Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #330, le 1er Août 2007 à 00:00 »
Citation de Aioriaiszebest le 31 Juillet 2007 à 22:16
Citation de Hiei- le 31 Juillet 2007 à 21:57
Pour ta hantise, tu prends un pack avec un jeu qui ne sortira pas avant Noel, comme ça tu seras sûr d'avoir une récente (comme j'ai fait quand je l'ai acheté, j'ai pris celle avec Forza pour avoir le pack le pls récent, et donc la console la plus récente possible).
Ha oui tiens, j'y avais pas pensé... Mais bon, encore faut-il qu'il y ait un pack avec un jeu qui me satisfasse parmi les packs qui sortiront pendant les fêtes  :P ( parce que bon, en général les packs c'est course, sport ou FPS, que des trucs qui m'intéressent pas, quoi... )
Citation
T'auras beau acheter une PS3
Mais j'ai jamais eu l'intention d'acheter une Plaie 3, moi  :sweatdrop:
Le "t'auras" n'était pas envers toi en particulier, c'était une généralité.

Forza, je n'y joue pas des masses persos, mais quand même de temps en temps, mais je préfère ça et être sûr d'avoir une des dernières sorties (que de prendre un autre jeu plus intéressant, mais me retrouver avec un modèle plus vieux.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #331, le 1er Août 2007 à 01:50 »
Ah ouais quand même la baisse des prix fait plez. Surtout que maintenant en occaz on tous les plus grands hits comme Gear of war, lost planet, Saint Row, Ridge Racer 6 ou Enchanted Arms.

La battaille est relancé, surtout avec ce qui arrive dans les mois qui suivent.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #333, le 9 Août 2007 à 20:06 »
Présentation de Halo 3 en chine :




J'ai du mal a regarder direct les manettes ou la boîte du jeu  :sweatdrop:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #334, le 10 Août 2007 à 03:12 »
Uhm le facade n'est pas mal.  :D :D

Pour les manettes c'est sans plus ( pas trop fan des manettes custom). Mais pour Halo 3 je me tate à prendre la grosse edition collector :mouais:
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 184
Vous n'avez aucune passion.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #337, le 15 Août 2007 à 13:19 »
http://xboxer.tv/2007/08/eif_2007_xbox_360_unreal_tourn.html
Citation
Speaking at this year's Edinburgh Interactive Festival, VP of Epic Games Mark Rein indicated that Unreal Tournament III for the Xbox 360 might have to get cut down in order to cope with the limitations of the console's hardware. Answering a question from the crowd about whether disc size would be a problem with an Xbox 360 port, he stated that “We'll compress some things. But you know, we may have fewer maps on the 360 version...Blu-Ray has definitely given us a lot of legroom. And what's really cool is if you think forward and think about what we've done in the past with UT. We had UT 2003 and then we had UT 2004, which was everything in UT 2003 plus a whole bunch of great mod stuff that we went out and purchased from mod makers.”

"If you think down the road, well maybe the next UT beyond this one, on Blu-Ray disc, we might fill the whole damn disc with all the cool stuff the mod makers make."

If the DVD format is already showing its age, it's bad news for Microsoft. Sony's decision to include Blu-Ray has had its detractors, but if multiplatform titles are going to be bigger and better on the PS3, then Sony's going to be able to start justifying the cost of its more expensive hardware. This will doubly be the case if it's a big franchise like Unreal Tournament from Epic. It's especially worrying given that these are still fairly early days in this console cycle. If it's a problem over the next year, what's it going to be like four or five years down the line?
Après Rockstar, c'est au tour d'Epic de tirer la tronche... bon ben au troisième qui rale, la "Dame Blanche" part pour une nouvelle session billard pour se faire implanter... un lecteur HD DvD (ou Blueray, des fois que...).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #339, le 16 Août 2007 à 22:56 »
Citation de "Battouman"
Après Rockstar, c'est au tour d'Epic de tirer la tronche... bon ben au troisième qui rale, la "Dame Blanche" part pour une nouvelle session billard pour se faire implanter... un lecteur HD DvD (ou Blueray, des fois que...).
Où t'as vu Rockstar tirer la tronche à ce propos o_O ? (m'intéresse).

Si c'est pour GTA IV, ça m'étonne car j'ai lu le contraire (que c'est avec la PS3 qu'il tire la tronche et que c'est à cause de la version PS3 que le jeu est repoussé, vu qu'ils ont signés pour sortir les deux en même temps).

D'ailleurs, je ne pense pas que la taille dispo sur le Blue-Ray soit très utile, sachant que j'avais lu que le lecteur est "tellement" (tout est relatif) lent, que certains jeux avaient leurs données en double sur le Blue-Ray pour éviter d'avoir des chargements trop long.

D'ailleurs un DVD, ça fait 9 Go, si un jeu ne tiens pas en 9 Go plus un DD disponible en cas de besoin, il y a un peu d'abus.

En tout cas, faudra pas compter sur moi pour acheter un lecteur en plus pour jouer, là c'est mort (c'est d'ailleurs ça qui fait que je n'acheterai pas de PS3, je ne vois pas l'intérêt de payer pour un lecteur qui est là pour soulager les programmeurs de leur flemme).
: Mercredi 15 Août 2007, 20:24:39
4 plantages de ma 360 pour ce soir, là j'ai laissé tombé, mais j'y crois pas avant de le voir moi-même, lol la fiabilité chez crosoft. (et pourtant j'y fais attention, genre j'évite quelle tourne plusieurs d'heures d'affilées)  :thumbdown2:

Bon finalement je préfère encore la fiabilité de Sony en fait  :sweatdrop:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #340, le 16 Août 2007 à 23:04 »
JE sais pas quoi te dire Hiei sur ce coup là.

Pour exemple la mienne ( je touche du bois) tourne plus de cinq heures non stop par jour vu que pour le moment elle me fait console de jeux, lecteur dvd et platine mp3.

Mais pour qu'elle plante défois ca peut venir du jeu. Mais bon ne t'alarme pas pour ca j'ai eu l'experience avec Ridge racer 6 qui faisait planter ma console, un retour pour un echange standard et plus de problemes :yes:
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #341, le 16 Août 2007 à 23:05 »
Est-ce que par hasard tu aurais joué à la démo Beautiful Katamari ?

Parce que hier j'ai également eu 2 plantages sur la démo de ce jeu (alors que jusqu' à cette date je n'avais eu qu'un seul plantage sur ma console il y a déjà des mois...), et bizarement lorsque j'ai joué à autre chose juste après je n'ai plus eu aucun problème. J'ai l'impression qu'il y a un problème avec la démo de ce jeu (d'autres joueurs s'en plaignent aussi d'ailleurs.)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #343, le 16 Août 2007 à 23:51 »
pour le 65mm c'est bon ca se profile.

Mais pour revenir sur les problemes de chauffe je penses que l'achat de ventilo serait pas mal pour toi Hiei si tu as peur qu'elle plante.
You're pretty when i'm drunk.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #344, le 17 Août 2007 à 00:30 »
Jeu planté en plein milieu écran noir, je rallume, ROD.

Donc trop tard pour acheter un ventilo.

2 mois, avec une nouvelle version, le pack Forza (alors qu'en plus je l'utilisais pas trop histoire d'éviter, genre 1H30 max à la suite), qui dit mieux :mdr:

(Je préfère quand même ça au final, car le SAV aurait pu tiquer ou pas rajouter de ventilo sans le ROD).

Mon conseil, si vous voulez en acheter une, sauf si ça ne vous fait rien de vous passer d'une console payée 400 € pendant 3 semaines au bout de 2 mois, attendez un bon moment, genre fin de l'année.