iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Nintendo Wii
« Réponse #150, le 7 Décembre 2006 à 22:59 »
Citation de Thomas le 7 Décembre 2006 à 22:56
Je crois que je vais en offrir une à mon neveu pour noël...Ca a l'air vraiment sympa, et un gosse de 12 ans va s'éclater avec ça ^^
Pour Rayman, pas forcément, notamment le coup du feutre. C'est loin d'être simple :sweatdrop:

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nintendo Wii
« Réponse #151, le 7 Décembre 2006 à 23:21 »
Ken-oh, je pense que tu peux te brosser Martine ^^

J'ai comme qui dirait un a priori négatif sur la possibilité de trouver une Wii en rayon samedi après-midi :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nintendo Wii
« Réponse #152, le 8 Décembre 2006 à 09:00 »
Citation de Ken_oh le 7 Décembre 2006 à 21:07
J'aime bien la fille, elle a de jolies courbes bien comme il faut  :shifty:
Je me suis fais exactement la même réflexion juste avant de tomber sur ton post  :roule:

Bon, il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un chez qui squatter pour tester cette fameuse Wii  :yes:
Posted on: Friday 08 December, 08:55:01
Les journalistes de LCI qui jouent à la Wii  :roule:

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3364995,00-quand-redaction-lci-joue-wii-.html


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nintendo Wii
« Réponse #154, le 8 Décembre 2006 à 09:09 »
Oh là, ça ne rigole plus et le président de Nintendo est intervenu :

http://www.inpactvirtuel.com/news_multi/15269.htm
Citation
Le Président de Nintendo, Satoru Iwata commence à en avoir ras la Wii de la polémique faite autour de la Wiimote et surtout de sa dragonne/ strap, qui ne tiendrait pas longtemps dans la main de son propriétaire/ joueur, lorsque ce dernier se prend un peu trop pour Mike Tyson ou Roger Federer. Désolé, je n’ai pas de champion de bowling en tête, là, tout de suite.

Il a donc convoqué les principaux chefs d’État de la planète pour leur faire une démonstration en direct live (en compagnie de Miyamoto), de la manière dont il faut utiliser la Wiimote, pour éviter de tout casser chez soi, ou d’estropier l’œil de son/ sa partenaire. Et pas forcément sexuel(le).

Iwata a donc tenu à mettre les points sur les Wii, en déclarant à l’agence Reuters que je cite fourbement : « Bien sûr, la Wii a fait l'objet avant son lancement d'un certain nombre de tests de solidité de tous ses composants, y compris le cordon. Mais nous avons l'impression que les gens qui jouent avec la Wii s'excitent beaucoup plus que ce que nous avions prévu ».

Et de poursuivre sa super mise en garde : « Nous appelons les gens à comprendre qu'il n'est pas nécessaire de s'exciter autant. C'est plutôt en comprenant le fonctionnement de la manette que l'on devient un as ».

Ah ? Bon d’accord. Mais faut bien jeunesse se passe, Mr Iwata, enfin ! Vendez-nous du bon matos et on discutera après hein. Autour d’une partie et d’un bon verre de Saké, que l’on consommera évidemment avec notre grande copine super bien foutue, Modération. Si vous voulez mater des photos des deux compères en plein effort, c’est par LÀ que cela se passe.
C'est que ça devient sérieux, cette affaire ^^

Ceci dit, va dire à Tonton Marcel que pour smasher, il n'est pas obligé de faire appel à toutes ses ressources musculaires ou à Tante Huguette qu'il n'est pas nécessaire de lâcher la Wiimote lorsque qu'elle tente un strike :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Nintendo Wii
« Réponse #155, le 8 Décembre 2006 à 09:17 »
Ici les premiers reproches que j’ ai entendu concerne le manque de finesse du systeme. En gros tu auras beau varier incroyablement des mouvements, en vitesse, en amplitude etc, le rmouvement resultant a l ecran demeure strictement identique.
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Nintendo Wii
« Réponse #156, le 8 Décembre 2006 à 09:24 »
Citation de tinou le 8 Décembre 2006 à 09:17
Ici les premiers reproches que j’ ai entendu concerne le manque de finesse du systeme. En gros tu auras beau varier incroyablement des mouvements, en vitesse, en amplitude etc, le rmouvement resultant a l ecran demeure strictement identique.
Je confirmes avec le jeu de palettes sur Wiiplay : pas besoin de grands mouvements pour croire que le palet ira plus vite, il suffit juste de promener la wiimote qui l'enverra à une vitesse standard.

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Nintendo Wii
« Réponse #158, le 8 Décembre 2006 à 10:10 »
Ah ouais c'est carrément pas mal  ^^


Concernant les critiques, sur l'amplitude des mouvements, certainnement que ça va être corrigé au fil des jeux
Qui dit nouvelle technologie dit amélioration en cours de vie non ?

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nintendo Wii
« Réponse #159, le 8 Décembre 2006 à 11:06 »
Je suppose. Nous sommes à l'époque des "upgrades", des versions "1.500224898" et autres patchs ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Nintendo Wii
« Réponse #162, le 8 Décembre 2006 à 13:30 »
N'empêche que avec cette console il va falloir avoir tout le temps de quoi filmer.
Pasque beaucoup on l'air super con en gesticulant à tout va

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nintendo Wii
« Réponse #163, le 8 Décembre 2006 à 13:32 »
Ça peut valoir le coup une partie de Wii sports complètement déchirés lors de la soirée du nouvel an  :mdr2:

Dangereux mais trippant  :ptdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Nintendo Wii
« Réponse #164, le 8 Décembre 2006 à 14:23 »
Citation de Wingman le 8 Décembre 2006 à 10:10
Ah ouais c'est carrément pas mal  ^^


Concernant les critiques, sur l'amplitude des mouvements, certainnement que ça va être corrigé au fil des jeux
Qui dit nouvelle technologie dit amélioration en cours de vie non ?
Ben... Je sais pas si on va pouvoir parler d'ameliorations.... Le systeme de detection de mouvements n'est pas hyper sophistique, c'est un capteur et je ne pense pas qu'il puisse traduire le mouvement en un vecteur vitesse... Juste trajectoire. Enfin je ne sais pas, je m'avance peut etre... Mais je pense que c'est un systeme binaire : soit le mouvement est decrit, soit il ne l'est pas, peut importe la vitesse et les endroits atteints dans le mouvement...

?
"Honey badger don't care"