squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #600, le 28 Mars 2008 à 23:57 »
Oui il n' y a plus d'excuse ^^.

Bienvenue dans le monde de la dame blanche.

Bon il va falloir monter un team PnR sur Gears ou Lost planet. :classe:

You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #601, le 2 Avril 2008 à 10:22 »
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles d'Infinite Undiscovery, le FPS de tri-Ace (produit par Square Enix). Voici quelques images (scans):
http://gamersyde.com/news_6252_fr.html

Raaah, entre Ninja Gaiden II, Infinite Undiscovery et Cry On (le prochain Josh SakaMartin  :classe: ) notre console américaine (qui fait la guerre en Irak! 1!1!) va encore être riche en FPS de qualités!  :w00t2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #602, le 2 Avril 2008 à 10:55 »
Ah c'est un FPS Infinite Undiscovery? Etonnant de la part de tri-Ace?!

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #603, le 2 Avril 2008 à 11:12 »
 :ptdr:

ubaj.... Tu sais bien qu'un jeu qui sort sur Xbox (surtout une exclu) ça ne peut être qu'un FPS.  :p
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #604, le 2 Avril 2008 à 12:32 »
Ah désolé je suis tombé dans le piège.  :sweatdrop:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #605, le 4 Avril 2008 à 13:48 »
J'ai hésité à me la prendre honnêtement vu son prix très attractif , mais j'ai préféré investir sur une ancienne console. Sans doute dans les prochains mois.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #607, le 4 Avril 2008 à 14:25 »
Je t'ai dis qu'une fois j'avais joué chez un ami à Gears Of War et même si c'est pas mon genre de jeu préféré, j'avais bien aimé.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #608, le 4 Avril 2008 à 14:28 »
Non mais il part encore dans son trip parano-ironique qu'il est le seul à comprendre (sérieux, pourquoi cette fixation ?), cherche pas à le prendre au sérieux  :harhar:

Sinon... avec GT5P-GTAIV-MSGIV sur 3 mois à la queue leu leu... j'ai l'impression que la 360 va encore plus souffrir malgré la baisse de prix. Une nouvelle promo pour les vacs en perspective afin d'accueillir Gears 2 ?  :shifty:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #609, le 4 Avril 2008 à 15:15 »Modifié le 4 Avril 2008 à 15:40 par Shaka999jp
Citation de yuto le 4 Avril 2008 à 14:25
Je t'ai dis qu'une fois j'avais joué chez un ami à Gears Of War et même si c'est pas mon genre de jeu préféré, j'avais bien aimé.
C'est dommage de s'être arrêté à Girofar. Ca date quand même de fin 2006.
Entre temps on a eu du lourd... Dommage.  :harhar:
Citation de Battouman! le 4 Avril 2008 à 14:28
Non mais il part encore dans son trip parano-ironique qu'il est le seul à comprendre (sérieux, pourquoi cette fixation ?), cherche pas à le prendre au sérieux  :harhar:
Je te conseille d'aller lire certains commentaires sur des sites de JV, tu risques d'être surpris par la Japanoloveattitude de certains. (Ou pas...  :peur: )
Sérieux, ça me gonflais mais grave au bout d'un moment les commentaires du genres "Gnééééééé Xbox ché une concole de FPS! Y a pas de jeux japonais! Moi j'veux QUe des jeux japonais! 1!1!". Maintenant ça me fait plutôt marrer... Pourquoi? Parceque nous (les joueurs 360) on joue à de bon jeux, et eux? Bah eux c'est... "Vous allez voir MGS4! Vous allez voir FF13" ok... 2 jeux. 2 bons jeux. FF13 ça sort quand? Mystère.
En gros, c'est l'Arlésienne. Je crois que le slogant de la PS3 ça ne devrait pas être "This is living...", mais "This is waiting...".
Pendant ce temps là, j'ai joué à Virtua Tennis 3 (en ligne...), Lost Planet (en superior version), Virtua Fighter 5 (en ligne...), Ace Combat 6 (Ah merde... Une exclu... Des Japonais qui se trahissent eux-même  :bye:) Blue Dragon, Eternal Sonata, Lost Odyssey, Devil May Cry 4, Metal Slug 3, Rez HD, Omega Five...
Ah? Attendez... On vient de me dire dans mon oreillette que tout ces jeux sont de style "FPS" (gnééé c'est nul on voit que le bout de son arme ), que des jeux américains, des développeurs qui font la guerre en Irak. C'est trop le mal. Et pis... La Xbox c'est américain (donc c'est mal, parceque tout les américains cay que des gros con obèses), pis aussi c'est microsoft, Microsoft c'est le mal. Parceque Microsoft=Windows=Plantages. Pis, c'est Billou aussi... tout le monde sait que Billou=$$. C'est pas bien d'être riche, Billou il maltraite ses enfants, Billou transmet le sida, Billou est pédophile, Billou a tué Jésus, Billou est responsable de la faim dans le monde...
Xbox, c'est pas bien.  :oh:

Pis cette année, Tales of Vesperia (Ah merde... Une exclu... Des Japonais qui se trahissent encore.  :bye:), Infinite Undiscovery (Ah merde... Une exclu... Des Japonais qui se trahissent encore et encore.  :bye:), Ninja Gaiden II (gnééé c'est sûrement un FPS, sauf la version DS qui elle n'est pas un FPS puisque ça sort pas sur console américaine.), Cry On ((Ah merde... Une exclu... Des Japonais qui se trahissent encore et encore et encore, Putain mais ENCORE un RPG FPS?.  :bye:), Ikaruga HD (Ah merde... Des Japonais qui se trahissent encore.  :bye:), Les 2 shmup de Cave (Ah merde...Des Japonais qui se trahissent encore.  :bye:), Resident Evil 5 (Ah merde... Des Japonais qui se trahissent encore.  :bye:)...

Décidément, je ne peux pas... Y a pas assez de sushi à mon goût.  :lac:
Citation
Sinon... avec GT5P-GTAIV-MSGIV sur 3 mois à la queue leu leu... j'ai l'impression que la 360 va encore plus souffrir malgré la baisse de prix.
Elle a pas besoin de ça pour souffrir, même sans jeu sur PS3 et avec de bon jeux sur 360 ça décollera jamais tant que Microsoft aura pas bougé son cul niveau marketing. Maintenant pour GTA, les gens intelligent y penseront à 2 fois. Le même jeux sur les 2 consoles. Sauf que la moins cher des 2 consoles propose du contenu supplémentaire. C'est à eux de voir. Mais c'est aussi à Microsoft de communiquer là-dessus.
Citation
Une nouvelle promo pour les vacs en perspective afin d'accueillir Gears 2 ?  :shifty:
Ah oui peut-être. Mais ne soit pas si pressé que ça.  ;)
J'ai cru comprendre que le prix de la console aller baisser à partir du 29 Septembre 2048, le modèle Elite passera à 5 euros !  :wah:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #610, le 4 Avril 2008 à 15:20 »
Citation de Shaka999jp le 4 Avril 2008 à 15:15
C'est dommage de s'être arrêté à Girofar. Ca date quand même de fin 2006.
Entre temps on a eu du lourd... Dommage.  :harhar:
Ben peu importe l'age du jeu, le tout c'est que je m'amuse. Et quand j'investirais sur 360, oui je pense que je me le prendrais. Pour les autres jeux dont tu fais allusions je verrais bien ... Pour l'heure je préfère revenir un peu vers le retro, je m'y sens plus à l'aise. 

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #611, le 4 Avril 2008 à 15:26 »
Citation de Shaka999jp le 4 Avril 2008 à 15:15
Pis cette année, Tales of Vesperia (Ah merde... Une exclu... Des Japonais qui se trahissent encore.  :bye:), Infinite Undiscovery (Ah merde... Une exclu... Des Japonais qui se trahissent encore et encore.  :bye:), Ninja Gaiden II (gnééé c'est sûrement un FPS, sauf la version DS qui elle n'est pas un FPS puisque ça sort pas sur console américaine.), Cry On ((Ah merde... Une exclu... Des Japonais qui se trahissent encore et encore et encore, Putain mais ENCORE un RPG FPS?.  :bye:), Ikaruga HD (Ah merde... Des Japonais qui se trahissent encore.  :bye:), Les 2 shmup de Cave (Ah merde...Des Japonais qui se trahissent encore.  :bye:), Resident Evil 5 (Ah merde... Des Japonais qui se trahissent encore.  :bye:)...
Mais j'adore  :mdr:

Perso les jeux que j'attends sur Bobokse cette année: Soul cal' IV, RE5, Silent Hill 5, DBZ Burst Limit, peut-être SF4, le prochain Mortal Kombat ( ha merde ça c'est américain  :P )... Clair qu'elle pue le aifpaihaisse et les jeux ricains, cette console
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #612, le 4 Avril 2008 à 15:29 »
Pour Burst Limit, je crois que tu le surestimes un peu, si je me rappel bien tu t'étais un peu plains de certains choix de personnages de Tenkaichi, là c'est encore pire. Et franchement les vidéos du gameplay du jeu  :sweatdrop:

Quand à Soulca , je ne sais quoi penser du prochain.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #613, le 4 Avril 2008 à 15:30 »
Oui ben n'empêche que je l'attends quand même, ça n'empêche pas :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #614, le 4 Avril 2008 à 15:34 »
Je me demande vraiment ce que tu attends de ce jeu , les coups sont super banals, l'originalité alarmante , les persos j'en parle pas. C'est vraiment un remake du premier budokai remis à jour. Quand je pense que Dimps à avouer réaliser ce jeu il y a 3 ans ... Sans oublier certains fanboys sur certains forums avec l'argument type "si t'aime pas ce jeu, c'est parce que t'as pas de PS3" ...  :sweatdrop: