Re: Microsoft Xbox 360
Répondre #609 –
C'est dommage de s'être arrêté à Girofar. Ca date quand même de fin 2006.
Entre temps on a eu du lourd... Dommage.
Je te conseille d'aller lire certains commentaires sur des sites de JV, tu risques d'être surpris par la Japanoloveattitude de certains. (Ou pas... )
Sérieux, ça me gonflais mais grave au bout d'un moment les commentaires du genres "Gnééééééé Xbox ché une concole de FPS! Y a pas de jeux japonais! Moi j'veux QUe des jeux japonais! 1!1!". Maintenant ça me fait plutôt marrer... Pourquoi? Parceque nous (les joueurs 360) on joue à de bon jeux, et eux? Bah eux c'est... "Vous allez voir MGS4! Vous allez voir FF13" ok... 2 jeux. 2 bons jeux. FF13 ça sort quand? Mystère.
En gros, c'est l'Arlésienne. Je crois que le slogant de la PS3 ça ne devrait pas être "This is living...", mais "This is waiting...".
Pendant ce temps là, j'ai joué à Virtua Tennis 3 (en ligne...), Lost Planet (en superior version), Virtua Fighter 5 (en ligne...), Ace Combat 6 (Ah merde... Une exclu... Des Japonais qui se trahissent eux-même ) Blue Dragon, Eternal Sonata, Lost Odyssey, Devil May Cry 4, Metal Slug 3, Rez HD, Omega Five...
Ah? Attendez... On vient de me dire dans mon oreillette que tout ces jeux sont de style "FPS" (gnééé c'est nul on voit que le bout de son arme ), que des jeux américains, des développeurs qui font la guerre en Irak. C'est trop le mal. Et pis... La Xbox c'est américain (donc c'est mal, parceque tout les américains cay que des gros con obèses), pis aussi c'est microsoft, Microsoft c'est le mal. Parceque Microsoft=Windows=Plantages. Pis, c'est Billou aussi... tout le monde sait que Billou=$$. C'est pas bien d'être riche, Billou il maltraite ses enfants, Billou transmet le sida, Billou est pédophile, Billou a tué Jésus, Billou est responsable de la faim dans le monde...
Xbox, c'est pas bien.
Pis cette année, Tales of Vesperia (Ah merde... Une exclu... Des Japonais qui se trahissent encore. ), Infinite Undiscovery (Ah merde... Une exclu... Des Japonais qui se trahissent encore et encore. ), Ninja Gaiden II (gnééé c'est sûrement un FPS, sauf la version DS qui elle n'est pas un FPS puisque ça sort pas sur console américaine.), Cry On ((Ah merde... Une exclu... Des Japonais qui se trahissent encore et encore et encore, Putain mais ENCORE un RPG FPS?. ), Ikaruga HD (Ah merde... Des Japonais qui se trahissent encore. ), Les 2 shmup de Cave (Ah merde...Des Japonais qui se trahissent encore. ), Resident Evil 5 (Ah merde... Des Japonais qui se trahissent encore. )...
Décidément, je ne peux pas... Y a pas assez de sushi à mon goût.
Elle a pas besoin de ça pour souffrir, même sans jeu sur PS3 et avec de bon jeux sur 360 ça décollera jamais tant que Microsoft aura pas bougé son cul niveau marketing. Maintenant pour GTA, les gens intelligent y penseront à 2 fois. Le même jeux sur les 2 consoles. Sauf que la moins cher des 2 consoles propose du contenu supplémentaire. C'est à eux de voir. Mais c'est aussi à Microsoft de communiquer là-dessus.
Ah oui peut-être. Mais ne soit pas si pressé que ça.
J'ai cru comprendre que le prix de la console aller baisser à partir du 29 Septembre 2048, le modèle Elite passera à 5 euros !