Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 737153 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #180

et pis, les Madame à forte poitrine, c'est pas mon truc, je préfère les Dieux du Stade !

oué bof ! je l'ai fait une année et bon c'est pas facile d'être le plus beau entouré de jaloux...  :punk:

Le premier qui brise mon rêve !  :sbEnerve4: :chair:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #181
Ah c'était toi le ballon?  :mdr2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #182
mais non  mon HamHam, tout le monde sait que tu es le meilleur, le plus grand, le plus fort   :wub:  

(et surtout, tu n'as pas une grosse poitrine  :biggrin:)

au fait, tu vois, je m'auto-censure   :biggrin:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Reply #183

euh non, à vrai dire, je suis tellement physionomiste que je ne la reconnaitras même pas  :oops:

Moi si :pokey:

D's©

Reply #184

euh non, à vrai dire, je suis tellement physionomiste que je ne la reconnaitras même pas  :oops:

Moi si :pokey:

D's©

Thomas, je te prete ma batte?  :harhar:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #185

Prout toi d'abord !  :thumbdown2: l'est nulle ta blague-euh...

mais non  mon HamHam, tout le monde sait que tu es le meilleur, le plus grand, le plus fort   :wub: 

Enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur 

{Tu es le plus beau hamahammaster } :worthy:  :whip: { Oué je sais ! Allez qu'on m'adore plus vite *shlap* }

(et surtout, tu n'as pas une grosse poitrine  :biggrin:)

Renji fan d'Orihime quand même  :wub:

Reply #186

Enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur 

{Tu es le plus beau hamahammaster }:worthy:  :whip: { Oué je sais ! Allez qu'on m'adore plus vite *shlap* }

Renji fan d'Orihime quand même  :wub:

oui Maître, votre Padawan exécute vos ordres....    :worthy:   :worthy:   :worthy:

vous êtes le plus grand, le plus intelligent, le plus malin, le plus bô, le plus fort, vous envoyez les meilleurs posts......     :worthy:   :worthy:   :worthy:

je peux avoir un Mars Delight ou un Léo ?

Reply #187
Tiens mais je trouve pas ca très bon

Reply #188
Tsss, la corruption a déjà fait son apparition, ça va saigner  :whip:

Reply #189

M'en fous t'as déjà prété ta batte à thomas alors tu peux plus te battre   :harhar:

Reply #190
Tudieu, ça floode sévère là  :yawn:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"

Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Reply #191

M'en fous t'as déjà prété ta batte à thomas alors tu peux plus te battre   :harhar:

T'es combien dans ton boxer pour dire ça?  :harhar:

Reply #192
dernier flood......  merci Maître HamHam Yode, votre humble Padawan vous es entièrement dévoué    :worthy:   :worthy:

Reply #193

Eeeeh oui, il est loin le temps où tu tenais le haut du pavé en matière de flood :p:

(je me souvien encore que tu disais que moi et KiaN n'avons aucune chance de te dépasser :mdr2: )

D's©

Reply #194

dernier flood......  merci Maître HamHam Yode, votre humble Padawan vous es entièrement dévoué    :worthy:   :worthy:

Comment ça dernier flood .... tu peux en laisser aux autres quand même .... déjà que tu as le Mars Delight ... ^^