(Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
Sondage

Quels seront les deux candidats qui auront le droit à un second tour de manège ?

Arlette LAGUILLER (LO)
Olivier BESANCENOT (LCR)
José BOVÉ (Gauche alternative)
Marie-George BUFFET (PC)
Gérard SCHIVARDI (PT)
Dominique VOYNET (Verts)
Ségolène ROYAL (PS)
François BAYROU (UDF)
Frédéric NIHOUS (CPNT)
Nicolas SARKOZY (UMP)
Philippe de VILLIERS (MPF)
Jean-Marie LE PEN (FN)
Vote blanc

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #15, le 20 Mars 2007 à 13:01 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 20 Mars 2007 à 12:19
Citation de Aladfal le 20 Mars 2007 à 00:17
En l'état actuel des choses, à savoir 8 voix pour Bayrou sur un total de 15 votes, y'a même pas de second tour de manège... :shifty:
C'est très fictif comme sondage, toutes les personnes  ne sont pas représentées sur le forum.
Non ?! :oo:
Sérieux ?! :oo:
Sans déconner ?! :oo:
Tu jures ?! :oo:

Ton intervention me fait hésiter entre  :sleeping: et  :mdr2:...

Je pense que tout le monde est bien conscient de la représentativité toute relative du forum (et on en a même déjà parlé). C'était pour le bon mot, rien de plus. ;)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #17, le 20 Mars 2007 à 19:32 »
Citation de Damien le 20 Mars 2007 à 12:06
J'ai lu rapidos dans 20 minutes les points-clefs de quelques-uns des 12 élus. Et certaines mesures de Besancenot sont gratinées :

1) Lancement des 32 heures sans diminuer les salaires (encore heureux)
2) Suppression des heures supplémentaires
3) Nationalisation des écoles privés (alors qu'elles forment une oxygène pour ceux qui décrochent dans le public)

Mais... mais MAURE de LAULE !

D's©
Posted on: Tuesday 20 March, 09:14:29
J'ai rajouté le vote blanc au cas où...

D's©
LE plus tordant ce sont les mesures dde Buffet : c'est kiffant de voir autant de non sens.... Le financement elle ne connait vraiment pas :mdr2:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #18, le 20 Mars 2007 à 21:02 »
Citation de Aladfal le 20 Mars 2007 à 13:01
Citation de Rhadamanthe-hadès le 20 Mars 2007 à 12:19
Citation de Aladfal le 20 Mars 2007 à 00:17
En l'état actuel des choses, à savoir 8 voix pour Bayrou sur un total de 15 votes, y'a même pas de second tour de manège... :shifty:
C'est très fictif comme sondage, toutes les personnes  ne sont pas représentées sur le forum.
Non ?! :oo:
Sérieux ?! :oo:
Sans déconner ?! :oo:
Tu jures ?! :oo:

Ton intervention me fait hésiter entre  :sleeping: et  :mdr2:...

Je pense que tout le monde est bien conscient de la représentativité toute relative du forum (et on en a même déjà parlé). C'était pour le bon mot, rien de plus. ;)
Bah ton post était tout aussi con hein....

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #19, le 20 Mars 2007 à 21:13 »
Citation de Ex-Floodeur le 20 Mars 2007 à 19:32
Citation de Damien le 20 Mars 2007 à 12:06
J'ai lu rapidos dans 20 minutes les points-clefs de quelques-uns des 12 élus. Et certaines mesures de Besancenot sont gratinées :

1) Lancement des 32 heures sans diminuer les salaires (encore heureux)
2) Suppression des heures supplémentaires
3) Nationalisation des écoles privés (alors qu'elles forment une oxygène pour ceux qui décrochent dans le public)

Mais... mais MAURE de LAULE !

D's©
Posted on: Tuesday 20 March, 09:14:29
J'ai rajouté le vote blanc au cas où...

D's©
LE plus tordant ce sont les mesures dde Buffet : c'est kiffant de voir autant de non sens.... Le financement elle ne connait vraiment pas :mdr2:
J'ai lu l' "article" en question en me faisant des "d'accord", "pas d'accord", "nspp" dans ma tête et pour Bayrou il me semble avoir eu que des "d'accord", et sinon par la suite en avoir quelques uns avec Royal et ensuite Sarkozy.

Par contre, l'extreme gauche m'a bien fait rire, et l'extreme droite m'a bien fait peur.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #20, le 20 Mars 2007 à 22:36 »
Citation de KiaN le 20 Mars 2007 à 21:13
et l'extreme droite m'a bien fait peur.
Pas partout comme la proposition de De Villiers qui consiste à rétablir l'uniforme à l'école. Sérieusement, avec la course aux marques, il y a des foyers qui aimeraient bien ne pas avoir à dépenser des fortunes pour que leurs gamins soient acceptés dans une bande ... je pense que cette mesure devrait s'appliquer aux écoles primaires et aux collèges.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #22, le 20 Mars 2007 à 22:47 »
Sur l'uniforme à l'école, je suis très partagé, et pas trop favorable. L'histoire de la course au marques, moi ce que je vois c'est qu'il y a des parents qui résistent très bien à ça, alors que d'autres sont incapables. L'idée de l'uniforme introduit une idée d'égalité mais elle est selon moi trompeuse. L'uniforme n'abolira pas les disparités sociales que l'on mesure dans les études sur les résultats scolaires. Ce n'est pas l'uniforme qui va rétablir l'autorité du prof ou la discipline dans la classe. De plus, ça me semble vraiment vouloir préparer les jeunes à un embrigadement dans une armée.

Mais bon, c'est sûr que si ça nous évite de voir ces horreures de jeans tombant avec des strings dessous... :yaisse:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #23, le 20 Mars 2007 à 22:48 »Modifié le 20 Mars 2007 à 22:51 par Aladfal
Citation de Damien le 20 Mars 2007 à 22:36
Sérieusement, avec la course aux marques, il y a des foyers qui aimeraient bien ne pas avoir à dépenser des fortunes pour que leurs gamins soient acceptés dans une bande...
Non mais personne les oblige, hein. :oo:
Mais ces foyers dont tu parles, où l'on achète des fringues hors de prix au gamin alors qu'on en n'a pas les moyens, sont ceux-là mêmes où l'on s'achète une télé HD avant de songer à vérifier que l'on a de quoi payer le loyer et manger. :sleeping:
En soi le principe de l'uniforme ne me dérange pas, mais on n'a pas à pallier la bêtise des parents.
Comme le dit MCL, y'a des parents qui résistent très bien...et je me fais fort d'en faire partie dans quelques années. :o
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #24, le 20 Mars 2007 à 22:52 »
Citation
Mais bon, c'est sûr que si ça nous évite de voir ces horreures de jeans tombant avec des strings dessous...
Nan ça c'est le côté négatif !
Citation
En soi le principe de l'uniforme ne me dérange pas, mais on n'a pas à pallier la bêtise des parents.
Ouais 'fin c'est surtout pour le gamin que c'est bien, ne pas baver sur les fringues d'un autre c'est pas mal il me semble !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #25, le 20 Mars 2007 à 23:02 »
Bof, perso je pense que de rétablir l'uniforme à l'école n'aurait aucune incidence sur le comportement global des gniards, si la discrimination ne porte plus sur les fringues elle portera sur autre chose ( "Hein, tes parents veulent pas t'acheter la Paihaissetroâ à sa sortie???  :oo: Bouh le nul :kaola:" )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #26, le 20 Mars 2007 à 23:21 »
Citation de Damien le 20 Mars 2007 à 22:36
Citation de KiaN le 20 Mars 2007 à 21:13
et l'extreme droite m'a bien fait peur.
Pas partout comme la proposition de De Villiers qui consiste à rétablir l'uniforme à l'école. Sérieusement, avec la course aux marques, il y a des foyers qui aimeraient bien ne pas avoir à dépenser des fortunes pour que leurs gamins soient acceptés dans une bande ... je pense que cette mesure devrait s'appliquer aux écoles primaires et aux collèges.

D's©
Oui et non... la course aux marques peut se poursuivre hors des murs de l'école. Comme le dit MCL, au moins on aura le correct vestimentaire de rigueur ne serait ce que pour la période scolaire de la journée. Après le reste...

Sinon today c'était la manif' des profs qui protestent contre le plan Robien (5000 postes en moins, le coup de la double spécialité etc...) et nos candidats jouent aux vautours, comme d'hab', tous proposant de jeter aussitôt la Robienerie à la poubelle une fois élu... tous, même Sarko qui préfère balayer la coup de maitre de son camarade plutôt que de le convaincre de ne pas le faire.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Premier tour - 22 avril 2007
« Réponse #29, le 20 Mars 2007 à 23:31 »
Oui, j'ai précisé pour l'école. Et on sait que les enfants sont assez influençables par les marques,les pubs et compagnie, jusqu'à l'âge de 15-16 ans.

Sinon, j'ai trouvé marrant que les médias fassent des tonnes de unes pour l'arrestation de Battisti l'activiste, le genre de fait qui passerait en temps normal dans les pages intérieures, sur maximum une colonne. Bref, tout ça grâce indirectement à Sarko. Coup de pub pour ce dernier de leur part ?

D's©