Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Nintendo Wii

Démarré par Battou, Mardi 28 Novembre 2006, 02:02:45

« précédent - suivant »

AZB

Rooooooooooooooooohmygod , Jill en parka polaire  :peur: Antisexy au possible ça :boude:

:mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

Au fait, au final, Boogie c'est tout pourri d'apres les sites de tests...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battos

Citation de: RoiLion.com le Lundi 10 Septembre 2007, 17:51:58Au fait, au final, Boogie c'est tout pourri d'apres les sites de tests...
Oui, j'ai vu ça...

Dans le fond, c'est pas bien grave quand on voit les hits qui vont déboulés (trés) rapidement, ça fera du bien au porte-pieces : Entre Super Paper Mario, Metroid Prime 3, Mario Galaxy mais surtout Super Smash Bros Brawl qui sera (et le restera pendant tout le durée de vie de la Wii, certainement) le jeu multijoueur le plus délirant de la console. :yaisse:

RoiLion.Thom

Super Paper Mario demain ! :yahou:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

AZB

Citation de: Battos le Vendredi 31 Août 2007, 14:07:13la Jaquette de la version japonaise de Resident Evil Umbrella Chronicles.

Ben finalement, on aura la même pour la version PAL... Flûte, pour une fois que je préférais la jaquette ricaine :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

Moi, je l'aime bien. Il manque juste un petit filtre rendant l'impression que la jaquette a été usé, filtre qu'avaient plusieurs pochettes des précédents RE.

AZB

FX

La wii ça puxxxx, allez hop c'est dit ! :o !!!

RoiLion.Thom

C'est bien, c'est pas comme si on essuyait ce genre de commentaire partout tout le temps...

Gamekult a essaye No More Heroes. J'avoue etre tres intrigue, vivement le test import pour voir si ca confirme ou si ca fait son Boogie.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Kamen

Thom', j'suis decu que tu pretes attention a ce genre de commentaires de la Rhadasse. Au contraire, si elle dit que c'est mauvais, c'est que c'est intrinsequement bon! La Rhadasse est un echappe du monde de Requiem! :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

Citation de: Aioriaiszebest le Vendredi 21 Septembre 2007, 13:08:51Nouveau trailer de RE Umbrella Chronicles ( thanks Battonounet qui m'en a avisé  :mrgreen: )

C'est chauuuuuuuud comme jeu. C'est une référence au film de Almodovar (avec Victoria Abril)?
Finalement la wiimote peut être utile! :mdr:

Battos

J'avais même pas remarqué ! :mdr:

C'est bizzare tout de même, on dirait vraiment que le zombie est entre ses jambes... :sweatdrop:

Battou

Un "nouveau jeu" prévu sur Wii :

Petite video de comment que c'était sur 360 :
http://www2.nintendo-master.net/xtnews/news-11291.htm

Posted on: Monday 24 September 2007, 12:21:33
On le voyait venir des kilomètres à la ronde, maintenant c'est officiel :
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

Mais ouais, ca c'est cool ! :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Amir

Sinon assez décevante la conf Nintendo.
A part la sortie de monster hunter 3 sur Wii (et plus de version PS3?  :mdr:). Pas grand chose à se mettre sous la dent...