avec le DD plus gros il y est .
Ya quoi comme DD 20, 60, 120 ?