Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Flood !
« Réponse #3465, le 18 Octobre 2006 à 12:43 »
Citation de kgeg le 18 Octobre 2006 à 12:36
Mégot au niveau de la poche d'un pantalon en lin...

Ca pardonne pas  :pleure:
Pfff, t'as peut être des rapports mais si tu re-fumes ça compte pas... :thumbdown2: :thumbdown2:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Flood !
« Réponse #3466, le 18 Octobre 2006 à 12:48 »
Moi aujourd'hui j'avais mon costume en Lin. Et quand je met mon costume en lin, je deviens tres tres bon en japonais! bilingue total! Decontracte mais pas trop, je travail mon relationel et je commence a trouver un equilibre.
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3467, le 18 Octobre 2006 à 13:01 »
Citation de ferrago le 17 Octobre 2006 à 22:55
salut AZB vieux pirate .....  :yahou:
'Lut FFFFFFFFFFFerrago :yes: Tu préfères que je t'assomme avec ma jambe de bois ou que je t'égorge avec mon crochet?  :niark:

Ha sinon c'est donc ça Maya Natsume, je savais même pas qui c'était ( ni qu'elle était aussi pulmonairement bien foutue :mrgreen: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #3468, le 18 Octobre 2006 à 15:17 »
 L'amour, la chose qui m'est le plus étrangère qui soit !!!
 Faut offrir des cadeaux quand on est avec quelqu'un ?  :sweatdrop: J'étais po au courant, moi qui me demandais pourquoi ma pineco me faisait la gueule ces temps-ci 


Sinon, c'est quoi ce cadeau à deux balles kgeg ?  :mdr: C'est pour se faire jeter ?
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Flood !
« Réponse #3469, le 18 Octobre 2006 à 15:22 »Modifié le 18 Octobre 2006 à 15:27 par kgeg
Citation de Kingelf le 18 Octobre 2006 à 15:17
Faut offrir des cadeaux quand on est avec quelqu'un ?
C'est pas une obligation mais en général on aime qu'on nous offre autant qu'on aime offrir... seulement on a pas toujours les moyens d'offrir et c'est l'intention qui compte non ?
Citation
Sinon, c'est quoi ce cadeau à deux balles kgeg ?  :mdr: C'est pour se faire jeter ?
Ah... ah... ah...

Tu vois je ris, je me force un peu mais je trop mdr là...

(cliquez pour montrer/cacher)



Merci d'avoir relever le niveau du topic...
Vous n'avez aucune passion.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #3470, le 18 Octobre 2006 à 15:36 »Modifié le 18 Octobre 2006 à 15:41 par Kingelf
 :sweatdrop:

mode legitimus ON:
"ooooooooh, c'était pour déconneeeeeeeer"
mode legitimus OFF:
Si on peut plus troller tranquille. Désolé d'avoir abaissé le niveau de ce fabuleux topic dans lequel j'espère apprendre beaucoup de choses

M'en vais prendre une aspirine, et pleurer sur la méchanceté du genre humain  :pleure: .

Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Flood !
« Réponse #3471, le 18 Octobre 2006 à 15:52 »
Faudrait peut être se calmer sur le troll hein...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Flood !
« Réponse #3472, le 18 Octobre 2006 à 15:54 »Modifié le 18 Octobre 2006 à 16:00 par kgeg
Citation de Kingelf le 18 Octobre 2006 à 15:36
Désolé d'avoir abaissé le niveau de ce fabuleux topic dans lequel j'espère apprendre beaucoup de choses
Tu continues de te foutre ma gueule ou quoi ?

Non c'est juste que j'ai un doute ...  :mouais:

J'suis désolé si j'ai mal pris la chose hein, mais aujourd'hui ce genre de cadeau à 2 balles c'est un peu la seule chose que je peux financièrement me permettre de faire pour la personne à qui je tiens donc bon je prends vachement la reflexion pour ma pomme... alors bon second degré tout ca, ca me passe un peu loin derrière la tête sur ce genre de remarques en ce moment...

Au passage je cherche pas forcement la merde ou à ce que ubaj fasse la femme de ménage... bref si tu pouvais juste t'abstenir de ce genre de réflexions en ce moment ca me dérangerait pas vraiment en fait.
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3473, le 18 Octobre 2006 à 16:00 »
Faut pas se formaliser pour si peu hein, Kingie est une sale bête qui adore se foutre de la gueule du monde, c'est bien connu  :harhar: ( comme un Rhadasse en fait, mais en un peu moins performant dans l'odieusité  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #3474, le 18 Octobre 2006 à 16:04 »Modifié le 18 Octobre 2006 à 16:08 par Kingelf
Citation de ubaj le 18 Octobre 2006 à 15:52
Faudrait peut être se calmer sur le troll hein...
Troll, je suis quand même dan sle sujet quand je dis que moi les cadeaux c'est pas mon truc. C'est sûr ça fait pas avancer le schmilblick mais c'est pas non plus à côté du sujet, et je me fous absolument pas de sa gueule quand je dis ça, je dis juste en déconnant que le cadeau présenté me faisait marrer parce que j'avais jamais vu ça, mais c'est très mignon ( ça je l'ai pas dit mais c'est sous entendu par le smiley qui se tord de rire là, faut tout traduire ou quoi?  :whistling2:  ).
Citation
Citation
Désolé d'avoir abaissé le niveau de ce fabuleux topic dans lequel j'espère apprendre beaucoup de choses
Tu continues de te foutre ma gueule ou quoi ?
Je crois avoir expliqué que je m'étais pas foutu de ta gueule dans mon premier post, et que tu as pris mal quelque chose qui se voulait sympathique. Maintenant tu peux prendre la phrase que tu as quoté dans le sens que tu veux, mais que tu ne croies pas possible que je dise ça sérieusement est assez révélateur de la manière dont tu vois ton topic. Je vais pas m'expliquer pendant cent cinquante posts sur ce que je dis réellement, vais pas mettre entre parenthèses (attention ironique) , (attention foutage de gueule ) , (attention je parle sérieusement) etc... A toi de voir.
 
Sois pas aussi sensible à ce qu'on pense de ton topic, surtout quand le sujet est plutôt léger et propice à la déconne.
 
 A plus, dans de meilleures dispositions d'esprit. Je dois avouer que je suis légèrement déçu
Citation de AZB
Faut pas se formaliser pour si peu hein, Kingie est une sale bête qui adore se foutre de la gueule du monde, c'est bien connu   ( comme un Rhadasse en fait, mais en un peu moins performant dans l'odieusité   )
Traduire le monde par AZB et tu comprendras mieux cette intervention du sac à puces  :harhar:. Et me compares plus jamais à Rhadasse  :whip:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Flood !
« Réponse #3475, le 18 Octobre 2006 à 16:10 »
Bon, tu reprends toi même le terme troll dans un de tes posts.
Citation
Désolé d'avoir abaissé le niveau de ce fabuleux topic dans lequel j'espère apprendre beaucoup de choses
Et ça c'est quand même limite ironique... Passons.

Je vais pas épiloguer là dessus, si un sujet ne vous inspire pas, vous parait naze, pas la peine de poster dessus.
Et donc merci de respecter la sensibilté de chacun.

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #3476, le 18 Octobre 2006 à 16:14 »
Ouhla ! Alors pour toi un sujet sur les petites astuces qui aident à entretenir l'amour et a attiser la flamme du désir est un sujet à déconne ? Dis moi t'es célibataire ? Ta copine te fait la gueule ? Ah bah oui ça je peux le comprendre... Si pour toi l'amour et les petites attentions qui vont avec c'est un sujet de déconne, faut pas s'étonner que ta copine te fasse la gueule... Perso, je trouve ce topic très intéressant, au même titre qu'un topic de débat sur l'actualité du moment.

Maintenant, je ne dirai qu'une seule chose, on est ici sur un forum et faudrait penser à faire attention à la sensibilité de chacun. Toi tu te sens bien agressé sur certains sujets qui pourtant ne comportait aucune attaque, alors accepte que ça soit pareil de la part d'autre membre. Sur ce, je n'accepterai aucun autre débordement sur la sensibilité d'un membre.

+1 avec Jabu

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #3477, le 18 Octobre 2006 à 16:14 »Modifié le 18 Octobre 2006 à 16:26 par Kingelf
 Et bien ça va peut être t'étonner, mais il n'est que très légèrement ironique, parce que mon amour propre en a pris un léger coup de la réponse de kgeg, mais je trouve ce sujet intéressant parce que moi j'y connais rien à ça, ce qu'on appelle l'amour là, et les cadeaux. Donc , je vais carrément y apprendre plein de trucs, et c'est pas ironique

 Tout à fait d'accord avec toi Luna, je n'ai jamais dit le contraire, c'est très intéressant, j'ai juste donné un point de vue sans méchanceté aucune, si vous en voyez vous alors encore une fois je m'en excuse mais on me comprend vraiment mal sur le coup et j'en suis désolé. je n'ai jamais dit que le sujet était sans intérêt, il est intéressant mais on peut y déconner contrairement à un sujet sur la guerre ou la bombe nucléaire. Car ces sujets sont tristes contrairement à celui de kgeg.

 Et sinon, je ne suis pas célibataire, mais j'avoue m'y prendre très très mal avec les femmes (en général ça ne dure pas, et les ruptures ne me font rien (tain, je raconte ma vie, Kingelf chez les psychiatres :peur: )), donc je vais suivre ce topic avec attention... de loin par peur de dire des choses qui seraient comprises de travers.


 
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Flood !
« Réponse #3478, le 18 Octobre 2006 à 16:23 »
ubaj , jabu ? Ahhhhhh d'accord (que je suis con).
Pour le reste, vu les situations auquels est confronté Kgeg en ce moment, je comprends parfaitement sa réaction, même si il s'agit là d'une déconnade, Kingelf je te suis pas du tout dans ta déception ... 

ché pas moi quand je dis une connerie ou que je blesse quelqu'un involontairement, je m'excuse , je me rabats pas sur mon amour propre.

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #3479, le 18 Octobre 2006 à 16:24 »
Ouais bah faut faire un peu attention à ce que tu dis et t'auto modérer... Je tiens à dire tout de suite que les trolls et autres mauvaises blagues sur ce topic seront immédiatement sanctionnés. Je ne vois vraiment pas en quoi on peut déconner sur ce sujet. Bref, chacun sa vision des choses.

N'en rajoutons plus sur ce sujet, inutile d'accablé Kingelf non plus, il s'est excusé, ça suffira pour l'instant.