Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Nintendo Wii
« Réponse #165, le 8 Décembre 2006 à 15:02 »
Citation de tinou le 8 Décembre 2006 à 14:23
Ben... Je sais pas si on va pouvoir parler d'ameliorations.... Le systeme de detection de mouvements n'est pas hyper sophistique, c'est un capteur et je ne pense pas qu'il puisse traduire le mouvement en un vecteur vitesse... Juste trajectoire. Enfin je ne sais pas, je m'avance peut etre... Mais je pense que c'est un systeme binaire : soit le mouvement est decrit, soit il ne l'est pas, peut importe la vitesse et les endroits atteints dans le mouvement...

?
Normalement y'a un acceléromètre dedans qui est censé traduire la vitesse d'execution. Maintenant ça dépend des jeux de l'utiliser ou pas. Ubisoft par exemple n'a pas voulu faire des combats de sabre en temps réels parceque certains facteurs comme le poid du sabre et autres chocs ne sont pas traduisibles à la Wiimote et ça aurait causé du gros port nawack (genre le mec il continue son mouvement à la Wiimote alors que dans le jeu, le sabre est arrêté par la tête de vilain...)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Nintendo Wii
« Réponse #166, le 8 Décembre 2006 à 17:36 »Modifié le 8 Décembre 2006 à 17:43 par Battos
(cliquez pour montrer/cacher)
(J'ai la Wii mais j'ose pas le dire car ça a l'air d'être mal vu par certains...  :peur:)
Alors pour Wii Sports, comme c'est le premier jeu que j'ai testé, il a dû me falloir 5-10 minutes pour m'adapter mais passée la deuxieme partie de boxe, ça glisse tout seul. Mes chouchous: La Boxe et le Tennis ^^
Rien d'autre à dire, à part que j'ai beaucoup aimé... ;)

Pour Zelda,  j'ai adoré (mais je ne pense pas que je suis trés objectif en disant car dès qu'un Zelda sort, j'aime...). La maniabilité est vraiment excellente, je prefere même jouer avec le Telecommande qu'avec une manette classique...

Pour Rayman, j'ai bien aimé mais pour l'instant moins que WiiSports et Zelda. Par contre, j'ai beaucoup aimé le Mini-Jeu où il faut courir le plus vite possible pour donner une bombe au Lapin, avec la musique de Pulp Fiction en fond sonore. Mais faudrait que je m'y remette car j'ai pas l'impression d'y avoir jouer assez pour me faire, ne serait-ce, qu'un préavis...

Bon, voila, désolé pour ces avis en taille trés réduite mais je suis pas trés fort quand il faut que je donne mon opinion sur un jeu... :sweatdrop:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nintendo Wii
« Réponse #167, le 8 Décembre 2006 à 18:17 »
Citation de Battos le 8 Décembre 2006 à 17:36
(cliquez pour montrer/cacher)
(J'ai la Wii mais j'ose pas le dire car ça a l'air d'être mal vu par certains...  :peur:)
Tu déconnes ?

Je dirais plutôt qu'il y a pas mal d'enthousiastes à propos de cette console.
Et quand bien même, t'as le droit d'acheter ce que tu veux ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Nintendo Wii
« Réponse #168, le 8 Décembre 2006 à 18:38 »
J'ai fait quelques magasins et je me suis amusé à voir la mine déconfite que quelques personnes lorsque le vendeur sortait une tèèèèès longue liste pour y mettre leur nom. Amusantes aussi du dépit dans certains regards ponctués de soupirs en tenant le Zelda entre les mains. Et la petite vendeuse d'à côté qui ne cesse de rappeler les 50 euros remboursés sur la 360.

En tout cas les Wiimotes aussi sont parties vitesse grand V.
Posted on: Friday 08 December, 17:28:47
Voila qui pourrait ternir un peu la fête : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00019039-nintendo-vs-interlink.htm
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Nintendo Wii
« Réponse #169, le 8 Décembre 2006 à 18:38 »
Ouais, stock fournis bien en déça des prévisions.

Ici, même avec réservation, queud sauf pour les tous premiers (même avec accompte, 60 réservations ont trouvé preneur sur les 220), il y a du en avoir beaucoup de prévue pour Paris, et comme il y en a avait beaucoup moins que prévu

On en trouve quelques unes au leclerc du coin (ou personne a pensé a aller chercher visiblement) mais c'est tout.

Bref, Nintendo, Sony, au final cette fois, même combat  :mdr:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Nintendo Wii
« Réponse #170, le 8 Décembre 2006 à 19:04 »
Aujourd'hui je métais décider à craquer, mais y'a plus une seule Wii à Bordeaux.... :pleure: :pleure: :pleure:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Nintendo Wii
« Réponse #171, le 8 Décembre 2006 à 19:57 »
Citation de FinalBahamut le 8 Décembre 2006 à 18:17
Tu déconnes ?

Je dirais plutôt qu'il y a pas mal d'enthousiastes à propos de cette console.
Et quand bien même, t'as le droit d'acheter ce que tu veux ;)
Bah, j'ai souvenir de 2-3 posts qui disaient qu'il ne fallait surtout pas acheter une console à sa sortie... :sweatdrop:
Citation de Rhadamanthe-hadès le 8 Décembre 2006 à 19:04
Aujourd'hui je métais décider à craquer, mais y'a plus une seule Wii à Bordeaux.... :pleure: :pleure: :pleure:
En tout cas, Zelda Twilight Princess est vraiment excellent (1H50 de jeux et toujours pas de tunique verte, ni de bouclier hylien, juste une ridicule épée en bois et une canne à pêche faite maison: ENORME ! :w00t2:). :yes:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nintendo Wii
« Réponse #172, le 8 Décembre 2006 à 20:40 »Modifié le 8 Décembre 2006 à 20:50 par FinalBahamut
Citation de Battos le 8 Décembre 2006 à 19:57
Citation de FinalBahamut le 8 Décembre 2006 à 18:17
Tu déconnes ?

Je dirais plutôt qu'il y a pas mal d'enthousiastes à propos de cette console.
Et quand bien même, t'as le droit d'acheter ce que tu veux ;)
Bah, j'ai souvenir de 2-3 posts qui disaient qu'il ne fallait surtout pas acheter une console à sa sortie... :sweatdrop:
Ah, tu parlais dans ce sens-là, je n'avais pas compris comme ça ^^

Bah disons que souvent, quand tu achètes les premières séries de consoles, tu essuies les plâtres ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Nintendo Wii
« Réponse #173, le 8 Décembre 2006 à 20:48 »
J'vais me flinguer.... :helpsmilie:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Nintendo Wii
« Réponse #174, le 9 Décembre 2006 à 11:30 »
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ....  :peur:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Nintendo Wii
« Réponse #175, le 9 Décembre 2006 à 12:20 »
D'après la Fnac des champs elysées :
Citation
A la Fnac, Lionel Jarland confirme : "ce matin, notre réassort est parti en deux heures. Mais Nintendo va nous livrer régulièrement. Nous en aurons pour ce week-end, et nous serons réaprovisonnés au fur et à mesure, même si nous n'avons pas de visibilité à long terme".
Bon en gros rien de bien exceptionnel, mais les livraisons de nouvelles consoles se font apparament avec des intervalles asez minces.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Nintendo Wii
« Réponse #176, le 11 Décembre 2006 à 09:54 »
Citation de Hiei- le 8 Décembre 2006 à 18:38
On en trouve quelques unes au leclerc du coin (ou personne a pensé a aller chercher visiblement) mais c'est tout.
Ah bah non, même pas, ici... :bah:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Nintendo Wii
« Réponse #177, le 11 Décembre 2006 à 11:26 »
Citation de FinalBahamut le 10 Décembre 2006 à 20:43
Faute de grives on mange des merles  :sweatdrop:
Les grands esprits de rencontrent (plus ou moins en l'occurrence).
Je me demandais pourquoi j'avais cette phrase en tête dernièrement...

(cliquez pour montrer/cacher)
Ptet parce qu'au lieu de jouer à ça :



Je joue à ça :



Je l'avais encore jamais fait (j'ai joué qu'au 3 sur Super Nintendo).
En attendant Twilight Princess (un jour, probablement sur GC), je vais me faire les deux épisodes NES et les deux épisodes N64.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nintendo Wii
« Réponse #178, le 11 Décembre 2006 à 17:02 »
D'après Generation-NT, Amazon UK annonce avoir vendu l'intégralité de son stock de Wii en prévente à sa sortie en ... 7 minutes  :oh:
Au Canada, c'est également la pénurie, y compris pour les accessoires.
Aux USA, idem, ruptures de stock.

Concernant la France, apparemment 4 reapprovisionnements sont prévus, mais leur total cumulé ne permettra pas-même de couvrir la totalité des préventes déjà faites !

Reportage sur le bordel pour avoir sa console :
http://wii.p-nintendo.com/index.php?section=6&article=87

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Nintendo Wii
« Réponse #179, le 11 Décembre 2006 à 17:15 »
Citation
Enfin, comble du comble, aucune Wiimote n'est vendue seule ! Elles sont en effet systématiquement en bundle avec Wiiplay, portant donc le coût d'une seconde manette pour le consommateur à 49 ¤ (+ 19 ¤ pour le Nunchuk). Certes, l'offre Wiiplay est intéressante, mais jamais il n'a été stipulé qu'on ne pourrait pas trouver de Wiimote seule. Blâme ici encore pour Nintendo, donc
Euh... Ca a Rouen ce n'est pas vrai.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.