La blonde quoi.Citation de Poseidon le 10 Décembre 2006 à 01:10 ben c'est celle la que je trouve absolument quelconque et pas si belle que ça...
Re: Miss France 2007, allez, votons pour la moins moche !
« Réponse #60, le 10 Décembre 2006 à 01:17 »
La blonde quoi.Citation de Poseidon le 10 Décembre 2006 à 01:10 ben c'est celle la que je trouve absolument quelconque et pas si belle que ça...
En même temps, à Namurrrrrrrrrrrrrrr, faut déjà échapper à l'accent :sweatdrop:
pfff, un accent a namur ? et puis quoi encore ? ça va pas non ? on roule pas les R! c'est quoi c'délire....
(pis d'abord de toute façon j'habite po à namur même... na!)
PARIS (Reuters) - Rachel Legrain-Trapani, Miss Picardie, a été élue samedi soir Miss France 2007 au terme de la 60e édition de la cérémonie.
Cette jeune femme de 18 ans succède à Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006 qui a été élue cet automne Miss Europe 2007. Elle devance Sophie Vouzelaud, Miss Limousin sa première dauphine, et Raïssa Boyer, Miss Réunion, deuxième dauphine.
Sur le site internet de l'émission, Geneviève de Fontenay, qui préside le comité Miss France, définit la Miss France idéale comme "celle qu'une mère voudrait avoir pour bru". "La Miss idéale doit avant tout respirer la santé. J'aime l'image d'un judicieux mélange de beauté, de grâce et d'intelligence", poursuit-elle.
Parmi les membres du jury, coprésidé cette année par Michel Sardou et Muriel Robin, figuraient Gérard Darmon, Liane Foly, Linda Hardy, Titoff