Aller au contenu principal

Sondage

Laquelle de ces plantes va représenter la classe et le bon goût franchouille ?

Miss Albigeois Midi Toulousain
[ 0 ] (0%)
Miss Alsace
[ 2 ] (10%)
Miss Aquitaine
[ 1 ] (5%)
Miss Artois
[ 1 ] (5%)
Miss Auvergne
[ 0 ] (0%)
Miss Berry
[ 2 ] (10%)
Miss Bourgogne
[ 0 ] (0%)
Miss Bretagne
[ 2 ] (10%)
Miss Calédonie
[ 1 ] (5%)
Miss Champagne
[ 0 ] (0%)
Miss Comminges
[ 1 ] (5%)
Miss Corse
[ 0 ] (0%)
Miss Côte d'Azur
[ 0 ] (0%)
Miss Dauphiné
[ 0 ] (0%)
Miss Flandres
[ 0 ] (0%)
Miss Franche-Comté
[ 0 ] (0%)
Miss Gascogne
[ 0 ] (0%)
Miss Guadeloupe
[ 0 ] (0%)
Miss Guyane
[ 0 ] (0%)
Miss Ile-de-France
[ 0 ] (0%)
Miss Languedoc-Roussillon
[ 0 ] (0%)
Miss Limousin
[ 0 ] (0%)
Miss Lorraine
[ 1 ] (5%)
Miss Martinique
[ 0 ] (0%)
Miss Mayotte
[ 0 ] (0%)
Miss Normandie
[ 1 ] (5%)
Miss Orléanais
[ 0 ] (0%)
Miss Paris
[ 0 ] (0%)
Miss Pays de Loire
[ 0 ] (0%)
Miss Pays de Savoie
[ 0 ] (0%)
Miss Picardie
[ 1 ] (5%)
Miss Poitou-Charente
[ 0 ] (0%)
Miss Provence
[ 0 ] (0%)
Miss Quercy
[ 0 ] (0%)
Miss Réunion
[ 3 ] (15%)
Miss Rhône
[ 3 ] (15%)
Miss Tahiti
[ 1 ] (5%)

Total des votants: 20

Sujet: Miss France 2007, allez, votons pour la moins moche ! (Lu 20194 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Miss France 2007, allez, votons pour la moins moche !

Répondre #120
Nan mais sérieux, c'est juste pour ça qu'elle nous pète une durite la vioque?  :mdr2:

Je sais pas c'qu'elle prend mais faut qu'elle arrête tout de suite, j'ai même pas choppé ne serait-ce qu'une demi-molle en voyant ces photos :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #121

Je sais pas c'qu'elle prend mais faut qu'elle arrête tout de suite, j'ai même pas choppé ne serait-ce qu'une demi-molle en voyant ces photos :o
En même temps tu ne pouvais peut etre pas faire mieux :o
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #122
Beuh, je n'attrape le kikitoodur que quand ça en vaut la peine moi môssieur :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #123
C'est ce qu'on appelle l'effet de rareté :o
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #124
Elle porte plainte contre Entrevue.

D's©

Répondre #125
Rien d'étonnant...
This is ma jolie signature

Répondre #126
C'est nawak c't'histoire... :sleeping:

Répondre #127
Calédonie powa  :coucou:.

Serieusement, c'est vraimant nawak de chez nawak, ca va  être quoi la prochaine fois, un ex qui déballe les photos d'un miss france en petite tenue ou d'une miss qui fait du topless.

Là rien qu'en voyant les photos je me marre, il y a rien. La fontenay c'est pas un balai qu'elle a dans le cul mais l'ensemble du film fantasia. :sleeping:
You're pretty when i'm drunk.

Répondre #128

Moi c'est contre De Fontenay que j'aurais porté plainte, ça va bien 5 minutes la pudibonderie mal placée :o

La fontenay c'est pas un balai qu'elle a dans le cul mais l'ensemble du film fantasia. :sleeping:

:mdr:

Répondre #129
Elle conserve son titre MAIS ne peut participer aux concours internationaux (miss monde, miss europe)

Répondre #130
Avec sa tete, de toute facon, elle n'avait pas la moindre chance de devenir deuxieme dauphine. Elle ne perd rien au final donc. (mode troll detected).
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #131

Elle conserve son titre MAIS ne peut participer aux concours internationaux (miss monde, miss europe)

et qui c'est qui lui interdit ça ?  les comités miss monde et compagnie ou juste la geneviève histoire de se venger un minimum quand meme ?   (et dire que j'm'en fous comme de l'an 40...   ^^)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #132
La genevieve :)

Répondre #133
la sal... !   :D
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #134

Si, un peu.

Dans son contrat signé avec le Comité Miss France, il est stipulé que les prétendantes doivent attester de ne jamais avoir, par le passé, posé pour des photos déshabillées érotiques, tout du moins suggestives.

Si elle cache la vérité, qu'elle ne respecte pas son contrat de Miss, et qu'elle se fait épingler, tant pis pour elle. C'est très con comme article de contrat, mais c'est comme ça.

Pourtant, Dieu sait si j'ai dû mal à encaisser la Geneviève... :humpf: