Demain...
Simba > J'avais écrit avant de balancer la liste qu'il s'agit de jeux prévus pour 2007 :harhar:
Simba > J'avais écrit avant de balancer la liste qu'il s'agit de jeux prévus pour 2007 :harhar:
Je compte me la prendre en me débarassant de ma Cube, mais sincèrement je suis beaucoup plus sceptique que vous...
Nan parce que bon faire un kaméhameha avec la manette,
heu c'est déjà limite risible mais comment faire ca tout en dirigeant le perso etc, je veux dire sur le papier c'est marrant, dans la pratique je demande à voir. Bref tout ca pour dire qu'après l'emerveillement "ouah ca bouge en même temps que je bouge", j'ai peur qu'on se fasse vite chier ou alors qu'avec l'argument de la manette révolutionnaire ben ils se foulent plus trop pour les jeux et pondent juste des trucs "marrant" mais vide (confère Red Steel d'après les divers avis).
Bon sinon, à quand des VRAIS jeux de baston sur c'te foutue console? ( Nan parce que Smash Bros et DBZ, c't'un peu léger quoâ :o )
Nan parce que bon faire un kaméhameha avec la manette, heu c'est déjà limite risible
malgré les courbatures issues des séances SM