Comics
[Lectures- Critiques] BD du moment, BD démentes »

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Comics.
« Réponse #15, le 19 Août 2005 à 15:06 »
Les corps sont superbes ! Mais le visage du type manque un peu d'expressivité, enfin je crois...

Quant à la fille, ben y a pas photo elle est ouaaaah X3 !!

D's©

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re : Comics.
« Réponse #16, le 19 Août 2005 à 18:25 »
Quand les jeux de baston rencontrent les comics c'est aussi ça

(Pour le relaunch de Street Fighter en comic)

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Comics.
« Réponse #17, le 11 Novembre 2005 à 03:35 »
Pas mal du tout par ailleurs midnight nation...
Même si le dernier acte est un tantinet décevant, c'est du très valable.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Comics.
« Réponse #18, le 5 Décembre 2005 à 14:17 »
Très jolie dessins, ca donne vraiment envie.
Sinon j'ai un peu décroché les comics ces temps ci, depuis la fin de Spiderman ou il combat Norman Osborn, on se rend compte que Tante May est encore vivante et que tout va mieux pour le meilleur des mondes comme avant ...

Dommage, il y avait bcp de potentielle déjà dans la saga des clones, notamment spidercide, et les news Warriors tourné en bourique. Ainsi que le charismatique Judas Travler,

arf nosltagie ^^

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Comics.
« Réponse #19, le 5 Décembre 2005 à 15:48 »
QUOI!!! Tante May est encore en vie? Mais qu'elle creve la viocque!
Pfff, j'ai arrete Spidey apres la Saga de la Reunion, tres bien au demeurant. J'ai lu le debut de la suite (MJ qui meurt en avion, Osborne enleve de son hopital psychiatrique), et c'etait navrant. Mais la, comme d'hab, les vieux heros ne meurent jamais... En l'occurence, les vieilles peaux...
Pour l'illustration, mouais. Pas mal, mais sans plus. J'ai vu des trucs de KOF sinon, c'est plus accrocheur comme graphisme. Je demande a Yagami s'il peut m'en faire un scan ou 2 (ah, la Kaiser Wave de Krauser en double page!!!) :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Comics.
« Réponse #20, le 12 Décembre 2005 à 09:57 »
Bah sans probleme et t'as droit a Mai et Andy avec.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Comics.
« Réponse #21, le 14 Décembre 2005 à 13:53 »Modifié le 14 Décembre 2005 à 13:59 par DarKCallistO
Citation de Kamen le 5 Décembre 2005 à 15:48
J'ai vu des trucs de KOF sinon, c'est plus accrocheur comme graphisme. Je demande a Yagami s'il peut m'en faire un scan ou 2 (ah, la Kaiser Wave de Krauser en double page!!!) :mrgreen:
De kof '97 a Zillion ça fait un sacrée pavet a lire surtout.

Sinon pour les adaptation Jeux de baston > BD c'est quand même mieux que les films. :sweatdrop: (pitêtre Mortal Kombat I à la limite... )
Et puis surtout c'est agréable sur le plan estétique

black dragon

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 34
Comics.
« Réponse #22, le 12 Janvier 2006 à 15:46 »
Voilà des liens vers des comics dispos gratuitement en ligne (des numéros 1 de séries récentes d'Image Comics)..
Le premier, Fell, parle d'un policier qui se trouve affecté dans une ville bizarre (de l'excellent Warren Ellis), le deuxième , Battle Pope, est à peu près aussi idiot que son titre peut le laisser penser (perso j'adore...) enfin le troisième, Fear Agent, est de la sf/horreur assez sympathique.
Enjoy ;)
http://www.newsarama.com/ImageComics/Fell/Fell01Issue.htm
http://www.newsarama.com/ImageComics/BattlePope/BattlePope01issue.htm
http://www.newsarama.com/ImageComics/FearAgent/FearAgent01issue.htm
If I may... you're looking mighty fresh for a woman in her pre-menopausal years.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Comics.
« Réponse #23, le 12 Janvier 2006 à 15:58 »
Ah, ça me branche déjà plus ce genre de comics là! :)
Battle Pope, aineaurmeuh ! :classe:

Merci de la découverte ! :yaisse:

black dragon

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 34
Comics.
« Réponse #24, le 12 Janvier 2006 à 22:24 »
Battle Pope me rappelle d'ailleurs un peu 666 de Froideval où on avait aussi eu un pape du genre couillu ;)
If I may... you're looking mighty fresh for a woman in her pre-menopausal years.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Comics.
« Réponse #25, le 9 Mai 2006 à 21:51 »
Petite question... En fait, j'aimerais commencer les comics de X-men mais je sais pas trop par quoi commencer, il y a tellement de série parallèle et tout ça... Qu'est-ce qui raconte la série avec Cyclope, Jean grey et tout les autres ?
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Comics.
« Réponse #26, le 9 Mai 2006 à 22:24 »
Citation de Ken_oh le 9 Mai 2006 à 21:51
Petite question... En fait, j'aimerais commencer les comics de X-men mais je sais pas trop par quoi commencer, il y a tellement de série parallèle et tout ça... Qu'est-ce qui raconte la série avec Cyclope, Jean grey et tout les autres ?
Oulà pauvre fou!^^
Je vais essayer de résumer mais ca va super pas être simple. Actuellement en parution kiosque mensuelle il y a 3 série X-men principales, 2 publiées dans le magazine X-men (avec la série Uncanny X-men et X-men) et l'autre dans le magazine Astonishing X-men (qui contient la série éponyme entre autre). Pour beaucoup cette dernière est la meilleure, écrite par le réalisateur/scénariste de buffy, au passage. En gros chaque série répresente une équipe de X-men differente (outre évidemment les auteurs differents).

Seulement, en choper une en cours de route sans connaître les X-men ça va être bien chaud.
Donc en fait pour l'instant je te proposerais 2 trucs, qui sont des solutions librairies :

Soit le style ancien ne te rebute pas et alors le mieux et de chopper les intégrales X-men, qui sont par année, la première étant celle 75-76. C'est la gènese des X-men et leur age d'or, avec Chris Claremont au scénar, le mec considéré comme le papa des X-men, il a suivi la série pendant des nombreuses années et instauré toutes la base des X-men (même si son retour est mauvais là).

Et si tu veux attaquer quelque-chose de plus récent, procure toi le MARVEL DELUXE : NEW X-MEN tome 1 (E comme Exctinction). Le tome 2 sort ce mois je crois. Cette période récente (écrite par Morrisson) est considérée comme une petite révolution, car on a viré les costumes coloriés pour des costumes cuirs comme dans le film. Ensuite les relations entre les persos ont pas mal évolué, avec des caractères plus sombres etc...Ca a bien plu même si je suis pas très fan moi. Tous les X-men n'apparaissent pas, c'est une équipe encore une fois (ici Cyclope, Wolverine, Le fauve, Jean Grey...).

En plus pour toi ca va être facile ton école est à  3mètres des Albums, Pulp's et compagnie ;).
Si tu veux des renseignements, n'hésites surtout pas.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Comics.
« Réponse #27, le 9 Mai 2006 à 22:49 »
Ben merci pour ta réponse... Je vais commencer par les intégrales années par années, puis je ferais ce qui est plus récent, ça me semble plus logique :)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Comics.
« Réponse #28, le 9 Mai 2006 à 22:57 »
Citation de Ken_oh le 9 Mai 2006 à 22:49
Ben merci pour ta réponse... Je vais commencer par les intégrales années par années, puis je ferais ce qui est plus récent, ça me semble plus logique :)
Logique oui mais de toute facon y aura un fossé énorme entre les intégrales 70's/80's et ce que je t'ai conseillé qui date de 2003 quoi^^.

Le problème c'est que les intégrales, ca a des fois pris un coup de vieux, déjà graphiquement et ensuite dans les histoires/caracteres/perso/scénar etc. Ca fait un grand changement comparé au reste, pas sûr que tu accroches si t'as pas un petit côté nostalgique ou un intérêt pour les X-men à la base.
Enfin à toi de voir of course, au pire t'en achetes un, tu gardes le ticket et tu te le fais changer a Album si ca te plait pas (ca marche, un pote l'a deja fais plusieurs fois en pretextant un double etc^^) ;).

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Comics.
« Réponse #29, le 9 Mai 2006 à 23:03 »
Citation de Khiryu le 9 Mai 2006 à 22:57
Citation de Ken_oh le 9 Mai 2006 à 22:49
Ben merci pour ta réponse... Je vais commencer par les intégrales années par années, puis je ferais ce qui est plus récent, ça me semble plus logique :)
Logique oui mais de toute facon y aura un fossé énorme entre les intégrales 70's/80's et ce que je t'ai conseillé qui date de 2003 quoi^^.

Le problème c'est que les intégrales, ca a des fois pris un coup de vieux, déjà graphiquement et ensuite dans les histoires/caracteres/perso/scénar etc. Ca fait un grand changement comparé au reste, pas sûr que tu accroches si t'as pas un petit côté nostalgique ou un intérêt pour les X-men à la base.
Enfin à toi de voir of course, au pire t'en achetes un, tu gardes le ticket et tu te le fais changer a Album si ca te plait pas (ca marche, un pote l'a deja fais plusieurs fois en pretextant un double etc^^) ;).
Ben en fait, j'adorais la première série animée sur les Xmen, et j'ai bien envie de voir l'équivalent en comics... Et le côté vieillot me fait pas peur, ça peut être interessant de voir l'évolution^^
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

[Lectures- Critiques] BD du moment, BD démentes »