999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #720, le 2 Mai 2008 à 14:57 »
T'as intérêt vu que tu ne pourras jouer qu'à ça sur cette console (PC).
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #721, le 2 Mai 2008 à 15:00 »
Pour ce qui est du Xbox Live tu pourras acheter un code d'accès américain pour 35 € par mois... comparé à 60 € ici même  ^^

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #722, le 2 Mai 2008 à 15:05 »
Par AN Billal, par AN.  :sweatdrop:

Ne les fais pas fuir, c'est déjà assez dur comme ça.  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #723, le 2 Mai 2008 à 15:47 »
J'avoue que j'ai eu un énorme GLOUPS quand j'ai lu le message de Bilal  :mdr:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #724, le 2 Mai 2008 à 17:54 »
Citation de yuto le 2 Mai 2008 à 15:47
J'avoue que j'ai eu un énorme GLOUPS quand j'ai lu le message de Bilal  :mdr:
En voulant te donner envie, j'ai failli te faire fuir  :mdr:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #725, le 2 Mai 2008 à 18:16 »
Pas grave, de toute façon depuis que j'ai eu vent de la nouvelle offre de crosoft sur Gamekult (cf GTA) je vais attendre la paie !  :wub:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #726, le 2 Mai 2008 à 18:25 »
Je ne pensais pas que tu jouerais à GTA Oliv'...  :unsure:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #729, le 4 Mai 2008 à 14:17 »
Il a l'air très bien celui ci! Le cell shading est super fin. :)

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #730, le 8 Mai 2008 à 00:34 »
Il est joli. Il y a rien à dire.

Ca fait plaisir de voir des RPG de ce style arrivé sur dame blanche. Quand on voit le planning les exclus dame blanche sont bien alléchante.

Sinon petite question à Triplette ou quelqu'un d'autre ?

Voilà j'hesite à me prendre Armored core 4 mais malheureusement il existe une nouvelle version sous le nom Armored core 4 A dispo au Japon. Cette nouvelle version offre des missions supplémentaires et du matos pour nos 'ros 'ros robot.
Donc est il possible de voir cette version déboulé dans nos contrées ? Ou alors dois je me tourner vers la premiere version ?
Ou alors existe t il un semblant de free loader pour profiter des jeux nippons ?
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #731, le 9 Mai 2008 à 13:17 »
L'Action Game/BTA Japonais qui ridiculise la console Japonaise. Le grand l'unique, le "bientôt fini j'imagine que ça donnera encore mieux le jour de sa sortie"...... !!!!!!!!!!!!!![.

Bon, encore un mois à attendre par contre...  :mdr:
Sérieusement c'est vrai qu'il a de la gueule, du moins y'a une ambiance sanglante et un ptit soucis du détail "globules rouge, effet de particules, Eune-Jean qui lisse les personnages-sac Gucci" qui rendent bien.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #732, le 9 Mai 2008 à 13:44 »
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne balancent pas leurs screens tels quels et sont obsédés à traiter ça au photoshop. ça ne rend vraiment pas service au jeu, bien au contraire car on a l'impression de se retrouver avec des figurines PVC qui se tappent dessus. Le loup garou tout brillant "toi aussi lisse tes poils au ptit dop" c'est laid.  :peur:

Pour le reste, la video "Chateau" avec les Twin Blades est juste... OMG c'te violence de folie furieuse dans le dernier 26 hits !  :peur:²
Et on peut même charger les armes de lancer, maintenant.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #733, le 10 Mai 2008 à 07:34 »Modifié le 10 Mai 2008 à 07:42 par bastien
Ca y est, ma console commence a deconner serieusement!

Deja la semaine derniere, mon disque de Lost Planet avait du mal a etre lu a certains moments, j'ai du arreter. PLus tard dans la journee, tout a marche comme il le faut.

Aujourd'hui c'est GOW qui fait des siennes, avec des freezes quand je met pause par exemple, apres plusieurs reboot, le probleme se repete. Parfois j'ai aussi le message d'erreur unreadable disc...

J'ai mis Oblivion juste pour voir et c'est la meme musique...

A noter que ces problemes surviennent apres quelques heures d'utilisation, donc c'est sans doute un probleme de chauffe...

C'est vraiment rageant, pour l'instant je n'ai pas l'anneau rouge, mais j'ai l'impression qu'il va venir d'un moment a un autre.

J'ai vraiment une chance legendaire, tomber dans les 3% de modeles non fiables (mon modele de console date date de janvier 2008, ya un port hdmi et tout et tout)...

C'etait clair pour moi de toute facon que je n'allais pas toucher a la console de tout l'ete, mais je pensais pas commencer si tot! (on est le 10 mai, il fait 15 degres dehors).

Bref, heureusement que je l'ai pas paye cher. A la limite j'ai de la chance puisque je n'ai pas encore branche le live, c'est donc toujours l'abonnement annuel que je n'ai pas paye (et comme il coute aussi cher que le prix auquel j'ai paye la console). C'est toujours ca de pris, au pays de Billy. Voila, je me suis fait arnaquer comme un novice , mais on ne m'y reprendra plus!

Bon ben je retourne sur la PS2, elle marche au moins, elle. Sans bruit, sans surchauffe, sans rien.
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #734, le 10 Mai 2008 à 07:50 »
C'est à ne rien comprendre :oo:

J'ai une console de premiere génération, elle tourne en moyenne 4 heures par soir entre les jeux et le lecteur divX. Je bourrinne dessus comme pas possible et je n'ai rien.
Bon je lui ais mis au cul un intercooler pour éviter la surchauffe, mais ici avec l'humidité et la temperature ambiante ( aux alentours de 25 la console n'a rien du tout).

Déjà tu n'es pas obliger d'avoir un abonnement live pour la connecter. Et je penses qu'il serait pas mal que tu la connecte pour faire des mises à jour. Ensuite essaye de voir avec l'ajout d'un intercooler, ca ne coute pas grand chose mais ca peut aider pour les problemes de surchauffe.
You're pretty when i'm drunk.