(Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
Sondage

Quels seront les deux candidats qui auront le droit à un second tour de manège ?

Arlette LAGUILLER (LO)
Olivier BESANCENOT (LCR)
José BOVÉ (Gauche alternative)
Marie-George BUFFET (PC)
Gérard SCHIVARDI (PT)
Dominique VOYNET (Verts)
Ségolène ROYAL (PS)
François BAYROU (UDF)
Frédéric NIHOUS (CPNT)
Nicolas SARKOZY (UMP)
Philippe de VILLIERS (MPF)
Jean-Marie LE PEN (FN)
Vote blanc

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #165, le 17 Avril 2007 à 19:19 »
Le seul problème dans cette histoire, c'est que vous raisonnez en nombre de postes, comme si c'était l'État qui les créait. Or il n'y a pas que l'État, même dans des spécialités exotiques et improbables. Donc raisonner "il y a 2 postes au CNRS, donc on prend 2 étudiants" c'est typiquement une mauvaise démarche qui ne peut qu'aboutir à des pénuries.

Savez-vous par exemple qu'il y a des musées privés (ou même simplemeent appartenant à des collectivités locales type communes et départements), que ces institutions ont besoin de personnel aussi. ;)
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #166, le 17 Avril 2007 à 19:48 »
Citation de MCL80 le 17 Avril 2007 à 19:19
Savez-vous par exemple qu'il y a des musées privés (ou même simplemeent appartenant à des collectivités locales type communes et départements), que ces institutions ont besoin de personnel aussi. ;)
Si tu penses au musée Jacquemart-André à Paris, sache que son boss (Nicolas Sainte-Farre Garnot, hop délation :P) est plutôt du genre "you should not pass". J'ai bossé avec lui en stage et niveau ouverture de création de poste, c'est pas son dada, il a été élevé à l'ancienne au poulailler INP comme beaucoup d'autres... il aime tout conserver. Pouvoir inclus. C'est pas compliqué, pour faire tourner son musée, ils ne sont que 3, gardiens et accueil non inclus (qui sont des étudiants en général).

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #168, le 17 Avril 2007 à 20:54 »
'Tain mais quelle bande de pleureuses !  :sleeping:
Eh ben qu'ils le fassent mais qu'ils ne viennent pas chialer si ils se font pincer, ce sera bien fait pour leur gueule.

Maintenant faut aussi rêglementer les infos sortantes des bureaux de votes et interdire toute transmission avant la fin du scrutin. Ainsi Les gens sauront que tout ce qu'ils verront avant 20h sur les sites et blogs étrangers sont du Paco Rabanne.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #171, le 17 Avril 2007 à 21:36 »
Non, je pensais pas spécialement à lui, mais je mettais juste en exergue la quasi-impossibilité de chiffrer au plus jute les débouchés d'une fillière présentée comme n'en ayant que très peu. Après il est évident que les musées privés et des collectivités locales ne représentent à chaque fois que quelques emplois, mais vu le nombre de musées, à la fin, le nombre de personnes travaillant dans cette filière est finalement pas si négligeable.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #173, le 18 Avril 2007 à 11:44 »
J'ai viré ce message temporairement car j'étudie la question.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #174, le 18 Avril 2007 à 11:47 »
Perso, je vois pas trop l'intérêt de vouloir contourner le truc à tout prix.
Quénafout' ?
On mate la télé/écoute la radio à 20h puis c'est marre.
Enfin, moi je dis ça mais peut-être que certains se laissent influencer par les tendances et en ont besoin pour aller voter.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #175, le 18 Avril 2007 à 11:50 »
Le probleme c'est qu'on sera là en train d'en parler depuis 1h30 vu qu'on aura vu les resultats via des sites etrangers. Sauf que non, on ne pourra PAS en parler, du moins en public.
Et moi je fais partie de ceux qui auront les résultats avant même de voter ;)

Je cherche une solution pour un mini-forum temporaire à l'étranger, qu'on pourrait fusionner par la suite avec nos topics politiques.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #178, le 18 Avril 2007 à 11:54 »
Citation de KiaN le 18 Avril 2007 à 11:50
Le probleme c'est qu'on sera là en train d'en parler depuis 1h30 vu qu'on aura vu les resultats via des sites etrangers. Sauf que non, on ne pourra PAS en parler, du moins en public.
Et moi je fais partie de ceux qui auront les résultats avant même de voter ;)

Je cherche une solution pour un mini-forum temporaire à l'étranger, qu'on pourrait fusionner par la suite avec nos topics politiques.
J'entends bien, mais perso j'attendrai de toute façon 20h, moi.
C'est juste que je comprends pas ce besoin de le savoir à 18h (surtout que le résultat sera fatalement "moins définitif" pour peu que plein de monde vote comme toi entre 18 et 20h)...enfin ça, c'est évidemment du point de vue de ceux qui veulent juste connaître les résultats et pas s'en "servir" pour aller voter.
Et n'empêche qu'en ce sens, Internet c'est vraiment de la merde puisque ça fausse le truc à mort.
Citation de KiaN le 18 Avril 2007 à 11:54
Ca signifie que je suis une grosse feignasse qui attend la dernière minute surtout  :mdr:
Bah non, les vraies grosses feignasses sont les gens comme moi qui vont pas voter.
Et ouais, j'ai 28 ans et je vais voter pour la 2ème fois seulement (la 1ère, c'était pour le 2ème tour en 2002...putain, comme je regrette :sweatdrop:).
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #179, le 18 Avril 2007 à 11:55 »
Citation de Aladfal le 18 Avril 2007 à 11:54
J'entends bien, mais perso j'attendrai de toute façon 20h, moi.
C'est juste que je comprends pas ce besoin de le savoir à 18h (surtout que le résultat sera fatalement "moins définitif" pour peu que plein de monde vote comme toi entre 18 et 20h)...enfin ça, c'est évidemment du point de vue de ceux qui veulent juste connaître les résultats et pas s'en "servir" pour aller voter.
Et n'empêche qu'en ce sens, Internet c'est vraiment de la merde puisque ça fausse le truc à mort.
Bah moi j'attendrais le 20 minutes de lundi matin...

J'adore faire durer le suspens  :mrgreen:
Vous n'avez aucune passion.