Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 392210 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #5220
Moi je serais trop vieux pour ce genre de trucs ...  :harhar:

Reply #5221
Dormir par terre, j'ai déjà fait sans sac de couchage et sans oreiller et sans couverture, chez Z666 à Evreux,  et c'était horrible  :sweatdrop:

Mon pull était mon oreiller et mon manteau la couverture.
This is ma jolie signature

Reply #5222
Je l'avais fait dans ma jeunesse, mais c'était sur du sol terreux à moitié givré à la montagne dans un sac de couchage et tout habillé ... mais j'étais vraiment fatigué alors ça compte pas .. :P

Reply #5223

Je l'avais fait dans ma jeunesse, mais c'était sur du sol terreux à moitié givré à la montagne dans un sac de couchage et tout habillé ... mais j'étais vraiment fatigué alors ça compte pas .. :P
Moi j'étais un peu euh... pas frais ^^
Enfin tu avais le sac, donc tu as triché.

Reply #5224
Ben si elle était PAL/SECAM, j'imagine que j'aurai, quelque part, quelque chose qui me permettrait de switcher entre les deux... non ? :sweatdrop:
Non pas du tout ça se fait automatiquement, tu n'as rien à régler.

Maintenant comme je l'ai dis dans le post précédent si ta TV est uniquement SECAM, je ne comprend pas comment est-ce que tu peux lire tes DVDs, et encore moins en couleurs.  :oo:
Je ne connais aucun DVD au format SECAM, tout les DVD Z2 qui sortent en Europe et France sont tous dans la norme PAL... Ta TV a quelque chose en elle de trèèèèèès particulier !  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #5225
Je pense qu'il faudrait splitter vos derniers messages sur le PAL SECAM (mais je ne sais pas où) :)

D's©

Reply #5226
Bah .... c'est du flood ... :P

Reply #5227
mon dieu, la france et son secam....  mais ça existe encore ce truc ?  :wacko:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #5228

mon dieu, la france et son secam....  mais ça existe encore ce truc ?  :wacko:

Ben non, presque plus justement. De toute façon, la TNT est j'imagine en PAL, donc les TV uniquement SECAM qui subsistent comme celle de RoiLion sont condamnées.

Reply #5229
Je veux pas dire de conneries, mais je ne suis pas sûr qu'avec la technologie numérique, il y ait encore une notion de PAL ou SECAM ... à part dans le système de décodage et conversion des données pour les téléviseurs cathodiques ... ^^

-------------------

D'ailleurs si vous voulez, j'ai encore des vieilles VHS d'anime à vendre ..... en PAL !!!

Reply #5230

(désolée pour les apostrophes, pas de pot, ma belle fille est sur le PC, bizarrement, mon clavier déconne... -__-)

Tiens, je t'en prête quelques unes pour te dépanner .. ^^

' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

Reply #5231

(désolée pour les apostrophes, pas de pot, ma belle fille est sur le PC, bizarrement, mon clavier déconne... -__-)

Tiens, je t'en prête quelques unes pour te dépanner .. ^^

' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

sérieux c'est lourd ah ben ça y est, c'est revenu!) y a aussi le slash qui marche plus.

Je vous dis pas, y a au moins 6 fenêtre skyblogs d'ouvertes, et autant de msn... sans oublier le rap de foufoune radio qui passe en fond.

Rhhhaaaa!!!!!!!!!!! :scrogneugneu:

*va se coucher pour la peine*

Reply #5232
Arrgghhhhh c'est horrible  :vomit:

Reply #5233
Je vous dis pas, y a au moins 6 fenêtre skyblogs d'ouvertes, et autant de msn... sans oublier le rap de foufoune radio qui passe en fond.

Bah dis donc, elle t'épargne pas, la bourrique :mdr:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #5234
Hey mais y'a plus le classement des posteurs !!!  :kaola: