AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Wii
« Réponse #391, le 8 Mai 2007 à 14:42 »
Finalement, 45 euros le RE4 Wii PAL

Je m'attendais à plus, mais bon, c'est pas encore cette fois qu'on sera sur un pied d'égalité avec les ricains niveaux prix  :sleeping:

( et en plus, la cover européenne est laide de chez laide :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Nintendo Wii
« Réponse #394, le 25 Mai 2007 à 20:39 »
Mes yeux, mes yeux!!!!!!! (ca me rappelle quelqu'un, tiens...)
Posted on: Friday 25 May, 19:40:36
Tiens, pendant que j'y suis. Qui veut de la baston sur Wii, qui?
http://www.smashbros.com/
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Nintendo Wii
« Réponse #397, le 27 Mai 2007 à 00:11 »
Bon a y'est j'me suis mis à Zelda TP  :D

Alors, il est bien bon mais malgré tout, et malgré le plaisir de jouer de cette manière je ne retrouve pas la même mgie titanesque d' OOT, qui reste pour moi the best game du monde entier qui tue !

Je trouve que dans TP y'a trop de reprise, et j'en ras le cul de 1/ Temple de la forêt, 2/ Temple du Feu, 3/ Temple de l'eau... :yawn:

Mais bon pas de méprise j'aime beaucoup hein  :shifty: :mrgreen:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Nintendo Wii
« Réponse #398, le 27 Mai 2007 à 00:31 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 27 Mai 2007 à 00:11
Bon a y'est j'me suis mis à Zelda TP  :D

Alors, il est bien bon mais malgré tout, et malgré le plaisir de jouer de cette manière je ne retrouve pas la même mgie titanesque d' OOT, qui reste pour moi the best game du monde entier qui tue !

Je trouve que dans TP y'a trop de reprise, et j'en ras le cul de 1/ Temple de la forêt, 2/ Temple du Feu, 3/ Temple de l'eau... :yawn:

Mais bon pas de méprise j'aime beaucoup hein  :shifty: :mrgreen:
Pour sortir de ce schéma narratif faut aller bien bien plus loin dans le jeu en fait, le début est assez répétitif et lourdingue c'est vrai!

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nintendo Wii
« Réponse #399, le 15 Juin 2007 à 11:57 »
En ce moment, je suis à fond de couenne dans DBZ BT2. Je viens de finir Freezer.

Au début, je la faisais réglo, en essayant de passer toutes les étapes au niveau max, mais en fait, c'est pas la bonne technique. Faut tout finir en facile, puis normal, etc. Là, j'avance bien, et surtout, je prend un pied fou à jouer ! Les enchaînements passent tout seuls, les persos font des trucs de fou avec tout leur corps, et je maîtrise bien tout ça.

Franchement, ça dépote à fond, même si c'est pas aussi "beau" qu'un Gears of War (pour certains chieurs :harhar:)
: 14 Juin 2007, 10:24:30
Hoa la la la !! Kamen, reluque ça :D

BOOGIE ! Sur Wii
Citation
Boogie tel qu'il nous a été présenté par Electronic Arts pourrait bien représenter un nouveau pas en avant pour les jeux de danse.
(...)
Dès les premières minutes de jeu, on constate qu'il s'agit apparemment d'un jeu de danse mais que quelque chose manque : il n'y a pas d'instruction à l'écran.
(...)
Si on passe son temps à faire toujours le même geste, on marque de moins en moins de points. Et changer tout en conservant le rythme n'est pas forcément évident.
(...)
Ainsi le personnage peut chanter. Dès que s'inscrivent en bas de l'écran des lignes horizontales venue en droite ligne de l'interface de Singstar, il faut appuyer sur la touche Z du Nunchuck, la maintenir enfoncée sur toute la longueur des lignes et la relâcher pour respecter les cassures afin que le personnage se lance dans son playback.
(...)
On retrouve de loin en loin les instructions traditionnelles des jeux de danse (bas, haut, gauche, droite...) qui servent là à lancer le personnage dans des figures endiablées
(...)
Avec Boogie, il sera également possible de transformer sa Wii en machine à karaoké. Le jeu sera fourni avec un micro USB.
Sortie en été 2007.

Ca a l'air d'être le délire ultime fait homme (enfin, disque). Je sens que je vais craquer ! :D



Et pour les fans : One Piece
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Nintendo Wii
« Réponse #400, le 15 Juin 2007 à 12:20 »
Salaud, j'ai fini ma boite de mouchoirs a cause de toi!  :mrgreen:
Ouais, ca a l'air bien sympa, mais apparemment le joueur ne danse pas reellement, non?
永遠に、あなたのモノ・・・

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Nintendo Wii
« Réponse #401, le 15 Juin 2007 à 12:31 »
Citation de Kamen le 15 Juin 2007 à 12:20
Salaud, j'ai fini ma boite de mouchoirs a cause de toi!  :mrgreen:
Ouais, ca a l'air bien sympa, mais apparemment le joueur ne danse pas reellement, non?
T'as remarqué hein...

Il balance des news comme ca... du truc danse et chante pour toi, un lien one piece pour moi... juste pour nous tenter à l'achat...

RL ... t'es sur que tu bosses pas chez nintendo ?

Jein ? hein !  :shifty:
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nintendo Wii
« Réponse #402, le 15 Juin 2007 à 14:15 »
Danse pas, danse pas... Bon j'ai pas testé, donc c'est dur à dire définitivement, mais ce que je comprend de l'article, c'est qu'il faut faire les mouvements de danse, avec les bras, donc bon, bouger les bras comme une danse et en rythme pendant une chanson entière, c'est un peu danser, pour moi... :bah: Ensuite, il semblerait que bouger les pieds ne soit pas pris en compte, mais bon, l'un sans l'autre, c'est pas drôle :p

Pareil pour chanter : tu as juste à appuyer sur un bouton, mais à plusieurs, y a moyen de modifier légèrement les règles :mrgreen:

Pour One Piece, j'ai pas lu. Je n'ai jamais lu ni vu ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Nintendo Wii
« Réponse #403, le 16 Juin 2007 à 23:50 »
Nintendo n'a pas assez de fric... vla qu'on parle d'une nouvelle DS. Mais attention, celle là est différent car possède des écrans plus larges adaptés... aux personnes agées. D'ailleurs Konami a anticipé avant le virage en sortant un superbe jeu qui permet d'apprendre des techniques pour avoir un visage de rêve.

Toujours dans la rumeur, on n'avait plus aucune infos depuis l'an dernier au sujet Project Hammer, un jeu "où si on a un marteau on cognerait le jour, la nuit et des vilains... ce serait le bonheur", développé par Nintendo. Et vla t'il pas qu'on annonce que le projet aurait été purement et simplement annulé. La cause ? Parceque Nintendo préfère concentrer ses efforts sur les jeux que son "nouveau public" aime et achète en masse (les WiiSports, Wii Play et autres Brain Training, quoi). http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066948.html
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Nintendo Wii
« Réponse #404, le 17 Juin 2007 à 00:19 »
La wii c'est trop nul, c'est pas comme si on s'amusait avec  :sleeping:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.