Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Nintendo Wii
« Réponse #555, le 26 Avril 2008 à 20:05 »
C'est sûr que ca donne envie de faire du sport ^^

(Je savais pas qu'il y avait tomb raider sur wii, ça pourrait m'intéresser ça quand je me l'achéterais pour les vacs)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Nintendo Wii
« Réponse #556, le 26 Avril 2008 à 20:48 »Modifié le 26 Avril 2008 à 21:25 par Shaka999jp
Citation de RoiLion.com le 26 Avril 2008 à 19:13
La balance et le jeu (de toute maniere l'un sans l'autre ca sert a rien), c'est 91 euros.

J'ai vendu tout ce que j'avais en stock pour l'avoir (Rayman, DBZ, Mario&Sonic, TombRaider). ^^
Ca va pas trop mal au cul?  :P
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Nintendo Wii
« Réponse #557, le 26 Avril 2008 à 23:52 »
Wiifit...... testé "à l'arrache et malgré moi "au Micromania Euralille et....
- Ah oui tiens, maintenant que j'y pense c'est vrai que tes abdos sont décalés et ton dos et tes pects plus musclés sur la droite. C'est pour ça que le Wiifit dit que ton centre de gravité était si dévié...
- ...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Nintendo Wii
« Réponse #558, le 27 Avril 2008 à 00:36 »
 :ptdr:

Le cou a du recentrer ton point de gravité non?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Nintendo Wii
« Réponse #559, le 28 Avril 2008 à 10:58 »
Certes, l'achat peut paraître cher, mais je trouve pour l'heure que ça vaut vraiment le coup
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Nintendo Wii
« Réponse #560, le 28 Avril 2008 à 11:30 »
Ça ne parait pas cher, c'est cher. 91 € c'est énorme, mais le pire dans tout ça c'est qu'ils sont conscient que ça se vendra pas mal.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Nintendo Wii
« Réponse #561, le 28 Avril 2008 à 11:33 »
Bah un peu à l'image de leurs 2 consoles : Wii et DS qui n'ont pas baisées une seul fois depuis leurs sorties.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Nintendo Wii
« Réponse #562, le 28 Avril 2008 à 11:49 »
Ah non mais c'est cher, c'est sur.

Je vous avouerai que moi je compte sur les developpeurs pour se resservir de l'engin pour d'autres jeux, genre le Wii Ski deja annonce. Sinon 91 euros le jeu ca fait en effet maloq :wacko:

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Nintendo Wii
« Réponse #563, le 28 Avril 2008 à 14:23 »
Citation de RoiLion.com le 28 Avril 2008 à 11:49
Ah non mais c'est cher, c'est sur.
Ca fait le prix de deux mites clauses, qui elles ne feront rien pour ta ligne.
Citation
Je vous avouerai que moi je compte sur les developpeurs pour se resservir de l'engin pour d'autres jeux, genre le Wii Ski deja annonce.
Je plussoye vigoureuysement.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Nintendo Wii
« Réponse #564, le 28 Avril 2008 à 15:10 »
Citation de RoiLion.com le 28 Avril 2008 à 11:49
Je vous avouerai que moi je compte sur les developpeurs pour se resservir de l'engin pour d'autres jeux, genre le Wii Ski deja annonce. Sinon 91 euros le jeu ca fait en effet maloq :wacko:
C'est sur qu'un titre pareil, ca ne pouvait que te mettre en appetit, hein! :o
Plus serieusement, la quantite de PUB faite par Big N pour promouvoir sa camelote est impressionnante. Il se paye des talentos a la pelle, des spots publicitaires partout tout le temps, du sponsoring a n'en plus finir. S'ils ne baissent pas les prix, c'est a cause du budget com! :p
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #565, le 28 Avril 2008 à 15:12 »
Vu comment elles sont moisÿes les pubs pour la Wii, c'est à peine du fric foutu en l'air :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Nintendo Wii
« Réponse #566, le 28 Avril 2008 à 15:57 »
Citation de Ryo le 28 Avril 2008 à 14:23
Ca fait le prix de deux mites clauses, qui elles ne feront rien pour ta ligne.
Tu peux aussi très bien bouger tes fesses et aller faire du sport comme tout le monde aussi.  :sbIntello:
Ce genre de gadget, c'est pas mieux que les vidéos de Claudia Schiffer... Ca me fait penser à la mode DDR où certains y jouaient pour perdre du weight, là au moins tu t'amusais quoi.  :bah:
On peut aller loin avec ce genre de comparaison, genre la console plus le gadget plus le soft = 340 boules. Ca me fait un mois de loyer, et mon loyer ne fait rien pour ma ligne, mais j'ai un toit quoi.  :peur:

'Fin bon, chacun fait ce qu'il veut avec son argent.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Nintendo Wii
« Réponse #567, le 28 Avril 2008 à 16:08 »
Citation de Shaka999jp le 28 Avril 2008 à 15:57
Citation de Ryo le 28 Avril 2008 à 14:23
Ca fait le prix de deux mites clauses, qui elles ne feront rien pour ta ligne.
Tu peux aussi très bien bouger tes fesses et aller faire du sport comme tout le monde aussi.  :sbIntello:
Ben... Wiifit a aussi été conçu avec une approche "amusement"... c'est d'ailleurs un peu là dessus que la chose prétend tirer son épingle du jeu par rapport au Swiffef VHS où la personne est un peu livrée à elle même et donc tributaire de sa motivation. Tout dépendra de Nintendo pour cultiver le truc le plus longtemps possible avec des tournois en ligne, de nouveaux exercices ou que sais je d'autres.

Et j'anticipe quelque réflexion, Wiifit/GranTurismo/PES même combat, je préfère l'authentique vintage que le devant mon écran pour ce genre de choses. Et puis courir sur place sans la brise de printemps qui caresse le cou,  Nnnnnnnnevah !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Nintendo Wii
« Réponse #568, le 28 Avril 2008 à 19:33 »
Citation de Shaka999jp le 28 Avril 2008 à 15:57
Citation de Ryo le 28 Avril 2008 à 14:23
Ca fait le prix de deux mites clauses, qui elles ne feront rien pour ta ligne.
Tu peux aussi très bien bouger tes fesses et aller faire du sport comme tout le monde aussi.  :sbIntello:
Ouais...chuis prof de sports, sinon. Il n'empêche qu'en tant que tel, je trouve très malin d'envoyer les non sportifs faire du sport devant la console s'ils sont pas foutus d'y aller d'eux-mêmes.
Citation de Battouman! le 28 Avril 2008 à 16:08
Ben... Wiifit a aussi été conçu avec une approche "amusement"... c'est d'ailleurs un peu là dessus que la chose prétend tirer son épingle du jeu par rapport au Swiffef VHS où la personne est un peu livrée à elle même et donc tributaire de sa motivation. Tout dépendra de Nintendo pour cultiver le truc le plus longtemps possible avec des tournois en ligne, de nouveaux exercices ou que sais je d'autres.
+1
Citation
Et j'anticipe quelque réflexion, Wiifit/GranTurismo/PES même combat, je préfère l'authentique vintage que le devant mon écran pour ce genre de choses. Et puis courir sur place sans la brise de printemps qui caresse le cou,  Nnnnnnnnevah !
Mais si t'aimes pas courir, le principal reste de griller un max de kilocalories. Ce que permet la bête. On tape dans le gras à partir du moment où on est dans l'exercice long. L'avantage des activités proposées, étant ludiques, et de durée relativement honnête, va pousser les pékins à continuer à travailler. Hier soir, j'avais en tête de ne faire qu'un quart d'heures, mais en débloquant la boxe, et d'autres délires, j'y suis resté plus longtemps.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Nintendo Wii
« Réponse #569, le 28 Avril 2008 à 21:01 »
Citation de Ryo le 28 Avril 2008 à 19:33
Ouais...chuis prof de sports, sinon.
Et? Ca t'étais pas spécialement destiné tu sais. J'aurais dû mettre "On" au lieu de "Tu" c'est vrai, mes confuses.
Citation
Il n'empêche qu'en tant que tel, je trouve très malin d'envoyer les non sportifs faire du sport devant la console s'ils sont pas foutus d'y aller d'eux-mêmes.
Et n'empêche que moi, une balance à 90 balles ça me donne pas plus envie, pas plus que payer une PS2 250 euros en 2008.  :bah:
Une bonne série d'abdos, des pompes un p'tit foot ou rugby de temps en temps et ça me suffit. Mise à part pour raison médical, si on veut perdre du poids c'est qu'en partie on se sent mal dans sa peau. Vive les balances d'entraînement oui.  :peur:

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-