Skip to main content
Topic: Nintendo Wii (Read 64826 times) previous topic - next topic

Re: Nintendo Wii

Reply #331
Oui, c'est ça. Y a 7 "vrais" temples et 2 "petits" derniers... ;)

Je confirme, avoir fait Ocarina of Time est bien plus sympa, mais bon ça reste que des clins d'oeil/références/hommages/inspirations donc c'est pas très grave.

C'est vrai que c'est plus des references mais elles sont toujours interessantes à remarquer. ^^

Spoiler (click to show/hide)

Reply #332
Vidéo in game de Super Mario Galaxy

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011339/super_mario_galaxy_f1q0.htm

Ca vraiment l'air d'être le bordel intégral ^^

Ca ne me tente pas plus que ça...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #333
Au moins graphiquement c'est déjà bien plus potable que ce qu'on nous sert actuellement...
www.nsplayer.org Un lecteur media conçu pour voir les animes et séries... Profitez-en c'est gratuit...

Reply #334
Zelda, fin du troisième donjon : 25 heures de jeu !

Bon j'ai triché, j'ai utilisé la soluce de jeuxvideo.com pour trouver les insectes dorés, sinon j'aurai fini par jeter mon écran par le jardin...

En tout cas, bien chaud le boss n°3 !
: 24 Mars 2007, 18:38:37
Après le 7/10 de Gamekult, DBZ BT2 se récolte un 16/20 sur Jeuxvideo.com !!

J'ai hâte ! :exite:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #335
Très bien sauf :

Si l'on apprécie la possibilité qui nous est offerte d'opter pour les voix japonaises, on digère difficilement le fait de devoir supporter des musiques complètement immondes alors que la version originale comporte les musiques de la série animée.

:pleure:
This is ma jolie signature

Reply #336
on s'en fout, suffit de couper les ziques et de mettre la chaîne à fond :yes:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #337
C'est evil de devoir mettre des MP3 de l'OST deDBZ à côté  :sweatdrop:

Reply #338
Au moins il est possible de couper complètement la zique tout en laissant les bruitages et les voix .... très utile .. ;)

Reply #339
Surtout que bon, les musiques, quand elles sont couvertes de PAF PIF ATATATATA OUTCH FINAL FLASH PSHIOUUUUU HADOUKEN FATALITY YOU LOSE on peut pas franchement dire qu'on en profite...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #340

Surtout que bon, les musiques, quand elles sont couvertes de PAF PIF ATATATATA OUTCH FINAL FLASH PSHIOUUUUU HADOUKEN FATALITY YOU LOSE on peut pas franchement dire qu'on en profite...

Sur le son mediocre d'une TV peut-être, mais avec mon 5.1 je pense qu'on en profite... sauf si on les desactive car elles sont merdiques.

Reply #341
1. Tout le monde se fout notre gueule avec des portages, voici RE4 sur Wii : (Youpiiiiiie !  :sleeping: )
http://www.gamekult.com/articles/A0000056649/

2. Voici le VRAI Resident Evil sur Wii qui fait parler de lui (avec des images) :
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-7143.html
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #342
J'ai pas exactement compris ce que tu voulais dire, en fait ? :unsure:

Tu reviens sur la discussion des jeux multi-plateformes, c'est ça ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #343
Non mais juste que la Wii c'est la console caisse enregistreuse où les editeurs font des jeux vite faits, portent des jeux PS2 en bidouillant un minimum. Poco dinero mais qui rapporte mucho... enfin juste de quoi financer les projets 360/PS3. Là le RE4, c'est surtout pour financer son grand frère voire les éventuelles suites de Lost Planet/Dead Rising.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #344
Bah non mais pour le moment les "gros titres" genre Zelda, Mario Paper nianiania, etc... C'est des jeux Game Cube.
Résultat, tout le monde s'excite sur la wiimote mais y a que dalle sur Wii pour 2007. Je veux pas faire ma langue de pute, mais ça commence à sentir mauvais là... Ca va finir comme la N64 et la GC, putain de console à 10 jeux, de bons jeux mais trop peux...

Et ce sera kifkif bouricot, faudra les savourer les "bons" jeux. (comprendre par là, les licences Nintendo : Mario fait du Ski, Zelda et le secret du poisson rouge, Donkey Kong DJ Party, etc...).  :sleeping:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-