AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #585, le 27 Juin 2008 à 13:25 »
Citation
Même si c'est un jeu de combat, je peux garantir qu'il sera amusant
Ha bon, parce que d'habitude les jeux de baston c'est pas amusant? :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Nintendo Wii
« Réponse #587, le 5 Juillet 2008 à 12:29 »
Citation de AZB le 27 Juin 2008 à 13:25
Ha bon, parce que d'habitude les jeux de baston c'est pas amusant? :o
Joue à Rise of Robot sur Megadrive et tu verras. Sinon Smash est vraiment un jeu extraordinaire, la seule licence de Nintendo à l'heure actuelle (avec Zelda peut être) à ne jamais régresser.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #588, le 5 Juillet 2008 à 13:26 »
Citation de Yuto le 5 Juillet 2008 à 12:29
Citation de AZB le 27 Juin 2008 à 13:25
Ha bon, parce que d'habitude les jeux de baston c'est pas amusant? :o
Joue à Rise of Robot sur Megadrive et tu verras.
Nan mais d'accord, des jeux poorÿs genre Wargods ou Eternal Champions où y'a pas la moindre once de fun j'peux t'en citer plein, mais là la tournure de la phrase laissait à penser que c'est le genre dans son entier qui n'est pas amusant  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Nintendo Wii
« Réponse #590, le 16 Juillet 2008 à 16:34 »
Acquisition de Top Spin, il est bien noté j'espère que ça va le faire, réponse ce sôar  :D

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Nintendo Wii
« Réponse #591, le 16 Juillet 2008 à 20:22 »
Sur Next-Gen, il est top en tout cas (c'est en voyant le 3 qu'on remarque le 2 était quand même très arcade).

Par contre, faut s'y faire, car ce n'est vraiment plus du tout le même style de jeu.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Nintendo Wii
« Réponse #593, le 16 Juillet 2008 à 20:34 »
Citation de Hiei- le 16 Juillet 2008 à 20:22
Sur Next-Gen, il est top en tout cas (c'est en voyant le 3 qu'on remarque le 2 était quand même très arcade).

Par contre, faut s'y faire, car ce n'est vraiment plus du tout le même style de jeu.
Même sur la DS il est génial, alors que le précédent était à chier

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nintendo Wii
« Réponse #594, le 16 Juillet 2008 à 20:34 »
On m'a prêté sans date limite de retour une Wii  :mrgreen:
Dès que j'aurais acheté des piles pour les manettes je me branche :D


J'ai Brunswick Bowling, Mario Strikers Charged Football, SSX Blur, Call of Duty 3, Mario & Sonic aux jeux olympiques, Trauma Center Second Opinion, Wii Sports, Académie Cérébrale et NFL Madden 2007...  je ne connais que SSW (sur NGC) et Wii Sports.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Nintendo Wii
« Réponse #595, le 18 Juillet 2008 à 14:23 »
Des images de Dead Rising :
http://gamersyde.com/news_6875_fr.html

Putain il a prit cher!  :sweatdrop:
Caméra rapprochée le plus possible à l'épaule pour afficher le moins de chose possible (comme dans Kingdom Hearts sur PS2), 10 fois moins de zombies à l'écran (en plus ils sont en self-illum'... Ils ont pas d'ombres), résolution réduite par 4, aliasing à pisser le sang des yeux, fini les shaders, etc...
Le pire c'est que c'est quand même des enculés chez Capcom.  :mdr:
Ils ont capturés les cinématiques en temps-réel de la version 360 et les ont mit en vidéo pour la version Wii (ils avaient fait la même chose entre Resident Evil 4 GC vers la PS2), en gros quand on tombe sur un screen d'une cinématiques on se dit "Hé! May cay ossi bow ke sur iksboks!" alors que c'est la 360 qui moulinent derrière.  :peur:

En tout cas, si y a des rajouts je me laisserai bien tenter. Rien que pour zigouiller des zombies à la tronçonneuse avec la "zapette".  :mrgreen:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #596, le 18 Juillet 2008 à 14:29 »
Comme c'est moche

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Nintendo Wii
« Réponse #597, le 18 Juillet 2008 à 23:36 »
Moi je trouve que c'est pas mal pour de la wii.

En plus quand tu joues à un jeu, t'y joues pas pour les graphismes logiquement (j'ai joué à Bully PS2 qui est assez laid comparé à des jeux next-gen, et ça ne m'a pas empêché de m'amuser).

Quand on voit la gueule de GTA IV par exemple, on peut se dire ici que la Wii se défend pas trop mal (tiens hier, j'ai eu "ze bug classique" que je pensais disparu, un escalier qui apparait tout d'un coup, de nulle part, abusé :mdr:)

Evidemment, si t'as une 360, mieux vaut le prendre sur 360, mais bon, si d'autres peuvent y jouer, tant mieux quoi, enfin c'est mon avis.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #598, le 31 Juillet 2008 à 21:14 »
De plus amples infos sur Dead Rising:

http://www.gamekult.com/articles/A0000068403/

En gros: caméra derrière l'épaule pendant les phases de tir et abandon du déroulement en temps réel au profit d'un découpage en missions RE4-staïle
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nintendo Wii
« Réponse #599, le 8 Août 2008 à 13:45 »
Bon ben, bof bof la Wii.

SSX Blur est bien mais la manette me manque.
Wii Sport est nul tout seul, rigolo à plusieurs.
Brunswick Bowling est marrant le temps d'une partie ou deux, mais uniquement à plusieurs.
Mario & Sonic aux jeux Olympiques est nul tout seul, rigolo à plusieurs.
Académie Cérébrale est nul tout seul, rigolo à plusieurs.

...

Mario Kart + 3 Wiimote + 2 nunchuk = beaucoup trop cher pour moi !

Sinon les graphismes sont beaux comme  une Game Cube, rien de HD, aucune sortie vidéo ou audio numérique... et le wifi fonctionne par contre bien. C'est tout de même abusé de ne pas avoir de prise réseau RJ-45.