Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

AZB

M'en fous, les Verseau ça sert à rien quand même, là  :harhar: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

Citation de: Aioriaiszebest le Jeudi 15 Février 2007, 21:50:39M'en fous, les Verseau ça sert à rien quand même, là  :harhar: :mrgreen:

Les lions encore moins ...  :mario:

(pas toi RL :pleure:)

RoiLion.Thom

Purée, en Verseau lion, je suis gâté :wacko:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matt

je suis d'accord sur le fait qu'un minimum d'attention sur l'orthographe ne fait de mal à personne, je vous dis pas comme ça pique les yeux les fautes sur le forum et dans le jeu world of warcraft...

pis forum ou autre, n'importe ou ça passe par la mémoire visuelle qui va déteriorer petit à petit le ptit dico cérébral de tout un chacun, faisant de tout le monde une armée de zombies kikoolol lentement et sûrement, nous amenant tous inéluctablement à poser prochainement la fatidique question "lu asv ?" sur le forum de présentation...
Glazourected !

kgeg

Citation de: Siane le Jeudi 15 Février 2007, 21:02:16La franchement il a pas tord, car si tu t'amuse a me corriger a chaque fois, t'aura plus de cheveux avant la fin de la semaine  :D

Dans ce cas fait un effort pour lui éviter de te corriger  :sleeping:

Il n'a pas à supporter les fautes   :sleeping:
Vous n'avez aucune passion.

Peter

Citation de: Glazoubil le Vendredi 16 Février 2007, 10:20:20je suis d'accord sur le fait qu'un minimum d'attention sur l'orthographe ne fait de mal à personne, je vous dis pas comme ça pique les yeux les fautes sur le forum et dans le jeu world of warcraft...

pis forum ou autre, n'importe ou ça passe par la mémoire visuelle qui va déteriorer petit à petit le ptit dico cérébral de tout un chacun, faisant de tout le monde une armée de zombies kikoolol lentement et sûrement, nous amenant tous inéluctablement à poser prochainement la fatidique question "lu asv ?" sur le forum de présentation...

+1 Ca ne tiendrait qu'à moi, on penderait la rhadasse à chaque faute ...

Aladfal

Citation de: ferrago le Vendredi 16 Février 2007, 11:52:55+1 Ca ne tiendrait qu'à moi, on penderait la rhadasse à chaque faute...

C'est idiot ton truc...
On pourrait le pendre qu'une fois...et après, on s'amuse comment ? :o

A moins que...

Non...

RH serait un Highlander ?! :oh:

'Tain, si on fait rien, on s'en tire pour 1000 ans ! :peur:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

Citation de: kgeg le Vendredi 16 Février 2007, 10:41:08
Citation de: Siane le Jeudi 15 Février 2007, 21:02:16La franchement il a pas tord, car si tu t'amuse a me corriger a chaque fois, t'aura plus de cheveux avant la fin de la semaine  :D

Il a pas a supporter les fautes   :sleeping:

kaguègue, on se pacse quand tu veux  :w00t2: :mdr:

Citation de: Aladfal le Vendredi 16 Février 2007, 11:58:24RH serait un Highlander ?! :oh:

Non, mais ça l'empêche pas de se prétendre invincible, c't'espèce de bourricot  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

Citation de: Aladfal le Vendredi 16 Février 2007, 11:58:24
Citation de: ferrago le Vendredi 16 Février 2007, 11:52:55+1 Ca ne tiendrait qu'à moi, on penderait la rhadasse à chaque faute...

C'est idiot ton truc...
On pourrait le pendre qu'une fois...et après, on s'amuse comment ? :o

A moins que...

Non...

RH serait un Highlander ?! :oh:

'Tain, si on fait rien, on s'en tire pour 1000 ans ! :peur:

Oui on ignore comment mais une rhadasse arrive toujours à se sortir des pires situations et elle a un extrême potentiel à toujours retrouver son chemin pour venir empoisonner les autres ...  :yes:

AZB l'a IVEULé des centaines de fois, moi je l'ai pendu de mon côté, popo lui a ....

Bref il est toujours là ...

Aladfal

RH serait donc une sorte de fusion de Christophe Lambert et de Spawn... :peur:²

Accessoirement, je tiens à demander sincèrement pardon à AzB au sujet des corrections du poste de Siane...y'a des choses qu'on peut effectivement pas laisser passer.
Pour la peine, je me punis moi-même : :cravache:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Siane

Je vais suivre le conseille que l'on m'a donne, je me fais corriger par Word. :sweatdrop:
Ca finira par rentrée l'orthographe, à force de voir les erreurs commises. :unsure:
:p

Peter

Citation de: Siane le Vendredi 16 Février 2007, 12:12:47

Je vais suivre le conseille que l'on m'a donne, je me fais corriger par Word. :sweatdrop:
Ca finira par rentrée l'orthographe, à force de voir les erreurs commises. :unsure:

Ah oué purée j'ai pas lu les autres posts mais là ...  :oh:

Siane tu vas faire de gros progrès avec moi kgeg et AZB comme précepteur :D

AZB

Citation de: Aladfal le Vendredi 16 Février 2007, 12:09:16Pour la peine, je me punis moi-même : :cravache:

Teu-teu-teu, je vais t'infliger moi-même un châtiment à la mesure de ton crime:

:yes: :mrgreen:

Aladfal

C'est quoi ces conneries ?

Il a jamais arraché la colonne de personne, Sub-Zero... :mouais:

Siane

Citation de: ferrago le Vendredi 16 Février 2007, 12:14:11
Citation de: Siane le Vendredi 16 Février 2007, 12:12:47

Ah oué purée j'ai pas lu les autres posts mais là ...  :oh:

Siane tu vas faire de gros progrès avec moi kgeg et AZB comme précepteur :D

J'y compte bien, à faire des progrès, car comme j'écris des poèmes, se nul s'ils ne sont pas compréhensibles pour les autres.  :sweatdrop:
:p