Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Nintendo Wii
« Réponse #180, le 11 Décembre 2006 à 20:03 »
Bonne nouvelle quant à moi, je devais l'avoir a partir du 15 voire 21, mais en plein milieu de la bibliothèque un coup de fil de Score Game pour me prévenir de l'arrivée de ma console, je la récupère que demain mais tout ça pour dire que Nintendo a quand même l'air d'approvisionner rapidement.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Nintendo Wii
« Réponse #181, le 11 Décembre 2006 à 22:38 »
Citation de KiaN le 11 Décembre 2006 à 17:02
D'après Generation-NT, Amazon UK annonce avoir vendu l'intégralité de son stock de Wii en prévente à sa sortie en ... 7 minutes  :oh:
Au Canada, c'est également la pénurie, y compris pour les accessoires.
Aux USA, idem, ruptures de stock.

Concernant la France, apparemment 4 reapprovisionnements sont prévus, mais leur total cumulé ne permettra pas-même de couvrir la totalité des préventes déjà faites !

Reportage sur le bordel pour avoir sa console :
http://wii.p-nintendo.com/index.php?section=6&article=87
Il ne faut pas oublier de préciser que les stocks disponibles étaient bien moins grand qu'annoncés, même en réservant sa console, nombre de personnes n'en ont pas eu, et donc quasi aucune en vente libre (sauf les magasins qui ne faisaient pas de précommandes)

Sinon, comme Khiryu, Micromania m'avait dit Samedi que ce serait le 15 ou le 21, et finalement, j'ai eu un e-mail pour aller la chercher demain (en attendant, j'ai toujours pris Wiiplay + Wiimote, et Zelda, que j'ai eu gratuit, ça a du bon d'avoir deux jeux qui ne servent plus et repris assez cher, Splinter Cell (le dernier, déjà fini donc peu importe) et Mario Party 7 (le 8 va arriver, donc peu importe), 2 * 30 Euros et bingo  ^^.

Il est prévu quatre réapprovisionnements d'après ce que j'ai lu, un par semaine. Mais comme  il y a pas mal de précommandes, il n'y aura pas des masses de Wii en vente libre avant début 2007, sauf pour ceux qui sont chanceux et tombent sur un magasin qui en a et/ou qui ne fait pas de réservations.

Et pour la Wiimote, ne pas oublier qu'elle n'est pas complète, pour jouer à la Boxe à deux par exemple, il faut un stick avec (vendu à part), même si c'est l'un des rares jeux qui en a besoin. Par contre, ici aussi, j'en ais vu des vendues seules, même si vu le prix, aucun intérêt, autant prendre le pack avec le jeu avec. D'ailleurs, Micromania n'avait pas (ou plus ?) le stick à part, j'ai du aller à Auchan pour en avoir un.

C'est vraiment le parcours du combattant pour avoir une Wii et ses accessoires  :mdr:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Nintendo Wii
« Réponse #183, le 12 Décembre 2006 à 03:21 »
Sans compter le YUV/RGB même pas dispo encore, lamentable franchement...Je vais devoir me payer une image vomitive en attendant.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Nintendo Wii
« Réponse #185, le 12 Décembre 2006 à 08:34 »
Citation de Khiryu le 12 Décembre 2006 à 03:21
Sans compter le YUV/RGB même pas dispo encore, lamentable franchement...Je vais devoir me payer une image vomitive en attendant.
Hmmm, j'ai toujours jouer avec le cable fourni de base (donc rca) et je n'ai jamais trouvé ça dégeux perso (je n'ai d'ailleurs jamais compris les gens, qui a l'époque, disaient sans sens, même pour la PS1, le RGB c'est bien plus beau).

Maintenant, j'ai des yeux de merde depuis un moment (faudra que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo d'ailleurs :mdr:), donc c'est peut-être moi qui ne m'en rend pas compte.

Et donc, la question du jour, quelles différences concrètement entre les deux ? (à part les couleurs qui sont mélangés sur le RCA je crois ? et pas sur le RGB, qui a les 3 à part ? Enfin pas sûr, je crois avoir entendu parler de ça à l'époque)

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nintendo Wii
« Réponse #186, le 12 Décembre 2006 à 09:44 »
Ben en fait, niveau manette, je suis encore un peu dans le flou :

La wiimote toute seule (40¤), c'est plus intéressant de la prendre avec Wiiplay (50¤), et si on veut le nunchuk avec (20 ¤), c'est pareil ?


Mouais, en fait en l'écrivant, j'ai idée de la réponse :mouais:


En tout cas la vidéo de battou fait bien peur ! :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Nintendo Wii
« Réponse #187, le 12 Décembre 2006 à 09:47 »
C'est la faute à Sony... fallait sortir la plestechone 3 pour que les moutons se jettent dessus plutôt que de se rabattre sur la Wii.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Nintendo Wii
« Réponse #188, le 12 Décembre 2006 à 10:45 »
Ca me fait toujours peur ces vidéos de cohue.
On dirait que c'est leur dernier espoir de vivre, c'est comme ça que quand y en a qui se vautrent que ça fait des piétinnés

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Nintendo Wii
« Réponse #189, le 12 Décembre 2006 à 11:12 »
Clair que ça fait peur.
Ce qui m'horrifie le plus, je crois, c'est le type qui prend sa Wii, commence à partir et rebrousse chemin pour un choper une deuxième (vu le coup de tête manifeste, on me fera pas croire qu'il va pas essayer de se faire un peu de pognon).
J'imagine les envies de meurtre dans la tête des types qui sont même pas parvenus à en avoir une. :peur:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Nintendo Wii
« Réponse #190, le 12 Décembre 2006 à 11:15 »
Et encore quand ils en restent 2 et qu'il ya 10 personnes qui la veulent, ça doit être le pire.
Ca doit se filler à tout va

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Nintendo Wii
« Réponse #191, le 12 Décembre 2006 à 11:39 »
Ouè enfin là c'est con quand même...



Le gamin est à deux doigt de se fair piétiner pour une console, c'est vraiment n'importe quoi :o

Enfin rassurons nous... il y'a pire...



Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nintendo Wii
« Réponse #192, le 12 Décembre 2006 à 12:01 »
Citation
Les super guerriers ont visiblement mérité un peu de repos, ce qui ne sera pas forcément du goût des Européens. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 version Wii est en effet annoncé pour mars 2007 chez nous, et pas avant. Un vrai regret quand on rappelle que cette adaptation du jeu PS2 accompagnait le lancement américain de la console, le 19 novembre dernier. Pour se faire pardonner, Namco Bandai a prévu d'ajouter six nouveaux personnages bonus et une nouvelle arène absents de la version américaine. Dans tous les cas, il faudra patienter pour enfin connaître la sensation de préparer soi-même un Kamehameha, ou de tendre les bras jusque vers le lustre du plafond pour lancer un Genkidama, le jeu prenant bien sûr en considération la détection de mouvements.
Rôôô quand même..... :





Je suis pas un fan de DBZ, mais y a moyen de bien bien délirer ! :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nintendo Wii
« Réponse #193, le 12 Décembre 2006 à 12:07 »
Ca va être le pied !

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Nintendo Wii
« Réponse #194, le 12 Décembre 2006 à 12:32 »
Ben moi, j'aime bien DBZ et ai le premier Budokai Tenkaishi sur PS2...mais y'a rien à faire, y jouer ainsi, ça me branche pas plus que ça. :bah:
J'dois être un vieux con... :euro:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !