Comics
[Lectures- Critiques] BD du moment, BD démentes »

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : Comics
« Réponse #165, le 15 Juillet 2015 à 11:05 »
Coming Home c'est avec Ezekiel, non?
Le run de Strasczinski est excellent
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Comics
« Réponse #166, le 15 Juillet 2015 à 11:29 »
Tutafé. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Comics
« Réponse #167, le 15 Juillet 2015 à 15:22 »Modifié le 15 Juillet 2015 à 15:46
J'ai fini "Convergence" de DC.

Dieu que c'était mauvais :D
Heureusement que Earth2 : society en émerge, je trouve la série ( 3 numéros ) vraiment chouette et j'espere qu'ils n'en ferront pas du khakha.

Je pensais quand même reprendre les DC et Marvel avec leur dernier event qui annoncé chez chaque éditeur la fin de leur univers et multivers surtout mais même là ils ne savent pas faire simple et ca ne reste pas rigolo à suivre ( putain le spiderverse j'ai pas tenu j'avoue T_T )

Visu du numéro #1

(cliquez pour montrer/cacher)
Vous n'avez aucune passion.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Re: Comics
« Réponse #168, le 1er Août 2015 à 23:11 »
Citation de kgeg le 28 Mars 2013 à 16:41
Ca y'est j'ai fini hier Young Justice...

Putain c'était magique, ca restera pour moi LA meilleure série DC animation  :pleure:
Et y'a pas de saison 3 T___T

J'attends le jeu et la boucle sera bouclée...

Je retourne me lire nightwing pour la peine....
Je me suis offert la serie en BRD, et je viens de regarder les 3 premiers episodes... C'est magique!!!!
永遠に、あなたのモノ・・・

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Comics
« Réponse #169, le 3 Août 2015 à 15:44 »
Citation de Kamen le 1er Août 2015 à 23:11
Citation de kgeg le 28 Mars 2013 à 16:41
Ca y'est j'ai fini hier Young Justice...

Putain c'était magique, ca restera pour moi LA meilleure série DC animation  :pleure:
Et y'a pas de saison 3 T___T

J'attends le jeu et la boucle sera bouclée...

Je retourne me lire nightwing pour la peine....
Je me suis offert la serie en BRD, et je viens de regarder les 3 premiers episodes... C'est magique!!!!
J'attends ton retour sur la serie complete :D

Mais je pense que tu vas de plus en plus aimer !
Vous n'avez aucune passion.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Comics
« Réponse #170, le 3 Août 2015 à 16:00 »Modifié le 3 Août 2015 à 16:31
Tout le monde m'a dit que c'était génial, c'est DCAU, les designs sont excellents, et on a Cadmus dès l'épisode 1, plus Speedy en mode Ikki, je dis carrément oui ! Vivement que j'aie du temps cette semaine pour continuer.
永遠に、あなたのモノ・・・

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Comics
« Réponse #171, le 4 Août 2015 à 07:36 »
Y a surtout une enorme qualité  du scénario.  J"ai envie de les revoir....
Vous n'avez aucune passion.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Comics
« Réponse #172, le 23 Août 2015 à 12:38 »
Bon. Young Justice fini. C'est la meilleure série animee (comics) que je connaisse, du moins en terme de scenario et de construction. Des personnages attachants, des episodes rythmes qui ne se concluent jamais sur un stupide cliffhanger (ils ouvrent la porte a de nouvelles interrogations), un nombre incalculable de narrations secondaires, des acteurs au top, un graphisme, une animation et une musique qui assurent, au secours, c'est trop bon! Artistiquement, BTAS est plus ambitieux, mais a part ca, Young Justice remporte la palme dans toutes les categories.
Je ne saurais trop chaudement recommander ce petit chef d'oeuvre, clairement produit par des fans amoureux de leur travail. La conclusion de la saison 2 sur de nouvelles questions n'est pas, contrairement a ce que j'avais lu, un handicap. La vie continue, un point c'est tout. Une saison 3 serait possible mais n'est pas indispensable (pensez la fin des MCO).
Le seul souci: apres tant de qualites, que regarder qui ne souffre pas cruellement de ls comparaison?
Re : Comics
« Réponse #173, le 25 Août 2015 à 15:44 »
Je me réponds à moi-même, et par une question, car la vie est bien triste sans Young Justice... Que valent Teen Titans et Teen Titans, Go! ?
永遠に、あなたのモノ・・・

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Comics
« Réponse #174, le 26 Août 2015 à 10:50 »
Pas vu teen titans go mais teen titans c'était un essai mi comic mi manga... Pas spécialement apprécié.

Moi après young justice j'ai maté gargoyles. Je t'avais pas dit que cette série c'était du pur génie ?
Vous n'avez aucune passion.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Comics
« Réponse #175, le 26 Août 2015 à 12:30 »
Non, mais je la connais très bien, et oui, c'est une de mes séries favorites. Owen est mon personnage préféré, pour des raisons que tu apprécieras si tu as vu la série en entier. Et l'évolution des personnages, à commencer par Xanatos, est proprement stupéfiante. De fait, Young Justice est pour moi une continuation de l'esprit de Gargoyles.
On va oublier Teen Titans, dans ce cas...
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : Comics
« Réponse #177, le 24 Février 2016 à 01:34 »
Bon je viens de me finir la saison 4 de Injustice de DC qui met en scéne la guerre Batman VS Superman en mode tous les coups sont permis et WTF intergalactique et featuring qui sort de sous le chapeau en mode TG c'est magique.

Bon et bien j'ai pris mon pied car c'est fou à souhait le speech démarre trés vite et c'est du 100% adrénaline. Les justifications de chaque apparition sont justifié en mode strict minimum et cela est tangible.

Pour l'histoire c'est trés simple.
Le Joker vient de faire le plus gros coup de pute qui puisse exister. A l'aide d'une toxine issu de l'épouvantail il fait croire à Superman que DoomsDay est de retour. Le Super Héros donc fonce droit dans le temps et envoit Doomsday dans l'espace. Mais patatra la toxine s'estompe et ce n'est pas Doomsday mais Lois qu'il a dans les mains. Je vous laisse imaginer corps humain espace... Et on rajoute à cela qu'elle était enceinte. Bref Monsieur muscle pete un câble et il défonce le Joker comme il faut. Joker HS Kapout dead bouillie. Et de là nait la rivalité entre Batman et Superman ou ce dernier critique le premier de son laxisme et de son code de ne pas tuer. Car sans çà rien ne serait arrivé.
Donc la terre se retrouve plongé dans une periode d'angoisse ou tous les méchants sont sur la liste de superman. Une nouvelle ligue se monte pour mettre fin au conflit avec à sa tête l'homme de Krypton, Wonderwoman Flash. Mais la chauve souris refuse la mise en place d'une telle faction et contre attaque.

Donc dela nous partons en mode baston de superhéros avec en prime de la casse (mort de persos principaux).

A lire pour ceux qui veulent de l'action dans tous les sens.


You're pretty when i'm drunk.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : Comics
« Réponse #178, le 24 Février 2016 à 07:12 »
Je confirme, c'est assez excellent à lire. Tout peut arriver.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Comics
« Réponse #179, le 24 Février 2016 à 09:15 »
Citation de Ryô le 24 Février 2016 à 07:12
Je confirme, c'est assez excellent à lire. Tout peut arriver.
Tout arrive ! C'est divisé en "année" je crois ( ou un autre terme du genre ) et j'ai dû aller jusqu'à la 3 et c'était très bien !
Vous n'avez aucune passion.

[Lectures- Critiques] BD du moment, BD démentes »