tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #315, le 29 Juillet 2007 à 07:26 »
Je vais attendre un peu pour la Xbox la... des jeux a finir sur PS2 deja, et puis toujours ce probleme de fiabilite. Ca m'emmerde de douiller pour rien.
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #316, le 30 Juillet 2007 à 17:01 »
T'as bien raison.
Commence déjà par te taper toutes les bombes PS2 (Shadow, Gradius, VF4 Evo (  :D ), les Kofs, Ryû ga gotoku (1 et 2), God of War (1 et 2) etc...), et après...
"Jump in" l'ami !  :yaisse:

Enfin... Before you jump, let's make sure que Microsoft règle une bonne fois pour toute cette malédiction du ROD.  :peur: Perso, à ta place j'attendrais au minimum la fin d'année voir début 2008. Tu trouveras tout les blockbusters pour pas cher en plus.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #317, le 30 Juillet 2007 à 18:51 »
Le temps qu'il aura fini tout ça.... la Xbox3 sera déja là.  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #318, le 30 Juillet 2007 à 21:13 »
Y'a que moi qui trouve aberrant le fait que Crosoft se contente d'étendre la garantie plutôt que de rappeler les consoles non encore vendues? Nan parce que bon, ils voudraient donner envie aux acheteurs d'acquérir une PS3 qu'ils ne s'y prendraient pas autrement  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #319, le 31 Juillet 2007 à 02:39 »
Citation de Aioriaiszebest le 30 Juillet 2007 à 21:13
Y'a que moi qui trouve aberrant le fait que Crosoft se contente d'étendre la garantie plutôt que de rappeler les consoles non encore vendues? Nan parce que bon, ils voudraient donner envie aux acheteurs d'acquérir une PS3 qu'ils ne s'y prendraient pas autrement  :whistling2:
Non ?

J'aurai trouvé, au contraire, abbérant qu'ils reprennent les consoles pas vendues et laissent les autres dans la merde (d'ailleurs, selon eux si ta console y va une fois, et sauf mythonnage, elle n'y retournera plus après s'ils ont "vraiment" trouvé le problème). Je trouve ça bien d'ailleurs, t'es sûr de pas avoir de problème si elle te claque au bout de presque trois ans, et t'en récupére une autre, c'est top :)

Je ne pense pas non plus que ça jouera en faveur ou pas de la PS3, Sony, ce n'est pas fiable du tout.

(L'écran de ma PSP a laché au bout de 10 mois alors qu'elle n'a jamais eu un choc ni rien, 90 Euros à payer pour le changer. Oui, j'aurai pu faire jouer la garantie mais bon, je ne voulais pas qu'il flashe ma console en la réparant, et que donc, les émulateurs et autres ne soient plus utilisables).

La PS1 j'ai du en racheter trois vu la qualité du lecteur, et ma PS2, elle ne lit même plus les originaux là, d'ailleurs je pense en racheter une en fin d'année.

Et toutes les XBoX 360 ne grillent pas, celle de mon pote tourne toujours niquel, si c'est de la surchauffe ca doit dépendre de la cadence d'utilisation.

La mienne, aucun problème non plus, même si elle est encore récente, donc faut attendre de voir.

Même la GC utilisée a haute dose peut déconner, la mienne a servi un max (la première), et j'ai du en racheter une à force, le lecteur avait du mal à prendre les jeux à force (même si la GC, comme elle coutait 60 Euros neuf, ça ne m'a pas embêté plus que ça).

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #320, le 31 Juillet 2007 à 13:22 »
C'est vrai mon ami aussi n'a aucun probleme avec son Xbox360... Et je pense qu'il y  joue pas mal... Bon pas hardcore gamer non plus mais...

En tout les cas je peux toujours retourner chez lui pour jouer en attendant d'avoir mon modele...  :P
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #321, le 31 Juillet 2007 à 13:52 »
Citation de Hiei- le 31 Juillet 2007 à 02:39
J'aurai trouvé, au contraire, abbérant qu'ils reprennent les consoles pas vendues et laissent les autres dans la merde (d'ailleurs, selon eux si ta console y va une fois, et sauf mythonnage, elle n'y retournera plus après s'ils ont "vraiment" trouvé le problème). Je trouve ça bien d'ailleurs, t'es sûr de pas avoir de problème si elle te claque au bout de presque trois ans, et t'en récupére une autre, c'est top :)
Nan mais l'extension de garantie, pour les consoles déjà vendues, je suis évidemment pas contre... Mais pour les autres, quel intérêt de laisser en circulation des machines pouvant potentiellement planter quelques mois après? Perso même en étant assuré qu'une fois la console partie en SAV le problème sera définitivement réglé, ça me ferait chier de devoir l'y envoyer ne serait-ce qu'une fois, j'achète pas une console pour avoir à m'en passer après pendant des plombes... C'pour ça que j'aurais trouvé plus logique qu'ils récupèrent dès à présent les anciens modèles pour les remplacer par les nouveaux 100% safe, surtout qu'ayant l'intention de l'acquérir en fin d'année, je vais avoir la hantise d'être tombé sur un exemplaire buggé non encore vendu :o ( parce qu'à mon avis, suite à l'annonce de Crosoft, beaucoup vont attendre Noël pour se procurer leur Bobox... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #322, le 31 Juillet 2007 à 14:49 »
T'arrives surtout 3 semaines après la bataille, on en a déja parlé en long en large et en travers. Tu peux aller te rendormir, now.

Sinon même si je n'en ai rien à cirer des jeux de bagnoles, une ptite news sur PGR4 :
Citation
PGR 4 limité par le DVD

Alors que les effets climatiques de PGR 4, le prochain jeu de courses de Bizarre Creations, nous en mettent plein les yeux, l'envers du décor est tout autre et un membre de l'équipe nous explique pourquoi le format DVD limite leur jeu :



"Vous ne verrez pas différentes périodes de temps par ville parce que cela impliquerait de recréer toutes les textures (Une pour le jour et une pour la nuit). Tandis que ce n'est pas un problème pour notre équipe de développement, ça l'est pour stocker toutes les données sur un simple DVD. Alors nous avons contourné le problème en fournissant différents modèles d'éclairages. Par exemple Macau ne sera jouable que le jour, mais si vous jouez pendant une tempête tout vous semblera plus sombre et sinistre. Si vous jouez en plein blizzard alors les choses seront teintées de bleu et paraîtront congelées. Bien sûr, jouer quand le temps est ensoleillé vous fera tout apparaître lumineux."

Pour résumer, il semblerait que certains circuits ne soient jouables que le jour et d'autres la nuit. À voir si certains supporteront les deux, quoi qu'il en soit voilà une mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient parcourir Macau de nuit...
J'avoue ne pas comprendre... Oblivion, ça tenait sur un dvd, non ? Pourtant on a eu du temps variable et toussa.  :mouais:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #323, le 31 Juillet 2007 à 14:56 »
Citation de Battouman! le 31 Juillet 2007 à 14:49
T'arrives surtout 3 semaines après la bataille, on en a déja parlé en long en large et en travers.
Et? Parce que ça date de 3 semaines on a plus le droit d'en parler? Ben dis donc...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #324, le 31 Juillet 2007 à 21:47 »
Question.

Pour savoir l'achat des ventilo supplémentaire c'est une bonne chose ou un attrape couillon. Parceque person je prefere jouer la carte de la prevention. Surtout que  à nouméa le service SAV c'est la France donc si claquage, je suis bon pour attendre un bail.
Donc voilà, bonne chose ou pas ?
You're pretty when i'm drunk.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #325, le 31 Juillet 2007 à 21:57 »
Citation de Aioriaiszebest le 31 Juillet 2007 à 13:52
Citation de Hiei- le 31 Juillet 2007 à 02:39
J'aurai trouvé, au contraire, abbérant qu'ils reprennent les consoles pas vendues et laissent les autres dans la merde (d'ailleurs, selon eux si ta console y va une fois, et sauf mythonnage, elle n'y retournera plus après s'ils ont "vraiment" trouvé le problème). Je trouve ça bien d'ailleurs, t'es sûr de pas avoir de problème si elle te claque au bout de presque trois ans, et t'en récupére une autre, c'est top :)
Nan mais l'extension de garantie, pour les consoles déjà vendues, je suis évidemment pas contre... Mais pour les autres, quel intérêt de laisser en circulation des machines pouvant potentiellement planter quelques mois après? Perso même en étant assuré qu'une fois la console partie en SAV le problème sera définitivement réglé, ça me ferait chier de devoir l'y envoyer ne serait-ce qu'une fois, j'achète pas une console pour avoir à m'en passer après pendant des plombes... C'pour ça que j'aurais trouvé plus logique qu'ils récupèrent dès à présent les anciens modèles pour les remplacer par les nouveaux 100% safe, surtout qu'ayant l'intention de l'acquérir en fin d'année, je vais avoir la hantise d'être tombé sur un exemplaire buggé non encore vendu :o ( parce qu'à mon avis, suite à l'annonce de Crosoft, beaucoup vont attendre Noël pour se procurer leur Bobox... )
Car ca coûterait plus cher que de les réparer ?

Surtout qu'elles ne sont pas toutes censés avoir un problème. Pour ta hantise, tu prends un pack avec un jeu qui ne sortira pas avant Noel, comme ça tu seras sûr d'avoir une récente (comme j'ai fait quand je l'ai acheté, j'ai pris celle avec Forza pour avoir le pack le pls récent, et donc la console la plus récente possible).

T'auras beau acheter une PS3 de toute façon, t'auras de grandes chances de devoir la renvoyer aussi une fois. Déjà que les lecteurs CD/DVD chez eux ne durent pas longtemps, je n'ose pas imaginer la qualité d'un lecteur Blue-Ray dont le prix est bradé  :sweatdrop: (D'ailleurs, Sony, pas doué dans les lecteurs visiblement, même la PSP a des problèmes de lecteur UMD).

Pour le ventilo, je ne sais pas du tout.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #326, le 31 Juillet 2007 à 22:16 »
Citation de Hiei- le 31 Juillet 2007 à 21:57
Pour ta hantise, tu prends un pack avec un jeu qui ne sortira pas avant Noel, comme ça tu seras sûr d'avoir une récente (comme j'ai fait quand je l'ai acheté, j'ai pris celle avec Forza pour avoir le pack le pls récent, et donc la console la plus récente possible).
Ha oui tiens, j'y avais pas pensé... Mais bon, encore faut-il qu'il y ait un pack avec un jeu qui me satisfasse parmi les packs qui sortiront pendant les fêtes  :P ( parce que bon, en général les packs c'est course, sport ou FPS, que des trucs qui m'intéressent pas, quoi... )
Citation
T'auras beau acheter une PS3
Mais j'ai jamais eu l'intention d'acheter une Plaie 3, moi  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #327, le 31 Juillet 2007 à 22:20 »
Citation de Aioriaiszebest le 31 Juillet 2007 à 14:56
Citation de Battouman! le 31 Juillet 2007 à 14:49
T'arrives surtout 3 semaines après la bataille, on en a déja parlé en long en large et en travers.
Et? Parce que ça date de 3 semaines on a plus le droit d'en parler? Ben dis donc...
Non mais tu débarques  faire ton scandale genre "je suis le seul indigné", alors qu'on avait déja fait part de notre sentiment sur la chose plus loin. Et comme le disait 999 "plus loin", attendons tranquillement la version "fiable" sur le marché. De toutes façons Resident Evil 5 n'arrivera pas avant 2009, d'ici là tu l'auras ta console "impec'".... et qui sait, y'aura même un pack !

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #328, le 31 Juillet 2007 à 22:28 »
Citation de Battouman! le 31 Juillet 2007 à 22:20
Non mais tu débarques  faire ton scandale genre "je suis le seul indigné", alors qu'on avait déja fait part de notre sentiment sur la chose plus loin.
Ha mais c'était pas du tout le but... J'ai simplement réagi sur le truc ( certes en retard ) mais c'était pas dans l'intention de faire style "je suis le seul que ça emmerde"  :sweatdrop: ( Bon après ptet que la formulation de ma phrase pouvait le laisser penser, effectivement )

Sinon je compte pas attendre RE5 pour l'avoir ma XBox 360, je te rappelle que y'a Soul Cal' 4 qui sort en 2008  :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-