Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2985, le 29 Août 2006 à 12:18 »
  12h à 13h30 !?! Bande de branleurs  :mdr:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2986, le 29 Août 2006 à 12:24 »
euhhhh 6h45 à 12h et 13h30 à 17h30 !!! Alors va s'calmer le fonctionnaire !  :lac:

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #2987, le 29 Août 2006 à 12:28 »
Mouais, en même temps t'as 1h30 de pause. Moi cette année j'enchaine 10h/20h sans pause ! Alors bon, au lieu de te plaindre...  :whistling2:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2988, le 29 Août 2006 à 12:30 »
Attends, attends, je suis exploité moi. Je suis obligé d'être au boulot avant 10h et j'ai pas le droit de me tirer avant 16h30 ! Shocking !!!! Pis que 45 minutes de pause déjeuner avec ça sans compter les trois pauses café de 30 minutes chacune à 10h, 13h et 16h !! C'est l'esclavage moderne !!!
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2989, le 29 Août 2006 à 12:33 »
Citation de Luna le 29 Août 2006 à 12:28
Mouais, en même temps t'as 1h30 de pause. Moi cette année j'enchaine 10h/20h sans pause ! Alors bon, au lieu de te plaindre...  :whistling2:
Tu fais quoi déjà Luna ??  :whistling2:

kingpine > Salopard va !  :whip:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #2990, le 29 Août 2006 à 12:34 »
Attent Kingelf, tu te rends pas comptes, moi je suis obligé de me décider de moi même sur quand je pars dejeuner et quand je reviens au boulot. En plus commencer à 10h, c'est matinal ! Sans parler du fait que quand ça m'arrange je bosse de la maison ... alala c'est usant  :hypocrite:
Bon celà dit je suis sous payé et je ne glande pas au boulot. Quoique je suis sur PnR clope à la main et café à côté de moi là  :mouais:

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #2991, le 29 Août 2006 à 12:37 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Août 2006 à 12:33
Citation de Luna le 29 Août 2006 à 12:28
Mouais, en même temps t'as 1h30 de pause. Moi cette année j'enchaine 10h/20h sans pause ! Alors bon, au lieu de te plaindre...  :whistling2:
Tu fais quoi déjà Luna ??  :whistling2:
Je suis directrice d'un centre de loisirs pour enfants en difficulté. Ce sont des enfants retirés à la garde de leur parents pour maltraitance, des enfants agressifs, avec un lourd passé et qu'il faut gérer et à qui il faut donner les bases pour un retour en primaire. Enfin, si tu crois que j'ai le cul posé sur chaise derrière un bureau, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, sache que n'ayant pas le droit à avoir du personnel extérieur, je dois me taper non seulement, la gestion du personnel, la gestion des ateliers, mais aussi le repas, la préparation, le service et ensuite le nettoyage pour 400 gamins. Tu veux ptète échanger ta place avec la mienne ?

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2992, le 29 Août 2006 à 12:38 »
Citation de Luna le 29 Août 2006 à 12:28
Mouais, en même temps t'as 1h30 de pause. Moi cette année j'enchaine 10h/20h sans pause ! Alors bon, au lieu de te plaindre...  :whistling2:
:wacko: Aie  !!! Tu manges pas ?
Citation
kingpine > Salopard va !
:hypocrite:
Citation
Attent Kingelf, tu te rends pas comptes, moi je suis obligé de me décider de moi même sur quand je pars dejeuner et quand je reviens au boulot. En plus commencer à 10h, c'est matinal ! Sans parler du fait que quand ça m'arrange je bosse de la maison ... alala c'est usant  
Bon celà dit je suis sous payé et je ne glande pas au boulot. Quoqiue je suis sur PnR clope à la main et café à côté de moi là
Moi, à ta place , je me laisserai pas faire comme ça, c'est inhumain  :P
Aaaaaah, je veux une cloooooope !!!!!!!   :pleure:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2993, le 29 Août 2006 à 12:38 »
Bande Loutres, c'pas juste !!! Moi dans mon futur métier ( Avocat  :smartass: ) j'aurai pas le temps de tout ça !!!  :scrogneugneu: 'fin la clope je m'en fous je suis sain moi, mais la glande QUOi !!!  :yes:

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #2994, le 29 Août 2006 à 12:42 »
Kingelf, normalement mon repas est prévu et je suis sensée manger en même temps que les enfants, mais pas le temps. Quand tu dois gérer 400 gamins à 20 c'est pas évident surtout dans nos conditions de travail. Il peut arriver qu'un gamin tape une crise de nerf qui se répercute sur les autres enfants. Un animateur pour 20 gamins, ça tient du miracle si on arrive à gérer. Moralement c'est le pire je crois. J'ai vu les dossiers des nouveaux arrivants de septembre, autant te dire qu'il faut avoir les tripes bien accrochées...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #2995, le 29 Août 2006 à 12:43 »
Ca va être dure pour toi  :unsure:

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #2996, le 29 Août 2006 à 12:47 »
Ca va être dur, mais les enfants le méritent. Il faut bien leur donner les mêmes chances pour qu'ils puissent réussir dans la vie. Et puis, ma satisfaction, c'est de voir leur sourire quand ils passent en cursus scolaire normal et surtout de voir leur évolution en cours d'année.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #2997, le 29 Août 2006 à 12:48 »
Et ça se voit quand tu en parles  :yaisse:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2998, le 29 Août 2006 à 12:50 »
Ouais, on voit que tu aimes ce que tu fais, donc ça peut atténuer la pénibilité des horaires. A ton échelle, tu contribues à améliorer la société, respect  :yaisse:

Mais, bon, essaies de manger qd même hien  :console:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #2999, le 29 Août 2006 à 12:52 »
Merci ^^

Pour ce qui est de manger, je me rattraperai le soir ;)