AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Flood !
« Réponse #3016, le 29 Août 2006 à 13:35 »
Citation de Aioriaiszebest le 29 Août 2006 à 13:26
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Août 2006 à 13:25
allez une aut' vipère !!! Saches mon pitit que ma progéniture assurera votr' pauve survie.... :notworthy: :yes:
Personne aurait un flingue à me prêter? Merci  :coucou:
Et un pour moi ? :coucou: :helpsmilie:



Luna -> je me répète, mais je tiens à te redire cela : je te soutiens et tu as tout mon respect ! ;)
                             

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #3017, le 29 Août 2006 à 13:39 »
Merci Matsya ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3018, le 29 Août 2006 à 13:44 »
Bon désolé de sauter du coq à l'âne, mais franchement la Poste j'en peux plus :rho:

Là ça fait deux paquets qui sont arrivés à mon bureau de Poste ( cf. le site de suivi ), bien évidemment aucun paquet dans la boîte ni même d'avis de passage... Donc le type que je vais avoir au tel ( hors de question que je me déplace, de toute façon sans avis de passage ils voudront pas me les donner ) tout à l'heure va s'en prendre plein la tête, là j'en ai vraiment plein l'cul  :scrogneugneu:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #3019, le 29 Août 2006 à 13:47 »
Toi faut vraiment que tu changes de ville parce que là, c'est vraiment une conspiration contre toi. Je suis sure que c'est parce que tu as refusé de leurs donner leurs étrennes espèce de gros radin que tu es  :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3020, le 29 Août 2006 à 13:50 »
Citation de Luna le 29 Août 2006 à 13:47
Toi faut vraiment que tu changes de ville parce que là, c'est vraiment une conspiration contre toi. Je suis sure que c'est parce que tu as refusé de leurs donner leurs étrennes espèce de gros radin que tu es  :mrgreen:
Bah, t'façon l'an dernier ils se sont même pas présentés  :mdr: ( ou alors quand j'étais pas là )

Mais je sens que si y'en a un(e) qui passe cette année, j'vais lui filer une pôv' pièce de 1 centime, et s'il ouvre sa gueule je lui balancerai "hé oui, service au rabais, étrennes au rabais!  :yes:"
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #3021, le 29 Août 2006 à 13:52 »
 :mdr: T'es vraiment une grosse peau de vache, mais je t'aime bien quand même. Tu me fais rire même si des fois t'es lourd avec tes crados, tes simpson et je sais plus quoi d'autre.  :hug:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3022, le 29 Août 2006 à 13:53 »
Citation de Luna le 29 Août 2006 à 13:52
Tu me fais rire même si des fois t'es lourd avec tes crados, tes simpson et je sais plus quoi d'autre.  :hug:
Euh, Lost?  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #3023, le 29 Août 2006 à 13:55 »
Euh, non ça ça va puisque tu ne nous postes pas des images à tout va et nimporte où, c'est surtout les simpson et les crados en fait. Je t'aime bien hein, mais franchement, c'est lourd parfois.  ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3024, le 29 Août 2006 à 13:56 »
Monstresse  :pleure: :pleure: :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #3025, le 29 Août 2006 à 13:58 »
Moi aussi je t'aime et pour te le prouver, je t'envoie mon fils en gage de notre amour éternel  :mrgreen:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Flood !
« Réponse #3026, le 29 Août 2006 à 13:59 »
Il a fait quoi encore comme bêtise ? Parceque pour l'envoyer avec AzB, ça doit être vachement grave  :oo:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3027, le 29 Août 2006 à 14:00 »
ça pourrait être pire, elle pourrait l'envoyer à la Rhadasse  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Flood !
« Réponse #3028, le 29 Août 2006 à 14:01 »
Ca lui apprendra d'etre fan d'une plaie purulente de nullite qu'est le chevalier de la corne du lion...  :niark:
"Honey badger don't care"

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #3029, le 29 Août 2006 à 14:01 »
Battou => Il veut pas me laisser jouer sur la game cube  :mdr:

AZB => Ah mais la rhadasse fait parti du voyage hein  :harhar: