Re: Microsoft Xbox 360
Reply #955 –
Y a pas de mal.
Sinon, toujours dans mon trip Ninja2 (que j'espère finir ce week...) et la fameuse montée des escalier à 1,75896 fps...
J'ai téléchargé la démo de Tales of Vesperia. Je rappel juste au passage que même si la démo est sur le marketplace japonais, elle n'est pas réservé au membres gold vous pouvez donc crée un compte japonais en quelques minutes. (si vous êtes trop feignasse pour chercher une adresse japonaise sur google, envoyez moi un PM)
Bon, je suis pas fan de Tales of... Et ça risque pas de changer. Le cell-shading sur les perso est "jolie" oui ça fait "Anime" tout ce que vous voulez mais perso je suis pas fan du tout, ajouter à cela un chara-design "2 traits" et voilà typiquement le genre de cocktail que je ne peux pas digérer. Vraiment, que ce soit au niveau perso, ou level je préfère très largement Eternal Sonata qui est (à mon humble avis) bien plus réussit sur tout les points. Les dialogues m'ont bien saoulé, et pis... Voilà quoi. 
Je suis content pour les fans de la série, ce sera p'tet l'épisode ultime pour eux. Mais moi perso de ce que j'ai vu c'est un jeu "old-gen" avec un habillage HD, notamment toute ces phases de "fauses cinématique" avec des pathfinding "figés".
Par contre, bon point pour le système de combat en temps-réel c'est un peut plus poussé que celui d'Eternal Sonata mais j'ai rien compris... 
Prochain RPG pour moi sur 360, ce sera Infinite Undiscovery et The Last Remnant (
).