999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #630, le 6 Avril 2008 à 13:24 »
Citation de Battouman! le 6 Avril 2008 à 13:05
N'empèche, quel tombeur, ce Ryu. Par contre ils sont pas obligés de la rendre jouable, cela dit... parceque Rachel... au secours la gageure, quoi.  :peur:
AIfPayEs! 1!1!
Donc, cette nana s'appelerait "Sonia"... Hinhin. (Y a des noms comme ça qui m'excite.  :shifty: ) Rachel...  :pleure:
En gros, c'est une Rachel des temps moderne avec des cheveux plus courts. En ce qui concerne les seins... 'Fallait la voir la Rachel dans le premier.  :mrgreen:
Et pour la jouabilité, j'ai jamais joué à Sigma ('fin je l'ai testé mais pas avec Rachel) mais c'est sûr qu'au moment de l'achat de la PS3 je risquerais de craquer rien que pour ça.  :niark: Pis arrête tes chars Catwoman, la Faux de Rachel est génial pour découper du dragon à Vigoor. De toute façon, je maintiens que Ninja Gaiden, c'est pour core gamers, les vrais! Retourne jouer à Kawashima toi.  :harhar:
Citation
C'est sur que voir GT5 tourner sur le bel écran Full HD dernier cri à l'entrée du Carrouf' ou des affiches "pour chaque PS3 achetée, GT5 offert" qui tapissent les vitrines des Micromania, voila le massacre, quoi.
Bah exactement, j'ai dû sortir du lourd pour convaincre mon baraki de beau frère pour acheter une 360 avec Forza 2 offert.  :D
Citation
Nan mais d'ici à l'automne, ce sera perfect... avec Mass Effect dans un mois, j'aurai de quoi patienter.  ;)

 :mario:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #631, le 6 Avril 2008 à 13:40 »Modifié le 6 Avril 2008 à 13:49 par Battouman!
Citation de Shaka999jp le 6 Avril 2008 à 13:24
En gros, c'est une Rachel des temps moderne avec des cheveux plus courts. En ce qui concerne les seins... 'Fallait la voir la Rachel dans le premier.
Pas que les seins... entièrement animée à la DoAX, ça en est hypnotisant de la voir courir  :peur:
Citation
Pis arrête tes chars Catwoman, la Faux de Rachel est génial pour découper du dragon à Vigoor. De toute façon, je maintiens que Ninja Gaiden, c'est pour core gamers, les vrais! Retourne jouer à Kawashima toi.
Marteau... le truc c'est que Rachel est aussi lourde que son marteau, et passer d'un Ryu over agile où c'est un plaisir de tabasser le vilain en rebondissant sur les murs à Rachel  lente et molle comme un cube de viande Girofar... vla le délire. Après son gampelay est plus basé sur l'esquive/contre attaque et elle a quelques mouvements bien sympathique ("je passe derrière l'ennemi en prenant appui sur ses trapèzes façon Toki et vlan, je décapite parceque la lame a volontairement été laissée en arrière).
Mais quand tu tombes sur des adversaires super agiles et mobiles comme les black ninjas ou carrément Gavoc (boss d'un des chapitres, encore plus rapide que les ninjas, paire de flingues en plus)... bonjour la prise tête.
Par contre j'aime bien son petit grappin façon Batman, même si ça ne prend qu'une fois sur dix.  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #632, le 6 Avril 2008 à 23:23 »Modifié le 6 Avril 2008 à 23:33 par Aladfal
Bon...
Ces temps-ci, le moral va et vient (allant plus souvent qu'il ne vient, d'ailleurs).
Et le moment est venu de vous avouer un secret honteux : un truc qui me fait du bien, c'est de claquer du fric et de déballer des machines. Ah oui, c'est bon ça, madame !
Alors bon, je me tâte encore un peu entre Premium et Elite. :sweatdrop:
On va y arriver. :D
: Dimanche 06 Avril 2008, 20:48:28
Je sais vraiment pas :

1) J'ai toujours ce vieux fantasme de connecter la chose sur l'entrée DVI de mon moniteur (mais bon, y gagnerai-je vraiment par rapport au VGA ?).
2) Je me demande dans quelle mesure je profiterai d'un disque de 120 Go.

En gros, ça me frustrerait de pas acheter la "meilleure" version de la bécane mais bon, si c'est pour que ça m'apporte pas grand chose. :bah:
: Dimanche 06 Avril 2008, 22:54:14
Et mon moniteur est un "wide" (donc 16/10), l'image devrait donc être déformée. J'ai vu de ci de là qu'il était question que le problème soit réglé à coup de bandes noires dans une mise à jour de la bécane, mais j'arrive pas trop à savoir si ça s'est fait.
Ah ben si, j'ai vu...et c'est pas pour demain.

Rah pis crotte, je l'achèterai jamais cette console ! :P
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #633, le 7 Avril 2008 à 00:20 »
Tu sais, mise à part le stockage les 3 consoles sont identiques. Et ça change que dalle sachant que tu pourras par la suite acheter les disque dur à part. Je vois pas pourquoi tu  te prends autant la tête. Ou alors si c'est une histoire de couleur...  :unsure:
Citation de Aladfal le 6 Avril 2008 à 23:23
1) J'ai toujours ce vieux fantasme de connecter la chose sur l'entrée DVI de mon moniteur (mais bon, y gagnerai-je vraiment par rapport au VGA ?).
VGA oui, mais j'ai jamais entendu parler de câble DVI perso.
Citation
2) Je me demande dans quelle mesure je profiterai d'un disque de 120 Go.
Si tu veux blinder ton disque de Giga octect de divx ou de mp3.
Citation
J'ai vu de ci de là qu'il était question que le problème soit réglé à coup de bandes noires dans une mise à jour de la bécane, mais j'arrive pas trop à savoir si ça s'est fait.
Ah ben si, j'ai vu...et c'est pas pour demain.
C'est toi-même qui choisis ton format dans les paramètres d'affichage de la console. Tu peux te mettre en 4/3 ou en wide.
Citation
Rah pis crotte, je l'achèterai jamais cette console ! :P
Je peux comprendre, y a que des AifPayEs.  :harhar:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #634, le 7 Avril 2008 à 00:35 »
Citation de Shaka999jp le 7 Avril 2008 à 00:20
Ca change que dalle sachant que tu pourras par la suite acheter les disque dur à part.
A 180€, le disque de 120, non merci. :o
Citation
Ou alors si c'est une histoire de couleur...  :unsure:
Euh non, quand même pas. ^^
Citation
VGA oui, mais j'ai jamais entendu parler de câble DVI perso.
Non en fait, je brancherais le cable HDMI via un adaptateur DVI.
Citation
Si tu veux blinder ton disque de Giga octect de divx ou de mp3.
Bof, des mp3 sans doute, oui. Après, ce serait pour un usage "normal", à savoir sauvegardes et démos. Mais comme je sais pas la place que les démos prennent en moyenne. Et pis oui, je sais, les démos, ça sert à rien de les garder ad vitam. :harhar:
Citation
C'est toi-même qui choisis ton format dans les paramètres d'affichage de la console. Tu peux te mettre en 4/3 ou en wide.
Ben j'en doute pas, mais comme j'ai lu sur les forums xbox.com que le 16/10 (notamment le 1680x1050) était pas pris en charge (pétition, tout ça)...

Bref, je toucherais bien au moins Dead Rising, Bioshock et GTA IV... :hypocrite:
'Tain, chuis en mode achat compulsif de merde, là... :sweatdrop:

En tout cas, comme d'hab', merci pour votre support et votre patience, M'sieur Triple. :jap:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #635, le 7 Avril 2008 à 07:36 »
Pour le disque dur, le 120 gigas n'est pas obligatoire ^^, ce disque était à la base dédié pour la VOD. Apres cela dépend de ta conception de ta dame blanche.
Un disque de base suffit amplement pour télécharger des démos et quelques jeux arcade sans parler des videos previews. Bref pas la peine de te prendre la tête le modéle de base suffit amplement pour un joueur qui veut tataner du locaustes et de l'arkrid. Apres si tu pars avec une vision trés multimédia, le 120 est peut être envisageable pour le début mais vas tu le remplir ?
Pour ma part le disque de base me suffit pour le moment il me reste encore 5 gigas et il y a déjà pas mal de choses à l'interieur.
You're pretty when i'm drunk.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #636, le 7 Avril 2008 à 08:40 »
120 Go, oui, sur 360, ça ne sert à rien, sauf si tu stockes des milliers de vidéos.

Aucun "vrai jeu" ne s'installe et donc, à part si tu achètes tous les jeux existants en ligne et encore.

Si c'était une PS3, je te dirais perso, "oui, prends un gros DD" car à coup de 5 Go d'installation par jeu, ça fond vite. Mais bon perso, 13 Go suffisent amplement pour mettre quelques vidéos, quelques mp3, quelques jeux téléchargables (surtout que tu peux lire les vidéos qui sont sur ton PC sans les transférer en configurant bien le PC et la console grâce à un réseau wifi, donc ça n'a pas vraiment d'intérêt de les transférer si tu es du genre à laisser le PC allumé tout le temps, surtout que ça fonctionne très bien).

Pour la connectique vidéo, je ne sais pas trop, moi c'est branché avec des prises donc je ne connais pas le nom (lol. les prises qui ressemblent un peu au RCA mais avec d'autres couleurs de mémoire, vert, violet et je-ne-sais-plus), et même avec une TV de 72 CM, la qualité est niquelle.

Maintenant, si tu as les moyens pour le disque dur et que tu veux voir "très très large", pourquoi pas.

Je te conseille sinon d'investir dans un intercooler, 20 €uros et ça aide bien à ventiler la console (même si les dernières doivent être moins sujettes au ROD, ce serait con de s'en priver vu le prix et son utilité).

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #638, le 7 Avril 2008 à 21:34 »
La coiffure, les seins plus harmonieux avec le reste du corps, les lèvres moins injectées de sillyconne, le regard un peu plus expressif.
Par contre à l'arrière on voit d'une une galerie de potentiels badguys qui ont l'air sympa.

[ur=http://www.inpactvirtuel.com/news/23437-Xbox360-Etude-Revendeurs-Australiens.html]La 360 partie pour être finie en Australie.[/url]
Citation
. La ludothèque de la console est aussi remise en cause par les personnes interrogées, qui affirment que mis à part Halo 3, la Xbox 360 n'a pas vraiment eu de nouveautés ces derniers temps.
:sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #639, le 7 Avril 2008 à 21:44 »Modifié le 7 Avril 2008 à 21:55 par Shaka999jp
Citation de Battouman! le 7 Avril 2008 à 21:34
La coiffure, les seins plus harmonieux avec le reste du corps, les lèvres moins injectées de sillyconne, le regard un peu plus expressif.
Le résultat aurait été 100 fois mieux sur Playstéichone Suri!  :pleure:
Citation
Par contre à l'arrière on voit d'une une galerie de potentiels badguys qui ont l'air sympa.
Boss bourrin typiquement AifPayEsiens oui.  :lac:
Citation
Citation
. La ludothèque de la console est aussi remise en cause par les personnes interrogées, qui affirment que mis à part Halo 3, la Xbox 360 n'a pas vraiment eu de nouveautés ces derniers temps.
:sweatdrop:
La Ikchbokch Troichanchoichante est morte!  :wah:

(Damage control inside.)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #640, le 7 Avril 2008 à 22:46 »
Ah l'Australie!!! Sont restés bloqués sur Halo3.

Enfin bon, on va dire que j'ai quand même l'impression que la PS3 a plus le vent en poupe en ce début d'année (rhaa little big adventure). Parce qu'à part Ninja gaiden 2, y a pas beaucoup d'exclu d'annoncée dernièrement ?!
Heureusement que Lost Odyssey est vraiment bon!!!

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #641, le 8 Avril 2008 à 02:33 »
Little Big Planet tu veux dire? Parceque Little Big Adventure...  :mdr:

Sinon...

Lost Odyssey, Ninja Gaiden II, Infinite Undiscovery, Tales Of Vesperia, Bioshock 2 (Pleaaase.  :worthy:), Too Human, Fable 2, Halo Wars, Left 4 dead, Gears of War 2, Splinter Cell Conviction, Alan Wake (*believe*), Banjo Kazooie 3, Cry On, Lost Planet Colonies...
J'en oublie probablement ('fin c'est les premiers qui me viennent à l'esprit.), sans compter tout les jeux multi (en superior versions pour la plupart.  :harhar: ). C'est pas si mauvais comme line-up.  :peur:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #642, le 8 Avril 2008 à 08:45 »
Heu ouais, 'tain je me trompe toujours avec le nom de ce jeu (le pire c'est que j'y ai jamais vraiment joué, et il m'a marqué)  :mdr:

Ahhh Infinite Undiscovery et Tales Of Vesperia sont exclus?! C'est peut être que la com' de Sony marche mieux ces temps-ci et que crosoft ne fait pas assez de buzz?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #644, le 8 Avril 2008 à 12:38 »
J'espère que c'est une bonne grosse Josianne qui vient du fin fond du Texas, qui rote et qui balance des "Putaiiiing! Merrrrde!!!" à tout bout de champ. Ce serait ultime.  :classe:
Par contre pitié, pas le coup de la jolie nana rescue quoi.  :lac:

Sinon, ouais les gars de chez Epic ont commencé à se documenter sérieusement à partir de UT3 où les nanas commençaient à avoir de la gueule. Parceque la blondasse de Girofar1 (avec l'hélico là) mdr quoi, on a l'impression que les gars avaient jamais vu une nana de leurs vie.  :roule:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-