RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Nintendo Wii
« Réponse #316, le 10 Mars 2007 à 14:18 »
A l'occasion du GDC, Spike nous a livré un nouveau Trailer de No More Heroes.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça donne envie (en tout cas, c'est mon cas !) ! :yaisse:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Nintendo Wii
« Réponse #318, le 10 Mars 2007 à 14:29 »
Moi, il m'a plutôt fait penser à un personnage de Bloody Roar (celui qui se transforme en reptile, il me semble)... ^^

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nintendo Wii
« Réponse #319, le 10 Mars 2007 à 14:39 »
Les phases de jeux pur et simple n'ont pas l'air super-bien réalisé, quand même. Je demande le test avant de juger :mouais:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Nintendo Wii
« Réponse #320, le 10 Mars 2007 à 16:02 »
Une petite question, on arrive à en trouver des wii?
On m'a offert zelda, et il me manque plus que la console.. :sweatdrop:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nintendo Wii
« Réponse #321, le 11 Mars 2007 à 21:47 »
:ptdr:

Ben ça fait 3 mois maintenant qu'elle est sorti, et il y a encore des ruptures de stock ^^

Mais bon ça va se calmer, forcément :)
: 10 Mars 2007, 16:54:21
Bon, voilà. Après 11h30 de jeu (décompté par la console) je viens de finir le 2ème Donjon de Zelda TP. ^^

C'est vraiment énorme, dans tous les sens du termes ! Mon passage préféré : les batailles à cheval. C'est super, et devoir gérer tout, en appuyant sur tous les boutons avec les deux mains + mouvements, j'adore !

Bon niveau histoire, j'avoue que pour le moment ça casse pas des briques. Je préfèrai Zelda III. Mais je n'ai pas vraiment commencé la vraie histoire, je suppose.

En tout cas, un jeu super ! :yaisse:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Nintendo Wii
« Réponse #322, le 11 Mars 2007 à 21:53 »
Citation de RoiLion.com le 11 Mars 2007 à 21:47
Bon, voilà. Après 11h30 de jeu (décompté par la console) je viens de finir le 2ème Donjon de Zelda TP. ^^

C'est vraiment énorme, dans tous les sens du termes ! Mon passage préféré : les batailles à cheval. C'est super, et devoir gérer tout, en appuyant sur tous les boutons avec les deux mains + mouvements, j'adore !

Bon niveau histoire, j'avoue que pour le moment ça casse pas des briques. Je préfèrai Zelda III. Mais je n'ai pas vraiment commencé la vraie histoire, je suppose.

En tout cas, un jeu super ! :yaisse:
Il t'en reste tellement à faire^^, j'en suis à 30h et quelques et il me reste encore tellement de trucs à faire...Quant à l'histoire, effectivement j'en découvre toujours plus où j'en suis et c'est un peu mieux mais ça casse toujours pas 3 pattes à un canard, mais bon honnêtement qui joue à Zelda pour son scénar ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nintendo Wii
« Réponse #323, le 11 Mars 2007 à 21:54 »
C'est sûr ^^

Les boss (plus particulièrement, car le jeu entier l'est) sont magnifiques, notamment.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Nintendo Wii
« Réponse #324, le 11 Mars 2007 à 22:06 »
Citation de RoiLion.com le 11 Mars 2007 à 21:54
C'est sûr ^^

Les boss (plus particulièrement, car le jeu entier l'est) sont magnifiques, notamment.
Clairement! Ouais les boss sont toujours gigantesques et magnifiques, c'est tellement jubilatoire de s'acharner sur eux, ca donne une telle ampleur. Par contre ils sont vraiment très faciles, les demi boss sont toujours bien plus durs, mais moins impressionnants.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Nintendo Wii
« Réponse #325, le 11 Mars 2007 à 22:25 »
Personnellement, les Boss que j'ai préféré ont été le Demi-Boss des Mines Gorons (Je mets le reste en Spoiler pour RL),

(cliquez pour montrer/cacher)
Humbaba, le Chevalier au Boulet du Manoir du Pic des Neiges, Blizzarnia, Golgohma (même si j'ai trouvé son combat moins impressionant que celui de son futur fils dans The Wind Waker), Pyrodactilus, Xanto et enfin Ganondorf (particulierement  sur les deux derniers "plateaux")...

En fait, j'ai aimé quasiment tous les Boss... :sweatdrop:


RL: Par contre, ce qui est dommage, c'est que tu ne vas certainement pas comprendre les petits clins d'oeil cachés un peu partout dans le jeu aux anciens Zelda, la plupart provenant d'Ocarina Of Time (comme le Pécheur Mythique, les noms de certains lieux, les musiques... ^^).

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nintendo Wii
« Réponse #326, le 11 Mars 2007 à 23:01 »
Ah oui, c'est sûr, mais bon, faut bien commencer un jour, comme on dit ;)

Le boss des Mines Gorons il m'a bien plu moi ! :D Mais oui, c'est clair qu'ils sont vraiment faciles à battre. Bon c'est sûr, ça reste du Zelda, donc la technique on la connait avant même le boss, mais bon, là, c'est une formalité ^^

T'en es à combien d'heures Battos ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nintendo Wii
« Réponse #327, le 11 Mars 2007 à 23:02 »
Citation de Battos le 11 Mars 2007 à 22:25
RL: Par contre, ce qui est dommage, c'est que tu ne vas certainement pas comprendre les petits clins d'oeil cachés un peu partout dans le jeu aux anciens Zelda, la plupart provenant d'Ocarina Of Time (comme le Pécheur Mythique, les noms de certains lieux, les musiques... ^^).
Ah bah moi par contre je vais adorer du coup, tant qu'on parle pas de post-Ocarina ^^

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Nintendo Wii
« Réponse #328, le 11 Mars 2007 à 23:12 »
Je confirme, avoir fait Ocarina of Time est bien plus sympa, mais bon ça reste que des clins d'oeil/références/hommages/inspirations donc c'est pas très grave.
Tu l'as fini Battos ? Y a combien de donjons ? Il a l'air interminable ce jeu :mdr:. Parce que moi j'aimerai bien le finir, non pas que j'en ai marre mais que je puisse m'atteler à FFXII enfin^^.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Nintendo Wii
« Réponse #329, le 12 Mars 2007 à 04:15 »
7 ou 8, un truc du genre.