Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 622330 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #6885
Je préfère le Tshirt Bruce Lee, quand même.  :boude:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #6886
Honnêtement, ça se vaut :mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #6887
C'est pas pareil, Bruce Lee c'est la classe classieuse parceque Watatatatatatata, stoo (comme dirait l'autre). D'ailleurs tout ce qui fait Atatatatata c'est forcément classieux.  :shifty:

Maintenant, Derrick, c'est autre chose, un autre monde, un autre univers, un autre niveau, c'est le noble art... Au delà du 7 éme art, Derrick c'est la classe au "repos".
Personne ne peut prendre le combiné du téléphone comme lui, personne ne peut répondre au téléphone avec autant de détermination que lui, personne ne peut arriver aussi vite que lui sur les lieux du crime. Non non, Derrick ça se discute pas. :o
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #6890
Assassineuse ... :o

Reply #6891

Bah, avec tes goûts bizarroïdes, j'ai pensé que tu fantasmais vraiment sur son brushing, moi  :harhar: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #6892
ma bizarroïdie a ses limites quand même, hého  :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #6893
Mais pas ta dégueulasserie  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #6894
Au hasard du net, on trouve ça, Europe, un groupe qui déchirait tellement que j'avais le 45 Tours de leur titre phare (The Final Countdown, pour mémoire) :

... et ça :

Mais qui est qui (relativement facile quand-même) ?

Reply #6895
Ben ils sont dans la même position, non ?

Dans un autre registre, avant :

et après :
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #6897
Première photo : le second depuis la droite et le premier a gauche sur la seconde photo.

D's©

Reply #6898

Pour les deux restant, je ne sais pas. :unsure:

Edit : si, peut-être comme ça ?

Reply #6899
Aaaahhhh.... *nostalgie powa*

Europe, j'ai été fan pendant un p'tit moment (et j'avoue que de temps à autre, me réécouter un bon vieux titre, ça ne fait pas de mal - ils n'ont pas tellement changé d'ailleurs, comme quoi, le froid, ça conserve - au fait, the final countdown, c'était l'hymne de la campagne présidentielle de Chirac en 88) et GNR, pareil (ça, ça a duré plus longtemps^^). J'écoute toujours d'ailleurs, la fanattitude en moins.

Et oui, Axl a bien vieilli (il doit avoir 44/45 ans maintenant), donc forcément... mais sa dérive "tresses+wesh wesh" est impardonnable... :harhar: