AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3030, le 29 Août 2006 à 14:02 »
Citation de Luna le 29 Août 2006 à 14:01
AZB => Ah mais la rhadasse fait parti du voyage hein  :harhar:
Mais keskeujéfé pour mériter çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :eek2: :stretcher:  :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Flood !
« Réponse #3031, le 29 Août 2006 à 14:05 »
Citation de Luna le 29 Août 2006 à 13:58
Moi aussi je t'aime et pour te le prouver, je t'envoie mon fils en gage de notre amour éternel  :mrgreen:
C'est l'un des pires châtiments qui existe !
                             

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #3032, le 29 Août 2006 à 14:06 »
Citation
AZB => Ah mais la rhadasse fait parti du voyage hein
La roue, l'écartellement, le fouet d'accord, mais ça même AZB ne le mérite pas
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3033, le 29 Août 2006 à 14:07 »
Et hop, je passe en 2nde position sur ce topic, ni vu ni connu  :yahou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #3034, le 29 Août 2006 à 14:09 »
Mais pas du tout ! Lorenzo est un amour d'enfant quand il n'inonde pas les salles de bains, ne tag pas les murs au feutre indélibile, n'arrache pas le papier peint, ne mord pas la patte du chat, ne sert pas de mur crash test aux voitures, ne met pas le feu au parquet, ne jette pas le linge repassé et plié par la fenêtre en plein mois de janvier quand il a plu toute la nuit. En bref, c'est un amour d'enfant quand il dort et qu'il ne mouille pas son lit  :mrgreen:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #3035, le 29 Août 2006 à 14:12 »
 Un ptit ange  :hypocrite:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3036, le 29 Août 2006 à 14:14 »
Rien à voir, mais pour mon 2ème paquet la Poste m'a refait le même gag qu'hier...
Citation
Colis à disposition du destinataire au bureau de Poste.
Putain, et leur n° de merde qui répond pas là... Mais quelle bande d'enculés, c'est pas possible :wallbash:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #3039, le 29 Août 2006 à 18:04 »
Nan mais c'est pas vrai !!!! Z'avez encore floodé comme des cochons !!! Je demande que les topic flood soit fermé de 6h à 12h et 13h30 à 17h30 !!! :whip:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3040, le 30 Août 2006 à 13:34 »
C'est pas possible... Je crois que je vais lui démonter la tête à cette grosse pute de factrice  :scrogneugneu:

Dans ma boîte aux lettres j'ai trouvé un avis de passage pour un ( enfin plusieurs je pense ) colissimo, avec pour motif "porte ne s'ouvre pas"... Ah ouais, alors comment t'as pu mettre l'avis dans la boîte, connasse???
En plus à l'heure où elle a soi-disant sonné ( 11h30 ) j'étais chez moi donc on se fout une fois encore de ma gueule... Putain, là quand ça ouvre j'y vais, et j'peux vous dire que ça va être rock'n roll :cravache:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Flood !
« Réponse #3041, le 30 Août 2006 à 13:39 »
Laisse tomber, c'est juste une jeune qui bosse pour l'été et qui a peur de toi.
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #3042, le 30 Août 2006 à 17:47 »Modifié le 30 Août 2006 à 18:09 par Rhadamanthe-hadès
Laisse pas tomber, appelles les et gueule, ça m'est arrivé, on attendait un chronopost un samedi urgent, je me suis levé à 8h pour pas les louper, j'attendais et tout, et vers 10h je trouve un avis " passage à 8h30 et personne à la maison " alors là on a gueulé, on a appelé chronopost, hurlé jusqu'à plus soif et ce connerd est repassé ! :yes:

-La Rhadasse ©-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Flood !
« Réponse #3043, le 30 Août 2006 à 17:54 »
Citation de Aioriaiszebest le 30 Août 2006 à 13:34
En plus à l'heure où elle a soi-disant sonné ( 11h30 ) j'étais chez moi donc on se fout une fois encore de ma gueule... Putain, là quand ça ouvre j'y vais, et j'peux vous dire que ça va être rock'n roll
ça ne t'es jamais venu à l'esprit de faire un check up histoire de voir si t'as des problèmes d'audition ? Dès fois que :p

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #3044, le 30 Août 2006 à 18:02 »Modifié le 30 Août 2006 à 18:09 par Rhadamanthe-hadès
C'est justement son shake up qui le rend sourd à force  :yes:

-La Rhadasse ©-