Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Nintendo Wii
« Réponse #466, le 10 Octobre 2007 à 18:43 »
Citation de Battouman! le 10 Octobre 2007 à 16:46
ubaj, LE chef d'oeuvre de la Wii qui enterre même Bioshock est enfin là. De quoi te plais tu ?
Je reconnais ma perfidie! 'tain mais même la couverture est collector (en tout cas digne du grand film mosquito).
Allez y a Mario Galaxy et Metroid Prime.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Nintendo Wii
« Réponse #468, le 12 Octobre 2007 à 09:03 »
Ca en fait des news de Battou. Tu t'interresserais pas a la Wii toi des fois ? :shifty:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Nintendo Wii
« Réponse #469, le 12 Octobre 2007 à 13:05 »
Non.
Je me suis juste rappelé que SSB² était attendus de certains, stoo. Après c'est vrai que lui et le Mario ont l'air chouettes.
Re: Nintendo Wii
« Réponse #470, le 19 Octobre 2007 à 16:36 »
Zapette !! Zapette !! Zapeeeeeeeeeeeettteeeeeeuuuhhh !!!!


Donc c'est le nouveau jeu des créateurs d'Odin Sphere, sur Wii.

Et histoire de parler d'un jeu qui utilise vraiment la zapette (parceque le jeu de Vanilla, là... je le vois plus à la manette classique comme Smash Bros), Mario Galaxy.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Nintendo Wii
« Réponse #471, le 19 Octobre 2007 à 18:06 »
C'est beau comme Odin Sphere, mais si c'est aussi chiant et repetitif qu'Odin Sphere... :sleeping:
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nintendo Wii
« Réponse #472, le 19 Octobre 2007 à 18:26 »
Citation de Battouman! le 19 Octobre 2007 à 16:36
Et histoire de parler d'un jeu qui utilise vraiment la zapette (parceque le jeu de Vanilla, là... je le vois plus à la manette classique comme Smash Bros), Mario Galaxy.
Ca a l'air dingue !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Nintendo Wii
« Réponse #473, le 20 Octobre 2007 à 11:41 »
C'est pas une sortie à proprement parler, mais Street Fighter 2 vient de sortir sur la console virtuelle de la Wii.
Ca fait bien plaisir ça, peut être qu'un de ces 4 je le prendrai  :w00t2:

Edit : je viens de voir qu'en fait yavait déja street fighter 2 turbo. Snif  je l'avais pas vu :sweatdrop:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Nintendo Wii
« Réponse #474, le 5 Novembre 2007 à 13:29 »
Apres une quarantaine d'heures de jeu (soit en gros 1.5 euro l'heure), j'ai fini Super Paper Mario.

Je ne l'ai pas fini totalement, car il me reste une dizaine de cartes environ a trouver, et je ne compte pas faire la collec totale ni les recettes, mais je pense avoir trouve beaucoup de trucs quand meme (bien qu'il me reste le dernier pixel a obtenir).

En tout cas, j'ai bien aime et j'ai trouve ca tres sympa. En revanche, je ne suis pas sur d'y rejouer tantot, au contraire d'un Zelda par exemple.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Nintendo Wii
« Réponse #475, le 5 Novembre 2007 à 17:52 »Modifié le 5 Novembre 2007 à 18:59 par Kamen
Qu'est-ce qui ne donne pas envie d'y rejouer? Je pensais justement que c'etait LE jeu qui allait rendre la Wii interessante (les trailers me faisaient saliver comme une hyene en rut).
PS : Remarque, apres 40h00 de jeu, je peux comprendre qu'on se soit deja bien amuse! :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Nintendo Wii
« Réponse #476, le 5 Novembre 2007 à 19:25 »
Moi non plus, je n'y rejouerai pas. Trop dangereux.  :lac:

Quoique...

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Nintendo Wii
« Réponse #477, le 5 Novembre 2007 à 19:37 »
Dangereux? Vous avez defonce le mobilier et casse tous les vases ou quoi? (a moins que ce ne soit distribution de mandales gratuites... :mrgreen:)
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Nintendo Wii
« Réponse #478, le 5 Novembre 2007 à 19:51 »
Avec un jeu pour un seul joueur et qui se joue comme avec une manette traditionnelle, c'eût été difficile, quand même.  :mdr:

Non, c'est juste que j'ai rien foutu pendant une semaine avec c'te connerie. C'est pour ça que je me suis tenue prudemment à l'écart des jeux vidéos depuis que j'ai pu me désintoxiquer de Super Mario Bros 3, le seul jeu que j'ai jamais eu.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Nintendo Wii
« Réponse #479, le 6 Novembre 2007 à 11:33 »
Y en a qui tombe vite accroc, c'est sur :hypocrite:

En fait, je suis pas super motive pour y rejouer parce que:
- ca parle beaucoup, mais alors vraiment beaucoup (et avec un niveau de nunucheries, forcement, adapte a l'histoire), et y a pas moyen de zapper; quand c'est la premiere fois, ca passe, mais la deuxieme, c'est relou
- c'est pas extremement joli non plus, faut dire ce qui est, compare a Zelda (je reste dans la categorie Wii, bien entendu)
- comme le dit Steph, ca se joue a la manette horizontale; c'est bien trouve, bien fichu, mais bon, du coup, c'est moins prenant aussi.

Mais bon c'est pas grave, y a Super Mario Galaxy qui arrive, et Mario & Sonic aux Jeux Olympiques avant la fin du mois :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.