Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Nintendo Wii
« Réponse #630, le 27 Juin 2010 à 17:50 »
J'ai eu la même hier soir. Je me suis d'une apercu que j'avais changé de box et donc qu'il fallait remettre les données de connexion à jour, puis à la deuxième tentative de mise à jour (en passant par le mail envoyé par nintendo), c'était bon
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nintendo Wii
« Réponse #631, le 28 Juin 2010 à 14:36 »
Ah zut faut pas que j'update moi...

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Nintendo Wii
« Réponse #633, le 17 Août 2010 à 01:34 »
Mon principal probleme avec ce jeu est que je ne supporte pas du tout le design de Mickey qu'ils utilisent. Je prefere le design post-'50.

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nintendo Wii
« Réponse #634, le 17 Août 2010 à 03:43 »
Je l'aime moins ainsi moi aussi.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #635, le 4 Mai 2011 à 16:05 »
Ha tiens, Ninten-d'oh a décidé de baisser le prix de la Wii et de lancer une gamme budget façon platinum chez Sony ( ça fera jamais que 5 ans que la console existe ):
Citation
Et voilà, la rumeur grondante de la baisse de prix de la Wii est finalement confirmée. Comme prévu, ce changement de tarif se produira le 15 mai aux Etats-Unis avant d'être répercuté en Europe aux environs du 20 mai. Si on ne dispose pas du nouveau tarif de la console en euros, on sait toutefois qu'en dollars la remise sera de 50 dollars, soit un prix de vente de 149 billets verts. On peut s'attendre à un montant équivalent chez nous. En outre, la console ne sera plus vendue en bundle avec Wii Sports qui sera remplacé, une fois les stocks écoulés, par Mario Kart Wii. Egalement confirmée, la gamme budget nommée "Wii Select" sera lancée au même moment. Elle accueillera en premier lieu les jeux suivants : Wii Sports, WarioWare : Smooth Moves, Mario Strikers Charged Football et Animal Crossing : Let's Go to the City. Là encore, le prix européen reste inconnu mais puisque aux Etats-Unis le tarif de 20 dollars a été annoncé, on ne sera pas étonné qu'une fois la conversion faite et les taxes ajoutées, on obtienne quelque chose comme 19,99 euros.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050486-wii-baisse-de-prix-et-gamme-select-confirmes.htm

Si j'étais médisant, je dirais que c'est parce qu'ils arrivent plus à en dérouiller une seule, mais bon...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nintendo Wii
« Réponse #636, le 4 Mai 2011 à 16:18 »
perso, c'est une console que je n'ai pas acheté principalement à cause du style de manettes et du style cucul la praline de beaucoup de jeux... 

si au moins elle avait été hd, je l'aurais prise, mais bof...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #637, le 4 Mai 2011 à 16:27 »
Citation de Poseidon le 4 Mai 2011 à 16:18
si au moins elle avait été hd, je l'aurais prise, mais bof...
T'es vraiment une HD-whore, toi :o
Bah la hachedai, ce sera pour leur prochaine console ( baptisée pour l'instant "Project Café" et qui sera dévoilée à l'E3 début juin ), qui sera grosso modo au niveau PS3/X360 niveau puissance...

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nintendo Wii
« Réponse #638, le 4 Mai 2011 à 16:42 »
Citation de AZB le 4 Mai 2011 à 16:27
T'es vraiment une HD-whore, toi :o
moué :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Comme ma tante et son doc partent 10 jours en Chine pour un congrès, j'en ai profité pour ajouter quelques mkv à télécharger sur leur pc du bureau (qui reste tout le temps allumé de toute façon)  :)
des mkv 1080p, évidemment...    I, Robot, Harry Potter 7/1, Roger Rabbit, Le discours d'un roi (juste pour Geoffrey Rush), Inglourious Basterds et X-Men 1-2-3...   

un peu + de 90go à prendre gentiment durant ces prochains jours....  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nintendo Wii
« Réponse #639, le 16 Avril 2012 à 01:29 »
Je donne une seconde jeunesse à ma tonne d'accessoires Wii: l'émulateur de Wii et Game Cube DOLPHIN fonctionne à la perfection ! Il sait reconnaître mes 4 WiiMotes et me permet d'utiliser ma sensor bar sans fil sans problème avec ma soixantaine de jeux stockés sur le disque dur. C'est globalement fluide et magnifique comparé à la Wii d'origine: ben oui, full HD oblige :D

L'émulateur: http://dolphin-emulator.com/

Regardez à quoi ressemble Zelda: Skyward Sword en full HD 1080p:


Ou des screenshots :
Mario Kart Wii: http://img714.imageshack.us/img714/5788/mkwii3.png
Tatsunoko VS Capcom: http://img689.imageshack.us/img689/5503/tvsc2.png

 :classe:

D'autres screenshots: http://dolphin-emulator.com/demo.html

Il est même possible d'y jouer en 3D sur le PC avec les lunettes adéquates, chose impossible sur la Wii d'origine.