AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Nintendo Wii
« Réponse #436, le 9 Août 2007 à 19:05 »
Ah, en effet, cool, ça ! :yaisse:
Il manque plus que l'annonce de Leon et Claire dans un segment RE2 et c'est parfait ! :yes:(je sens qu'on peut se gratter !)

Par contre, il y a quelque chose qui m'intrigue : Sur le second scan, c'est quoi qui sort du plafond du train dans les images en haut à gauche ? On dirait la main de Tyrant ! :oo:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #437, le 10 Août 2007 à 13:11 »
Je dirais plutôt une pince du scorpion de RE Zero  :yes:

Sinon ouais c'est chiant pour RE2, déjà qu'au départ il était prévu que ça aille de RE0 à RE4, au final on aura juste RE0-1-3 ( sauf annonce contraire mais bon j'y crois plus trop )... M'enfin bon, j'attends quand même de pouvoir juger de la "vastitude" du jeu avant de gueuler  :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Nintendo Wii
« Réponse #438, le 19 Août 2007 à 13:22 »
Bonjour à tous.

Je viens de m'acheter une Wii , enfin depuis le temps que je la voulais, et ce avec Mario Strikers charged Football. Très fun et très amusant. Cela dit j'aimerai bien avoir quelques renseignements de la bête à propos de son mode online.

Je dispose d'une Free Box V4 , mais je suis bien tenté d'acheter cette accessoire. Il me faudrait alors acheter un cable réseau supplémentaire à brancher sur ma freebox mais je suis pas encore très sur de moi.  :sweatdrop:


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Nintendo Wii
« Réponse #439, le 19 Août 2007 à 15:05 »
Y a pas de port ethernet sur la Wii ?  :oo:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Nintendo Wii
« Réponse #440, le 19 Août 2007 à 15:21 »
Hélas non  :sweatdrop:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Nintendo Wii
« Réponse #441, le 19 Août 2007 à 15:28 »
D'autres suggestions ?  :sweatdrop:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Nintendo Wii
« Réponse #442, le 19 Août 2007 à 15:59 »
Ca ne marche pas en wi-fi ?

Je viens d'avoir un modem wi-fi du coup je me suis précipité dessus pour la configurer et acheter un jeu sur la console virtuelle. C'est pratique et assez rapide. Par contre j'ai pas essayé plus de choses dessus.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Nintendo Wii
« Réponse #443, le 19 Août 2007 à 16:38 »
Théoriquement, le Wifi est sur les versions V4 des Freebox, mais il semble ne pas le reconnaître là.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Nintendo Wii
« Réponse #444, le 23 Août 2007 à 15:23 »
Citation de yuto le 19 Août 2007 à 16:38
Théoriquement, le Wifi est sur les versions V4 des Freebox, mais il semble ne pas le reconnaître là.
Je ne comprends pas pourquoi tu n'aurais pas le wifi dans ta wii, si tu l'as acheté cet été: la mienne l'a et je l'a achetée en avril.
Pour la freebox, je connais pas, mais en cherchant sur le net, j'ai trouvé des sites parlant de la freebox.

Enfin, en attendant, tiens:

http://www.forumwii.com/freebox-et-wii-t3234.html

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2520522-freebox-v-4-wifi-detection-impossible

En esperant que ca puisse t'aider! :P
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Nintendo Wii
« Réponse #449, le 6 Septembre 2007 à 19:19 »
Premieres images "réellement" inédites des Chroniques du Parapluie dans la Propriété du Diable.

Entendre par images "inédites", images de la partie du scenario qui ne soit pas un remake des précédents opus. Donc dans ses images, on a droit à la reformation du duo Chris/Jill partis en sports d'hiver, de même que Wesker qui a pris, pour cette occasion, le seul blouson qui resiste à une tempête polaire mais qui reste "eundeurgraounde" avec le mythique teint du personnage et enfin, nous avons droit au nouveau personnage (en "interieur") avec l'un de ses généraux.

Ca me donne vachement envie ce petit scenario quand même. :yaisse: