squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #990, le 15 Juillet 2008 à 12:07 »
Puis je dire que je suis heureux mais heureux.

Moi qui attendait que ca mais que dire a part

desole pour l impolitesse

JE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE MAIE JE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE

Boum la PS3 retourne aux oubliettes. Il y a pas a dire il y a gavouiallage mais grave de chez grave.

Au fait la difference se fera sur le dd. Pour xbox pas d installe sur PS3 prevoir 6 giga.

Ce qui au final nous fait entre DM4 Burnout MGS4 RE5 SC4 SF4 et FF13 un dd de 42 gigas c est dommage le dd il sert que au installe de jeux ps3=pc sans vista.


Mouahahahahahahahaha

rAHHHHHHHHHHHHHHHHH la bonne nouvelle. Bon je vous laisse je vais m astiquer sur les moutons pour le rependre la bonne semance.


Je le crois pas mais je le crois pas FF sur dame blanche.

I know  c etait du fanfoys a fond mais bon sur xboite il y a pas de RPG c est une anti japonaise, la preuve elle tellememt bride qu il lui manque GT. Ah j oubliais on a Forza....
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #992, le 15 Juillet 2008 à 13:58 »
Citation
Tout ce que les fans peuvent espérer, c'est que la version Xbox 360 ne tirera pas la version PS3 par le bas, étant donné que la console de Microsoft est moins puissante que celle de Sony.


Et bien évidemment, la pétition-qui-va-bien n'aura pas traîné  :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #993, le 15 Juillet 2008 à 13:59 »
EuuuhHAHAHAMwahaha!  :ptdr:
Citation
Square Enix vient de frapper un très grand coup (sûrement douloureux pour Sony) en annonçant officiellement, au cours de la conférence E3 de Microsoft, que Final Fantasy XIII va arriver sur la Xbox 360. Jusque là une exclusivité PS3, le prochain épisode de la série perd donc sa fameuse exclusivité, sans doute grâce aux jolis chèques signés par Microsoft, le tout encouragé par l'appétit vorace de Yôichi Wada, président de Square Enix. Tout ce que les fans peuvent espérer, c'est que la version Xbox 360 ne tirera pas la version PS3 par le bas, étant donné que la console de Microsoft est moins puissante que celle de Sony. Outre l'arrivée sur 360, le jeu devrait sortir simultanément en Amérique du Nord et en Europe, ce qui est une bonne nouvelle.
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1110

.....  :mdr2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #994, le 15 Juillet 2008 à 14:09 »
Tant de mauvaise foi, c'est juste ENORME!
Par contre, on a 4 projets de FFXIII? Le RPG, le jeu de combat (vs), Agito (???) et Fabulations Nouvelles de Chrysalides Fabula Nova Crystallis (mais qu'est-ce que c'est que ce titre?). :unsure:
Elle s'annonce etrange, la prochaine cuvee FF.

Par contre, la petition est juste ENORME!!!!!!! Le style est riche, le contenu percutant... Ah, ils n'ont pas fait de petition pourtant quand Sonic est sorti sur Nintendo, ou Panzer Dragoon sur X-Box. Quelle bande de blaireaux, qu'ils s'etouffent dans leur connerie. Quand au fait qu'ils menacent de ne pas acheter le jeu, je n'y crois pas UNE SECONDE! :roule:
Citation
To:  SQUARE ENIX
Ok, so we now know that Final Fantasy XIII will be coming to XBOX 360 as well as the PlayStation 3. This is pathetic, we know you want to make more money, SQUARE ENIX, but come on, this is an insult to both nintendo and SONY.

MICROSOFT might or might not have paid you, but in actuality, you may actually lose would be buyers, and even more importantly - fans. I was a massive SQUARE ENIX fan, especially with FINAL FANTASY, or should I say, I was. You're forgetting your roots SQUARE, nintendo and PlayStation is where you belong, and that is also where you're fan base belongs too. So, before I lose all faith in you, and although it may be too late, pull back the XBOX version, or count me out from this game, its not just the fact that its on XBOX 360, but also the fact that you're not listening to your fans, in fact, XBOX 360 owners didn't care about FINAL FANTASY, so why should you deliver to them?

So SQUARE ENIX, I'm asking you this, and any LOYAL FINAL FANTASY FAN, to take notice of this, of your TRUE fans, and deliver us with the exclusiveness of FINAL FANTASY XIII, giving XBOX a few titles is fine, but giving them your best RPG series is something else. So if you're a FINAL FANTASY fan, and wish for FINAL FANTASY to remain with nintendo and PlayStation - sign this petition, and if SQUARE ENIX have any decency left in them, they'll take notice of their TRUE fans!

Thank You.

FINAL FANTASY FANS - WHAT WE BELIEVE!

Sincerely,
321 signataires pour le moment, je pensais qu'il y aurait plus de gogols que ca. :ptdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #995, le 15 Juillet 2008 à 14:14 »
J'adore tout particulièrement le:
Citation
in fact, XBOX 360 owners didn't care about FINAL FANTASY, so why should you deliver to them?
Les Ikchbokchiens y chont meuchants, y j'aiment pas FF!

 :ptdr: :mdr2: :ptdr: :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #996, le 15 Juillet 2008 à 14:24 »
Dans le prèèèeuuu terriiiible prèèèeeeeu le "bêêêêêêêê" est mort ce souAAAaaarrr

Aaaaahiiiiiiiiii! Hihihihihihihih! Ouinbowééééé!

(cliquez pour montrer/cacher)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #997, le 15 Juillet 2008 à 14:25 »
Citation de Kamen le 15 Juillet 2008 à 14:09
So SQUARE ENIX, I'm asking you this, and any LOYAL FINAL FANTASY FAN, to take notice of this, of your TRUE fans, and deliver us with the exclusiveness of FINAL FANTASY XIII, giving XBOX a few titles is fine, but giving them your best RPG series is something else. So if you're a FINAL FANTASY fan, and wish for FINAL FANTASY to remain with nintendo and PlayStation - sign this petition, and if SQUARE ENIX have any decency left in them, they'll take notice of their TRUE fans!
Fan de FF ou fan de Sony? Parce que c'est marrant de citer Big N pour ne pas faire mouton bêlant...
Je me demande si ça lui avait fait la même chose lors de la sorti du 7 su PS1??

C'est d'un débile tout ça! Mais c'est si marrant.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #998, le 15 Juillet 2008 à 14:27 »
Et c'est reparti pour un tour, voilà que nos french fanboys (qui believe à mort qu'ils ont un arrière grand-parent Japonais...) s'y mettent eux aussi.
http://www.mesopinions.com/Petition-contre-la-perte-de-l-exclusivite-PS3-Final-Fantasy-XIII-petition-petitions-39efcd798210f1db60d7cdfdabbd5040.html
Citation
Nous demandons :
- à ce que Final Fantasy XIII reste une exclusivité Playstation 3
- une annonce de SE précisant pour quelle raison les accords ne fut pas tenu (à savoir l'exclusivité annoncé de FFXIII sur PS3)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #999, le 15 Juillet 2008 à 14:31 »
Oh la honte...
Citation
Matthieu
Final Fantasy a toujours été une exclusivité Playstation (exception fait des séries dérivées), pourquoi changer cela? Ce serait une sorte d'insulte a tous les fans qui ont su rester fidèles.
C'est quoi les modalités pour changer de prénom? C'est urgent  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1000, le 15 Juillet 2008 à 14:35 »
connerie mise à part, moi ça me ferait chier qu'un jeu que j'attends impatiemment soit retardé de plusieurs mois à cause de la X-box... 


mais bon, ouf je ne joue plus  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1001, le 15 Juillet 2008 à 14:37 »
Citation de Poseidon le 15 Juillet 2008 à 14:35
connerie mise à part, moi ça me ferait chier qu'un jeu que j'attends impatiemment soit retardé de plusieurs mois à cause de la X-box...
Nan mais c'est une excuse en carton ça, si ça sort plus tard c'est simplement qu'ils sont pas prêts :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1002, le 15 Juillet 2008 à 14:49 »Modifié le 15 Juillet 2008 à 16:49 par Kamen
Comme je l'indiquais plus haut, ils ont 4 jeux sur le feu... Apres, c'est sur, c'est plus facile de maudire Microsoft, hein! :roule:

Mais juste pour rire :
Citation
Date de création : 14/07/2008
Date de cloture : 14/07/2009

Auteur :


A l'attention de : SquareEnix


Lors de l'E3 qui se déroule en ce moment (14/07/08), Microsoft a annoncé la sortie prochaine de "Final Fantasy XIII" sur Xbox360, cela causant une perte de l'exclusivité de la licence Final Fantasy pour la Playstation 3, aidez nous à garder nos exclusivité ! Signez cette pétition !

A savoir que lors de la sortie d'un jeu multi-plateforme, celui-ci est souvent bien inférieur à un jeu exclusif. Nous perdons donc de la qualité !

Nous demandons :
- à ce que Final Fantasy XIII reste une exclusivité Playstation 3
- une annonce de SE précisant pour quelle raison les accords ne fut pas tenu (à savoir l'exclusivité annoncé de FFXIII sur PS3)
Un truc tellement bourre de fautes de syntaxe, d'orthographe, de grammaire, de conjugaison (en seulement 6 lignes, a peine 4 en condensant le texte) et qui se veut a portee "officielle", moi je dis :
(cliquez pour montrer/cacher)
:ptdr: :mdr2: :roule: :mdr: :mdr: :roule: :mdr2: :ptdr:
Remarquons aussi la date de cloture du truc. Le temps que leur petition debile soit envoyee a SE, si tant est qu'elle le sera un jour, il y aura belle lurette que le jeu sera deja sorti sur toutes les plate-formes.

Le fin du fin reste quand meme qu'ils denoncent une attitude "predatrice" de SE : oh les monstres, ils veulent plus d'argent! Bienvenue dans le monde reel, bande de golios decebreres.  :roule: Plus serieusement, quand je vois le vent de panique que provoque un sujet aussi derisoire et la mobilisation qui en decoule, quand tant d'autres problemes plus serieux et plus pressants nous guettent (ah, le sommet du G8 au Japon, 2h30 de "travail reel" pour aboutir a un grand rien du tout), il y a quand meme de quoi devenir misanthrope.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1003, le 15 Juillet 2008 à 14:50 »Modifié le 15 Juillet 2008 à 14:55 par AZB
La pétition en est à 345 signatures, mais c'est marrant quand on regarde le détail:

334.   Pathetic PS fans, I laugh at your pathetic petition. The last remain of "advantage" of playstation has fallen. Playstation is on path to its death now. So long sony....

299.   Stupid PS3-Fanboys Stupid PS3-Fanboys Stupid PS3-Fanboys Stupid PS3-Fanboys Stupid PS3-Fanboys Stupid PS3-Fanboys Stupid PS3-Fanboys Stupid PS3-Fanboys Stupid PS3-Fanboys Stupid PS3-Fanboys Stupid PS3-Fanboys Stupid PS3-Fanboys...
(ad libitum  :o )

285.   The creator of this petition is an idiot

256.   Get a life people. Its just a freaking video game. All FF fans need to get laid.

232.   Gates    SUCK IT SONY FANBOYS!!!!!!!!!! FFXIII ON THE 360!!!!! WOOHOO


Un bon paquet de ceux qui ont signé c'est pour se foutre de la gueule des Sony-fanboyz  :mdr:


EDIT: cette discussion aurait ptet plus sa place dans le topic "moutons", non? :unsure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1004, le 15 Juillet 2008 à 18:55 »
Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêê !!!!

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-