Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #870, le 2 Juin 2008 à 22:50 »
Citation de Kian le 2 Juin 2008 à 16:25
Il reste qui qui a toujours une 360 en bon état de fonctionnement ? Tremblez ! Sony a inventé le concept de console jetable, Microsoft aurait pérennisé le modèle ?
Celle qu'on m'a prêté , 1an et demi et pas de problèmes

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #871, le 3 Juin 2008 à 07:34 »
Ma Xbox est reparee, le livreur est passe chez moi. Je suis pas chez moi alors il m'appelle et me dit que si je veux, il peut me mettre la Xbox dans le petit cagibi ou il y a le gas meter a cote de ma porte. Enorme! J'ai dit oui, comme ca ce soir apres le onsen, hop! je vais voir si ma console remarche, ou pas.

J'ai relativise mon investissement quand meme... je veux dire, je l'ai paye 10000 yens, ce week end j'ai change de portable et j'ai paye le meme prix... Tout mes jeux sont d'occases ou presque, donc...


"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #872, le 3 Juin 2008 à 10:18 »
Ca t'as fais quoi au final? Une semaine d'attente ou un truc du genre?  :unsure:
Posted on: Tuesday 03 June 2008, 09:49:45
Itagaki alias "Iron Maiden King of za waruuuldo!!!" quitte Tecmo pour cause "d'impayés".  :eek2:
Citation de Jesus
To All Game Fans

I truly feel sorry to all the fans of the games I have made. NINJA GAIDEN 2, which will launch on the 3rd of June will be the last NINJA GAIDEN I will create. I will also never be able to make DEAD OR ALIVE 5. I regret the circumstances that have forced me to leave Tecmo, where I had worked for so many years, and I regret the disappointment this will cause my fans.
:pleure:

http://kotaku.com/5012535/itagaki-leaving-tecmo-suing-tecmo

En espérant que tout ses gars le rejoignent pour crée un studio indépendant.
(Et que j'aille les rejoindre animer du boobs par la même occaz'.  :coucou: )
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #873, le 3 Juin 2008 à 10:38 »Modifié le 3 Juin 2008 à 10:50 par tinou
Citation de 999 le 3 Juin 2008 à 10:18
Ca t'as fais quoi au final? Une semaine d'attente ou un truc du genre?  :unsure:
Ouais pile une semaine en fait. Mais bon a la limite le temps de reparation, moi je m'en fous un peu. Ce que je souhaite, c'est que ça marche nickel chrome. Donc soit:

- ils ont repare ce qui n'allaient pas et il faut esperer que cela tienne
- ils ont change le ou les composants defectueux et la c'est reparti pour un tour de "combien de temps ça va tenir" ?
- ils ont change la console, et là idem, "combien de temps avant le rod, combien de temps ca va tenir" ?

Remplacer une console c'est bien beau, mais comment savent t-ils que la console fournie en remplacement est la bonne?

Enfin on verra bien... C'est pas si grave après tout.

Je me demande si je vais avoir droit a un mois gratuit sur le live, ou pas.  :mouais:

Et puis bon, 1 semaine c'est très rapide. Il faut savoir que sur le site web xbox support japon ils précisent bien que une fois la console réceptionnée par le SAV, la réparation prend au plus 2 jours ouvrés. Donc là ya eu le week end, et donc porte à porte ca fait une semaine.

Mais chez vous c'est plus non?
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #874, le 3 Juin 2008 à 10:43 »
Et pendant ce temps en Kanaki c'est la lose  :pleure: :pleure:.

J'attends toujours leurs confirmation par mail.

Si demain je n'ai aucun retour je suis bon pour laché encore une fois 40 euros et là ca va geuler chez les marocains croates. Je suis en train de me degouté de crosoft leurs sav, désolé il est à chier tu sors des sentiers battus on t'oublie mais royal. Arghhhhhhhhhhhhh j'ai les nerfs.

Sinon Tinou ce fut rapide ta réparation, mais regarde si c'est bien la tienne car defois ils envoyent une nouvelle console.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #875, le 3 Juin 2008 à 10:59 »
C'est vrai qu'à choisir je préfère récupérer une console réparée (que ce soit la mienne ou celle d'un type qui a éjaculé dans le lecteur DVD sérieux j'en ai rien à battre...) plutôt qu'une console dîte "neuve".
En tout cas la seule chose qu'on peut espérer c'est que ta console tienne au moins jusqu'à cet été. (Avec l'arrivée du modèle Jasper.) Mais bon... Ce serait encore mieux si elle ne claque pas tout court.

En tout cas, j'ai hâte de te retrouver sur le live.  :jap:

Posted on: Tuesday 03 June 2008, 10:46:55
Citation de tinou le 3 Juin 2008 à 10:38
Et puis bon, 1 semaine c'est très rapide. Il faut savoir que sur le site web xbox support japon ils précisent bien que une fois la console réceptionnée par le SAV, la réparation prend au plus 2 jours ouvrés. Donc là ya eu le week end, et donc porte à porte ca fait une semaine.

Mais chez vous c'est plus non?
Ca dépend de plusieurs facteurs, ton emplacement géographique etc... La console ne reste pas longtemps au SAV c'est surtout le transport via UPS qui par moment se passe assez mal. En France visiblement ça tourne entre une semaine/ 15 jours. En Belgique c'est plus rapide par exemple, normal vu que le SAV Européen est en Allemagne. J'ai un ami sur Liège qui a reçu sa console au bout de 3 jours.  :mdr:

squekk' >> Je comprend ta frustration, fait attention à ce que ça ne tourne pas au vinaigre. Bon courage man.  :hug:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #876, le 3 Juin 2008 à 18:12 »
Je viens de rentrer chez moi, ma console est la. Alors ils ont change la carte mere et un truc qu'ils appellent Argon Board アルゴンボード.

Je sais pas trop ce que c'est et je verrais demain soir si tout marche comme il faut. En tout cas le tout etait emballe super, mieux que comment je l'avais envoye.
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #877, le 4 Juin 2008 à 00:46 »
Content que tu ai retrouvé ton p'tit (gros...  :peur: ) bébé.  :)
Sinon l'Argon Board c'est l'interface de réception (bluetooth,wi-fi ou IR...) de ta machine. C'est ce qui permet de réceptionner le signal de ta manette sans fil. Sur 360, l'Argon Board intègre une interface avec LED "ON/OFF" en gros des voyants qui permettent de signaler un dysfonctionnement dans un circuit électronique. Ici, ce sont les fameuses 3 leds rouge "Red Ring of death".
Comme je le pensais la semaine dernière tu avais bel et bien un problème avec ton Argon board. Je trouvais ça assez "louche" que ta console ne fonctionnait pas alors que tu n'avais pas les 3 leds rouge, l'argon board en a donc prit un jolie coup elle aussi.  :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)

Longue vie à ta machine.  :notworthy:

Sinon, pour ceux qui avaient la flemme de crée un compte japonais... La démo de Ninja Gaiden 2 est dispo sur le market-place Européen.

J'ai hâte...  :peur:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #878, le 4 Juin 2008 à 13:41 »
Citation de 999 le 4 Juin 2008 à 00:46
Content que tu ai retrouvé ton p'tit (gros...  :peur: ) bébé.  :)
Sinon l'Argon Board c'est l'interface de réception (bluetooth,wi-fi ou IR...) de ta machine. C'est ce qui permet de réceptionner le signal de ta manette sans fil. Sur 360, l'Argon Board intègre une interface avec LED "ON/OFF" en gros des voyants qui permettent de signaler un dysfonctionnement dans un circuit électronique. Ici, ce sont les fameuses 3 leds rouge "Red Ring of death".
Comme je le pensais la semaine dernière tu avais bel et bien un problème avec ton Argon board. Je trouvais ça assez "louche" que ta console ne fonctionnait pas alors que tu n'avais pas les 3 leds rouge, l'argon board en a donc prit un jolie coup elle aussi.  :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
Ok je comprends mieux...

Bon et bien j'ai envie de finir God of War II, mais ce soir je crois que je vais surtout rebrancher ma console de FPS. Je vais essayer d'avancer dans GOW en mode Insane. Ou bien explorer les possibilites du Live sur ce jeu...

J'ai eu un mois gratuit sur le live, donc je vais en profiter.

Par contre, j'ai vraiment perdu la motivation pour me lancer dans Oblivion... je sais pas, j'ai envie d'autre chose, me remettre à Lost Planet par exemple, peut etre essayer le live sur ce jeu...

Ya aussi GTA IV qui me tente (mais il faut le commander car il est pas pret de sortir ici) enormement.

En tout cas je suis content car il y a des jeux qui vont sortir et qui me tentent beaucoup, et c'est la première fois que je m'intéresse vraiment a des jeux pas encore sortis...

SFIV, GOW II.

Que vaux le Turok de la Xbox 360 sinon?  :unsure:
: Mercredi 04 Juin 2008, 03:17:02
Voila, j'ai joue de 19h00 a 20h41. La console vient de replanter...
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #879, le 4 Juin 2008 à 13:45 »
Citation de tinou le 4 Juin 2008 à 13:41
Voila, j'ai joue de 19h00 a 20h41. La console vient de replanter...
Ouah, super efficace leur SAV

Non mais vraiment, déjà qu'ils sont infoutus de rendre leurs consoles fiables après 2 ans et demi sur le marché, ils pourraient au moins se démerder pour réparer correctement celles qu'on leur envoie... C'est du pur foutage de gueule  :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #880, le 4 Juin 2008 à 13:51 »Modifié le 4 Juin 2008 à 16:21 par 999
Citation de tinou le 4 Juin 2008 à 03:17
J'ai eu un mois gratuit sur le live, donc je vais en profiter.
:mario: (Oh non, pas les plombiers... -_-')
Citation
Par contre, j'ai vraiment perdu la motivation pour me lancer dans Oblivion... je sais pas, j'ai envie d'autre chose,
Na mais Oblivion c'est chiant, sauf pour admirer les statues.  :D
Sérieux, si tu veux de l'Action RPGay de folie ---> MASS EFFECT.  :classe:
Citation
me remettre à Lost Planet par exemple, peut etre essayer le live sur ce jeu...
Yep il est super sympa. D'ailleurs c'est le seul multi sur lequel je suis retourné par moi-même sans qu'on m'y invite. Ce qui me fait peur par contre, c'est que le peu de gens qui sont restés sur LP (les vrais fans du jeu quoi...) vont p'tet tous passer sur Colonies.  :sbIntello:
Citation
Ya aussi GTA IV qui me tente (mais il faut le commander car il est pas pret de sortir ici) enormement.
Je l'ai fini en début de semaine... J'ai qu'une chose à dire, j'ai hâte de voir le contenu supplémentaire parceque là malgré que le jeu soit long je reste sur ma faim. "F**k Ooooofff !!!" Mwahahaha. Le jeu est ultime, et le multi est juste ENORME.  :mdr:
Sérieux, il me semble que la version ASIA est All zone (avec la traduction Française en plus...), pour une trentaine d'euros ça vaut le "cou".
Citation
En tout cas je suis content car il y a des jeux qui vont sortir et qui me tentent beaucoup, et c'est la première fois que je m'intéresse vraiment a des jeux pas encore sortis...

SFIV, GOW II.
Ninja Gaiden ça te botte pas? Sinon, bah ouais y a plein de jeux, et y a plein de bons jeux qui arrivent.
Mais c'est déjà fini... La console ne se vend plus, c'est foutu.  :oh: Et la PS3 commence déjà à zigouiller le slip avec des exclusivités qui pourrait bien te faire craquer... HAZE !!!
Citation
Que vaux le Turok de la Xbox 360 sinon?  :unsure:
Au secouuuurs !!!!!!!  :peur:
Posted on: Wednesday 04 June 2008, 13:49:26
EDIT : Qu'ils aillent au diable...  :stretcher:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #881, le 4 Juin 2008 à 13:55 »
Ah oui Haze , THE GAME OF THE YEAR !!!!!!

On devrait peut être l'appeler Haze been, au vu de ce que j'ai vu tourner

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #882, le 4 Juin 2008 à 14:35 »
Bon, ca avait pas l'air d'un plantage comme les autres, la c'est pile au moment du reload, quand l'ecran s'est recharge, une bombe qui trainait dans GOW a explose en meme temps... Bon enfin je sais pas trop. La j'ai pu jouer une heure sans probleme...

Me rappelle aussi qu'apres quelques minutes de Assassin's creed, le jeu avait plante une fois, au tout debut ou j'ai eu ma console, puis rien pendant 2 mois. Puis plantages en serie.

Bon on verra bien.

Du coup j'ai bien fait de pas enclencher mon mois gratuit sur le live!

EDIT : GOW Act I en Insane fait  :classe:
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #884, le 5 Juin 2008 à 03:23 »
Des fois tu peux avoir des plantages qui n'ont rien à voir avec le ROD, j'en ais quelque uns de temps en temps, ça dépend des jeux après (Bully par exemple est connu pour être très buggé).

Bien sûr, si t'as dix plantages par jour, là faut se poser des questions (surtout si le jeu ne plantait pas avant).
Citation de "999"
Je l'ai fini en début de semaine... J'ai qu'une chose à dire, j'ai hâte de voir le contenu supplémentaire parceque là malgré que le jeu soit long je reste sur ma faim. "F**k Ooooofff !!!" Mwahahaha. Le jeu est ultime, et le multi est juste ENORME. 
Sérieux, il me semble que la version ASIA est All zone (avec la traduction Française en plus...), pour une trentaine d'euros ça vaut le "cou".
Je suis très mitigé perso. J'ai du mal à avoir envie d'y jouer. Pourtant j'adore GTA, mais bon. Les graphismes ont beau être pas mal pour du GTA, je préfère le look de GTA 3. C'est comme là, on a beau pouvoir entrer quasi partout, je n'ai envie de rentrer quasi nulle part. Tout la ville est ultra condensé je trouve, bof... Et le jeu est très sombre. Ok, on a vu que les lumières des phares étaient bien faites, mais quand même... J'ai même été obligé de changer le contraste dans le jeu pour y voir quelque chose au début, même si ce n'est pas encore parfait.

L'intrigue reste classique, même si j'aime bien le perso principal (surtout sa façon de parler), mais bon, je ne retrouve pas du tout la révolution attendue.

En fait, à l'époque, je l'attendais avec impatience, et je crois que c'est le gros retard qui a tué tout le charme chez moi. J'avais pris la 360 un peu avant juste pour ça, et ça aurait donc dû être mon premier gros jeu 360. Sauf que, retard oblige, j'ai eu le temps de faire beaucoup de bon "gros" jeux et alors maintenant, quand je joue à GTA IV, je me dis "Pas mal mais bon, peut mieux faire..."

L'ambiance de la ville aussi, je ne trouve pas ça super... Autant le Vice City a une ambiance géniale (et aussi que j'adore le premier, l'architecture de la ville et tout), là, je ne retrouve pas les mêmes sensations.

Même niveau musiques, c'est loin de valoir celles de GTA 3 ou de Vice City.

Je crois que niveau ambiance et ville, j'en arrive même à préférer San Andreas à GTA IV (et pourtant, je trouve que San Andreas est le moins bon des trois, et de loin).

J'ai pris bien plus de plaisir à jouer à Bully par exemple, je n'avais pas besoin de chercher la motivation pour y jouer.

Le multi sauverait peut être un peu le jeu pour moi, mais bon, j'y reviendrais lorsque je l'aurais testé.

Autant j'ai fini par exemple Hitman Blood Money dans les 4 difficultés (pour le 1000/1000) et sans que je sois lassé une seule seconde (faut dire que Hitman Blood Money est vraiment le type de jeu qui ne lasse pas car il y a toujours de multiples possibilités pour finir les missions, et aussi le fait que les niveaux changent complètement d'ambiance à chaque fois), autant là en gros, je me dis, j'y joue pour le finir car je l'ai payé, mais je ne pense pas que j'y retoucherais après.

Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais je ne retrouve pas le charme de GTA dans le IV.

Je crois que ce sont les graphismes le problème dans mon cas, ça ne ressemble pas trop à GTA (et c'est vraiment trop sombre, on a compris qu'ils savent faire de belles lumières maintenant, mais de là à utiliser ce procédé durant tout le jeu).

J'espère vraiment que le prochain corrigera le tir, car sinon je pense que ce sera sans moi (franchement j'étais impatient de l'avoir et au final, boum. Faut dire que si la rumeur est vraie, le jeu sur 360 est fini depuis Octobre 2007, et comme je disais, si c'était sortie à la bonne date, je pense que ça m'en aurait foutu plein la gueule, mais là...)

Sinon, rien à voir, mais un pote vient de me faire remarquer que ma console était en mode "HDTV" (je n'avais même pas vu qu'il y avait un switch sur la prise vidéo, vu que c'est mon frère qui l'a branché) et j'ai donc testé le mode "TV" classique. Résultat, "berk" :sweatdrop: Bon, ça doit sûrement moins se voir sur une TV classique mais quand même ouch quoi (rien que la résolution qui est plus basse vu qu'elle ne prend plus tout l'écran dans ce cas. J'ai bien fait de changer de TV juste avant d'acheter une 360 visiblement :sweatdrop: