Aller au contenu principal
Sujet: Flood ! (Lu 390700 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Flood !

Répondre #4276
De retour du Japon, et notamment des locaux de la post-prod' StS  :coucou: , j'ai pu voir les 2 premiers OAV du Meikai 2 (avec timecode bien-sûr).

De la balle ! Du niveau du Junikyu-Hen, si ce n'est plus.  :w00t2:

Le trailer diffusé depuis peu est une ruse de la Toei. L'anime, les graphismes et les couleurs sont splendides.  :yaisse: Et je ne parle même pas de l'OST que j'ai pu écouter en "live", puisqu'il y avait un concert privé de Yumi Hazawa (qui a rempilé pour l'occasion) pour fêter la fin de la prod animée de la suite du Tenkai certifiée Kuru (de la balle aussi, mais je ne vous dévoilerai pas tout non plus).

Un dimanche quelconque, je devais faire une lessive, même pas eu l'envie, j'ai rien fait aujourd'hui, je crois que je vais acheter le coffret DVD de Muriel Robin à ma mère pour Noël.

Répondre #4277
C'est pas Yumi Matsuzawa ?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Répondre #4278
Euh c'est quoi ce truc N'Atlassounet ?  :mouais:

Répondre #4279

De retour du Japon, et notamment des locaux de la post-prod' StS  :coucou: , j'ai pu voir les 2 premiers OAV du Meikai 2 (avec timecode bien-sûr).

De la balle ! Du niveau du Junikyu-Hen, si ce n'est plus.  :w00t2:

Le trailer diffusé depuis peu est une ruse de la Toei. L'anime, les graphismes et les couleurs sont splendides.  :yaisse: Et je ne parle même pas de l'OST que j'ai pu écouter en "live", puisqu'il y avait un concert privé de Yumi Hazawa (qui a rempilé pour l'occasion) pour fêter la fin de la prod animée de la suite du Tenkai certifiée Kuru (de la balle aussi, mais je ne vous dévoilerai pas tout non plus).

La drogue çay mal  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #4280
Un bon acteur cet Atlas, à n'en pas douter ...  :mdr:

PS : Allez, vas-y ... fais péter les vidéos en PM ....  :w00t2:

Répondre #4281
Message à tous les Gémeaux du forum: je vous aime  :wub: :wub: :wub:

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #4282
personnellement je ne comprends déja pas comment ça peut plaire au départ...  enfin bon, l'en faut pour tous les gouts...   :shifty:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #4283

Message à tous les Gémeaux du forum: je vous aime  :wub: :wub: :wub:

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

ca faisait combien de fois que tu jouais ? en gros t'as gagné ok mais t'as perdu combien  :P ?

Répondre #4284
Puisqu'on parle de jeux à gratter, laissez-moi donc vous raconter une belle histoire de Noël (j'en ai plein des histoires, demandez à RoiLion. Je vous ai parlé de Maud ? Récit édifiant s'il en est).

J'étais jeune, je ne sais plus trop quel âge j'avais exactement, ptet 14-15 ans. Noël chez mes grands-parents ; j'avais un peu de sous et avais décidé de faire des petits cadeaux à tout le monde et, en bonus, d'offrir un Banco à chacun (une quinzaine, à 5 francs pièce à l'époque). Chacun devait piocher le sien dans un petit sac et je me réservais le dernier.
Résultat des courses : 13 tickets à 0F, 1 à 5F et 1 à 500F...pour Bibi. C'est beau la magie justice de Noël. :yes:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Répondre #4286

Je vous ai parlé de Maud ? Récit édifiant s'il en est).
'paraît qu'elle est super bonne :D

D's©

Mais non, pas celle-là ! :whip:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Répondre #4287
Pourtant Thom' avait des vues jusqu'à ce qu'il change d'avis sur une fille au ratelier aussi souple qu'un parpaing :P

D's©

Répondre #4288

Pourtant Thom' avait des vues jusqu'à ce qu'il change d'avis sur une fille au ratelier aussi souple qu'un parpaing :P

D's©

Ouais, mais moi j'avais alors enchaîné sur "ma" Maud à moi.
C'est sur le forum de Wart (Wartsouk, News minute, page 7...et tu vas voir, c'est trèèèèèèès intéressant :o).