Skip to main content
Topic: Nintendo Wii (Read 64943 times) previous topic - next topic

Re: Nintendo Wii

Reply #480

Y en a qui n'auront pas volé leur "distribution de mandales gratuites" au prochain jeu de tennis.  :hypocrite:

ca parle beaucoup, mais alors vraiment beaucoup (et avec un niveau de nunucheries, forcement, adapte a l'histoire), et y a pas moyen de zapper; quand c'est la premiere fois, ca passe, mais la deuxieme, c'est relou

Personnellement, je trouve ça relou dès la première fois, surtout quand tu es obligé d'écouter tout ce que les passants racontent parce qu'il y en a un qui détient un indice.

Reply #481
Le messie arrive!!!! :notworthy:
Pizzaiolo intergalactique Bon IGN est pas une réference dans les notes, mais serait étonnant que big N le loupe celui-là.

Allez vite un bundle que je me la prenne cette fichue wii!!!

Reply #482
Depuis le temps que tout le monde se pa(u)me dessus, s'ils le ratent, c'est la fin de la Wii...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #483

Depuis le temps que tout le monde se pa(u)me dessus, s'ils le ratent, c'est la fin de la Wii...

Je dirais que la probabilité de le louper doit être proche de 0. Nintendo sait qu'il ne peut pas foirer cette franchise!

Reply #484
Ce qui etait ce que je voulais dire :)

Pareil pour SSBB.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #485
La fin de l'année va être dur pour le porte monnaie!!! :sweatdrop:

Reply #486
Y me branche pas du tout moi ce mario... :unsure: J'aime pô ce délire des planètes là...

Reply #487
Tu n'es pas le seul au japon, il y a à peine 250 000 unité de vendu pour sa première semaine... C'est peu!
Moi par contre, les petites vidéos que j'ai vu me donnent bien envie. Autant le sunshine, j'ai pas super accroché autant j'espère que celui là sera aussi fun que l'opus N64!

Reply #488
Demain c'est SMG :exite:

Autant il me laissait indifferent au debut, autant depuis que j'ai lu les critiques, j'ai l'excitation qui monte!
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #489
L'excitation seulement? A Beaumont-Le-Vicomte?
J'ai eu de nombreux echos par des amis Japonais, Americains et Mexicains, et il parait que Galaxy est une perle, contrairement a Paper qui est lassant apres la premiere moitie (3 personnes completement differentes, mais 3 avis identiques, amusant).
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #490
Ah non, pas lassant du tout, je l'ai fini avec plaisir ^^

C'est juste qu'il est un peu a usage unique...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #491
[Mode troll on:]
On te donnerait une banane a eplucher en te disant que c'est estampille par Nintendo, tu dirais que c'est passionant.
[/Mode troll off]
Plus serieusement, on m'a dit qu'arrive a la moitie du jeu, les nouvelles idees se font tres rares. Le jeu n'en reste pas moins plaisant, c'est juste qu'on sent que les programmeurs semblaient en peine de trouver comment conclure le truc.
Pour le SMG, il parait qu'il est au moins aussi bon que le Mario 64 (qui parait-il est LA reference du Mario en 3D, mais je n'y ai pas joue, donc je ne me prononce pas).
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #492
Me semble que le test de Gamekult disait la même chose sur Paper, que au début tu as plein de nouveautés mais qu'après ça se renouvelle moins.

rio

Reply #493
Mario 64 est le seul Mario en 3D auquel je n'ai jamais joué, et ai très sympathique bien qu'un peu répétitif et donc lassant à la longue, faisant refaire chaque niveau plusieurs fois pour différentes missions. Excellent jeu tout de même à l'époque, mais je n'en dirais pas tant aujourd'hui. Le jeu est à ma gauche tien, j'en ferais bien une partie ^^
This is ma jolie signature

Reply #494
Quelqu'un a eu l'occasion de tester Mario Party sur la wii ? Et si Wii est ce que il est bien ?
Je cherche un jeu pour jouer avec des potes, j'hésite entre les lapins crétins, mario party et je zieutte un peu sur Mario et Sonic qui est sorti récemment