AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2895, le 28 Août 2006 à 15:24 »
Citation de squekky le 28 Août 2006 à 15:12
La poste c'est pas que distribuer le courrier quand tu vois le taf d'un postier tu dis respect.
Leve à 5h du mat, tu as jusqu'a 9heures pour trier le stock de courrier qui arrive et le stock qui part. Et là c'est pas de la tarte et quand il arrive des coups de bourre tu prends du retard. Ce qui se ressent sur la tournée.
Donc il arrive que tu n'ai pas de courrier pendant quelques jours du au surbookage.
Alors si tu veux critiquer connais leur job avant de hurler.

Car le francais sait critiquer mais quand il est en situation il se la ferme. Rien contre toi AZB mais ces mentalités nombrilistes m'enerve beaucoup.

Car les postiers quelque soit le temps ils bossent.


Whoua, quelle abnégation, j'en reste sans voix :mdr:

Mais mdr quoi, ici ils doivent sûrement pas se lever avant 10h vu l'heure à laquelle on a le courrier: jamais avant midi pour les lettres, et rarement avant 13h pour les paquets... Et quand bien même ils bosseraient aux aurores, je m'en fous, moi je vois l'heure à laquelle j'ai mon courrier  :yes:

( égoïste moi? Mais parfaitement, et j'assume :harhar: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Flood !
« Réponse #2896, le 28 Août 2006 à 15:26 »
Citation de ubaj le 28 Août 2006 à 15:14
Heu... Ton descriptif, on peut le faire de beaucoup de taff! Et franchement je préferais être postier que de bosser à la pelle et à la pioche!
je suis d'accord avec toi Ubaj mais moi ce qui fait bondir c'est quand des personnes ne font rien de leur journée à part raler sur des mecs qui bosse. C'est tout il faut tout remettre à sa place.
Si tu crois bosser mieux qu'eux mais vas y.

Nota je n'ai rien contre les fonctionnaires et je ne suis pas postier
 
You're pretty when i'm drunk.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2897, le 28 Août 2006 à 15:29 »
 

 Mais il y a pire que les Postiers, c'est les standardistes pour Internet haut-débit ( France Telecom au hasard  :whistling2: ) , c'est les Rois de la branlette ces gens là, font pas honneur au service public tiens !!  :lac: Je te les virerai tous et te les enverrai à l'ANPE, pour ce qu'ils servent. Fait deux semaines que j'appelle pour qu'ils me réparent ma ligne ces salopiauds. Pas compliqué pourtant d'envoyer un réparateur à une adresse donnée.
 
 Pis les modos de forum, payés à rien faire, ça me scandalise

 
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #2898, le 28 Août 2006 à 15:32 »
Citation de squekky le 28 Août 2006 à 15:12
La poste c'est pas que distribuer le courrier quand tu vois le taf d'un postier tu dis respect.
Leve à 5h du mat, tu as jusqu'a 9heures pour trier le stock de courrier qui arrive et le stock qui part. Et là c'est pas de la tarte et quand il arrive des coups de bourre tu prends du retard. Ce qui se ressent sur la tournée.
Donc il arrive que tu n'ai pas de courrier pendant quelques jours du au surbookage.
Alors si tu veux critiquer connais leur job avant de hurler.

Car le francais sait critiquer mais quand il est en situation il se la ferme. Rien contre toi AZB mais ces mentalités nombrilistes m'enerve beaucoup.

Car les postiers quelque soit le temps ils bossent.
Euh à mon boulot, le facteur était assez fainéant pour ne jamais daigné faire 10 pas et sonner à la porte pour les RAR. A la place, il laisse toujours un avis de passage. A force, ma boite a bien gueulé X fois à La Poste, et ENFIN le facteur daigne nous apporter en main propre les RAR. Victoire !!

Je ne compte plus non plus le nombre de courriers perdus quand je travaillais dans une agence de voyage. Une horreur pour les billets d'avion, que nous ne voulions plus envoyer par La Poste d'ailleurs.

Posté: Lundi 28 Août, 15:32:21

Citation de Kingelf le 28 Août 2006 à 15:29
Pis les modos de forum, payés à rien faire, ça me scandalise
Si tu veux nous payer, pas de soucis, tu peux me faire un virement  :roule:
Ca remboursera au moins le nom de domaine  :harhar:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Flood !
« Réponse #2899, le 28 Août 2006 à 15:40 »
Citation de Kingelf le 28 Août 2006 à 15:29
Pis les modos de forum, payés à rien faire, ça me scandalise
Complètement ! Qui doit toujours nettoyer vos saloperies sans broncher, à toute heure du jour comme de la nuit ?

Je réclame justice !

(Je veux un grade femme de ménach' pour homologuer mon utilité à ce forum :P)

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2900, le 28 Août 2006 à 15:41 »
Citation de squekky le 28 Août 2006 à 15:26
je suis d'accord avec toi Ubaj mais moi ce qui fait bondir c'est quand des personnes ne font rien de leur journée à part raler sur des mecs qui bosse.
Mais moi aussi je t'aime  :yes:

Bah, si t'as jamais eu à déplorer de retards ou de vols tant mieux pour toi, t'as le cul bordé de nouilles, c'est bien... C'est vrai que je gueule vraiment pour pas grand chose, le personnel de la Poste est réellement irréprochable, tiens d'ailleurs demain pour m'excuser de toute cette vilénie proférée à leur encontre, je vais aller à mon bureau de Poste déguisé en lutin pour distribuer des carambars à tous les employés, pis je demanderai au receveur de m'enc**er un bon coup si ça lui fait plaisir  :coucou:
Pis c'est vrai qu'à la Poste quand on porte une réclamation pour un colis perdu, ils reconnaissent toujours leur tort, ils ne nous sortent jamais que c'est la faute du destinataire qui est trop débile pour écrire correctement une adresse, ho ça jamais :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #2901, le 28 Août 2006 à 15:43 »
Moi je veux un grade "Modo perverse tyrannique" alors, il est hors de question que je me vois affublé d'un ridicule "femme de ménach' ! :kaola:
Et je suis d'accord avec Kian et Damien ! Qui doit mettre des avertos et réconcilier les membres entre eux à toute heure du jour et de la nuit ? C'est moi ! C'est épuisant ! Je réclame un dédommagement  :mrgreen:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Flood !
« Réponse #2902, le 28 Août 2006 à 15:45 »
Citation de Luna le 28 Août 2006 à 15:43
Moi je veux un grade "Modo perverse tyrannique" alors
Banco !

Et voilà, tout le monde il est content :D

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #2903, le 28 Août 2006 à 15:47 »
Je suis le président de Potes'n Roll Corp.®

C'est donc à moi de toucher l'abonnement annuel de 500¤ auquel chaque membre du forum a souscrit  :D
Je me chargerais ensuite de payer mes employés. Quoique, non, ils sont bénévoles, à une exception près qui est payée en nature  :mdr:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Flood !
« Réponse #2904, le 28 Août 2006 à 15:49 »
Je propose de lutter contre la Animecdzisation du forum!!!! Parlez de Saint Seiya oui, mais pas serieusement quoi :ptdr:!!! C'est de suite tres chiant non???
"Honey badger don't care"

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #2905, le 28 Août 2006 à 15:50 »
Et voilà comment que je me fais arnaquer. La dernière fois que tu m'as payé en nature ça remonte au moins à 15 jours ! Je vais réclamer des dommages et intérêts en espèces sonnantes et trébuchantes moi :kaola:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #2906, le 28 Août 2006 à 15:50 »
tinou : Je te conseil de ne plus aller dans la section Saint Seiya et d'éviter les topics qui t'ennuient  :whip:

Posté: Lundi 28 Août, 15:50:19

Citation de Luna le 28 Août 2006 à 15:50
Je vais réclamer des dommages et intérêts en espèces sonnantes et trébuchantes moi :kaola:
Ah mais tu as bien raison !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2907, le 28 Août 2006 à 15:51 »
Citation
Si tu veux nous payer, pas de soucis, tu peux me faire un virement
Y'a pas écrit La Poste là  :nono: ( non AZB pas taper, pas cette Poste là  :peur: )
Citation
Qui doit toujours nettoyer vos saloperies sans broncher, à toute heure du jour comme de la nuit ?
:whistling2: *Se sens pas concerné*  :hypocrite:
Citation
"Modo perverse tyrannique"
:peur: L'attaque des Modos  :mdr:


Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Flood !
« Réponse #2908, le 28 Août 2006 à 15:52 »
Je veux ma part ! :whip:

La révolution (deux Nains, tant d'eau) est en marche !
Citation
La dernière fois que tu m'as payé en nature ça remonte au moins à 15 jours !
Plus fort que Voici et Gala ! Les histoires de sexe entre Bichou et Choupinette  :w00t2: !!

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #2909, le 28 Août 2006 à 15:53 »
Oh ! Circulez, y a rien à voir  :harhar: