Troll, je suis quand même dan sle sujet quand je dis que moi les cadeaux c'est pas mon truc. C'est sûr ça fait pas avancer le schmilblick mais c'est pas non plus à côté du sujet, et je me fous absolument pas de sa gueule quand je dis ça, je dis juste en déconnant que le cadeau présenté me faisait marrer parce que j'avais jamais vu ça, mais c'est très mignon ( ça je l'ai pas dit mais c'est sous entendu par le smiley qui se tord de rire là, faut tout traduire ou quoi? ).
Je crois avoir expliqué que je m'étais pas foutu de ta gueule dans mon premier post, et que tu as pris mal quelque chose qui se voulait sympathique. Maintenant tu peux prendre la phrase que tu as quoté dans le sens que tu veux, mais que tu ne croies pas possible que je dise ça sérieusement est assez révélateur de la manière dont tu vois ton topic. Je vais pas m'expliquer pendant cent cinquante posts sur ce que je dis réellement, vais pas mettre entre parenthèses (attention ironique) , (attention foutage de gueule ) , (attention je parle sérieusement) etc... A toi de voir.
Sois pas aussi sensible à ce qu'on pense de ton topic, surtout quand le sujet est plutôt léger et propice à la déconne.
A plus, dans de meilleures dispositions d'esprit. Je dois avouer que je suis légèrement déçu
Traduire le monde par AZB et tu comprendras mieux cette intervention du sac à puces . Et me compares plus jamais à Rhadasse