Je suis bourrééééééééééééééé ... au boulooooooooooooooooooooooot
Re: Flood !
« Réponse #3060, le 31 Août 2006 à 12:56 »
Je suis bourrééééééééééééééé ... au boulooooooooooooooooooooooot
:mdr2:
Je crois qu'à la façon de "Damien et les NFeries", faudrait faire un topic "AzB et la Poste"
Désolé de casser l'ambiance hautement éthylique du topic, mais je tiens à vous signaler que si vous entendez aux infos "carnage barbare dans une Poste des Hautes-Alpes", faudra pas vous étonner outre-mesure :yes:
-Hier, j'avais donc un paquet à aller chercher, j'y vais, bon déjà n'étant pas au courant des horaires d'été j'ai poireauté un bon quart d'heure, enfin bref... En prenant mon colis, je précise au type au QI d'huître qui se tient au guichet:
-Que j'étais chez moi quand l'autre morue a prétendumment sonné et que bizarrement la sonnerie ne s'est jamais manifestée ( là il me sort "vous avez peut-être pas entendu", ce à quoi je rétorque que j'habite un appart, pas un manoir de 500 pièces :rolleyes: );
-Que le coup du "porte qui ne s'ouvre pas" est pas crédible étant donné qu'à part si ma factrice est faite de poly-alliage mimétique, elle n'aurait pas pu déposer l'avis de passage dans ma boîte;
-Qu'au lieu de foutre son papier à la con, elle pouvait pas foutre le paquet directement ( je n'ai jamais à signer pour les colissimo envoyés par amazon, c'est d'ailleurs précisé dessus "remise sans signature" ), parce que bon, j'ai pas que ça à foutre quand même quoi, merde, putain, bite, chier :kaola:
Bon là le gars est compréhensif ( enfin bon, niveau vivacité il tient plus de la larve baveuse que de l'être humain ceci dit :whistling2: ), il me dit "ha bah oui c'est pas normal, toussa"... Enfin bref, je m'en vais avec mon colis, en pensant que les 2 autres paquets que j'attend atterriront bien sagement dans ma boîte le lendemain...
Aujourd'hui, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un autre avis de passage concernant mes deux paquets, daté d'hier, avec pour motif "absent" :wallbash: Donc là, en attendant que ça ouvre ( à 15 heures, faut pas les brusquer les pauvres choux ), j'aiguise ma hallebarde dédicacée par Schwarzenegger, ça va chier des bulles :niark:
Bah faut pas oublier que la France est la première destination touristique au monde. Et que les japonais l'affectionnent tout particulièrement...