Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Flood !
« Réponse #2880, le 28 Août 2006 à 13:15 »
Je m'interroge : aurait-on ajouté un z au mot "euro" sans que je sois au courant??  :oo:
En moins d'une heure de temps, j'ai eu droit à "ça fera huit zeuros mademoiselle" qui succédait à un "vingt zeuros" dans le magasin précédent, sans oublier le désormais légendaire cent zeuros qui sévit très fréquemment lui aussi.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Flood !
« Réponse #2881, le 28 Août 2006 à 13:20 »
Ha Ha Ha :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2882, le 28 Août 2006 à 13:24 »
Zeuros est arrivééééééééééééééééééééééé, sans s'presseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer...  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #2883, le 28 Août 2006 à 14:14 »
J'entend ça tout le temps et ça m'exaspere séverement ...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2884, le 28 Août 2006 à 14:50 »
Pareil, d'ailleurs en parlant de trucs qui exaspèrent, vous ai-je déjà dit qu'à la Poste ils commençaient légèrement à me casser les noisettes?  :yes: Bon je sais spas la première fois que je vocifère contre la poste mais là depuis quelques temps ils font vraiment fort...

[mode "mylife.com" ON]
-Déjà, depuis 2-3 semaines, on n'a plus de courrier le samedi et le lundi, mais vraiment plus du tout, même pas de pubàlacon... faudrait ptet leur dire que la distribution du courrier c'est du lundi au samedi inclus, pas juste quand ça leur chante.
-La semaine dernière, ils ont battu leur record, pas de courrier du tout sauf jeudi et vendredi, lundi-mardi-mercredi boîte aux lettres totalement vide et le jeudi la boîte qui dégueule, et la factrice cette conne qui plutôt que de sonner a préféré tout tasser dedans, résultat j'ai eu un mal de chien à l'ouvrir...
-Et aujourd'hui, j'attends un paquet amazon, boîte vide de chez vide, et le site de suivi qui me sort "colis arrivé sur site, livraison en préparation"... Là je surveille pour voir s'ils vont oser me coller "destinataire absent, 2ème livraison prévue", si c'est le cas va y'avoir de la viande sur les murs, parce que vraiment j'en ai plein l'cul d'être pris pour un con par une bande de branleurs incompétents  :scrogneugneu:
 [mode "mylife.com" OFF]
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Flood !
« Réponse #2885, le 28 Août 2006 à 14:56 »
AB t'as jamais eu envie de devenir postier et de leur apprendre comment bosser ?

Car c'est toujours sur toi que ca arrive ces embrouilles.

Je suis d'accord c'est des fonctionnaires mais connais tu au moins leurs boulot au lieux de raler à tout vent ?
You're pretty when i'm drunk.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2886, le 28 Août 2006 à 14:58 »Modifié le 28 Août 2006 à 15:03 par Kingelf
AB  :mdr2: Va être content le lionceau qu'on l'appelle comme ça tiens  :p
Citation
Je suis d'accord c'est des fonctionnaires
Qu'est ce qu'ils ont les fonctionnaires ?  :humpf: ( bon passent leur journée sur un forum mais c'est pas une raison  :harhar: )
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Flood !
« Réponse #2887, le 28 Août 2006 à 15:01 »
Citation
Je suis d'accord c'est des fonctionnaires mais connais tu au moins leurs boulot au lieux de raler à tout vent ?
Eh oui, toutes les professions liées à la fonction publique ne sont pas amusantes... et les clients n'aident pas toujours en ce sens.

D's© qui en avait fait l'expérience étant étudiant

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2888, le 28 Août 2006 à 15:07 »
Citation de squekky le 28 Août 2006 à 14:56
AB t'as jamais eu envie de devenir postier et de leur apprendre comment bosser ?

Car c'est toujours sur toi que ca arrive ces embrouilles.

Je suis d'accord c'est des fonctionnaires mais connais tu au moins leurs boulot au lieux de raler à tout vent ?
Bah excuse-moi, mais leur boulot j'en ai vraiment strictement rien à foutre... Tu trouves ça normal que la semaine dernière ils n'aient distribué le courrier que 2 jours sur 6? Qu'ils se démerdent pour que j'ai mon courrier en temps et en heure, le reste ça me passe au dessus  :whistling2:

Et t'inquiète que je suis loin d'être le seul à me plaindre de la Poste, t'auras qu'à demander à Xcaliburman ce qu'il en pense, il sera ravi de te répondre  :mdr:

Par ailleurs, ma môman est fonctionnaire, merci pour elle :kaola: (  elle au moins elle bosse toute la semaine, pas juste quand elle a envie, quoi... ) Des fonctionnaires qui travaillent, ça existe, encore heureux... sauf à la Poste  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Flood !
« Réponse #2889, le 28 Août 2006 à 15:08 »
Citation de squekky le 28 Août 2006 à 14:56
Je suis d'accord c'est des fonctionnaires
Encore ces clichés foireux... tu cherches la baston, toââââ


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2890, le 28 Août 2006 à 15:12 »
Des excuses publiques ou le fouet  :cravache: :cravache:   :mdr:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Flood !
« Réponse #2891, le 28 Août 2006 à 15:12 »
Moa, quand je serais grand, je veux être fonctionnaire! Et j'ai même pas honte! Le privé c'est KK!!!

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Flood !
« Réponse #2892, le 28 Août 2006 à 15:12 »
La poste c'est pas que distribuer le courrier quand tu vois le taf d'un postier tu dis respect.
Leve à 5h du mat, tu as jusqu'a 9heures pour trier le stock de courrier qui arrive et le stock qui part. Et là c'est pas de la tarte et quand il arrive des coups de bourre tu prends du retard. Ce qui se ressent sur la tournée.
Donc il arrive que tu n'ai pas de courrier pendant quelques jours du au surbookage.
Alors si tu veux critiquer connais leur job avant de hurler.

Car le francais sait critiquer mais quand il est en situation il se la ferme. Rien contre toi AZB mais ces mentalités nombrilistes m'enerve beaucoup.

Car les postiers quelque soit le temps ils bossent.

You're pretty when i'm drunk.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Flood !
« Réponse #2893, le 28 Août 2006 à 15:14 »
Heu... Ton descriptif, on peut le faire de beaucoup de taff! Et franchement je préferais être postier que de bosser à la pelle et à la pioche!

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #2894, le 28 Août 2006 à 15:15 »
Citation de ubaj le 28 Août 2006 à 15:12
Moa, quand je serais grand, je veux être fonctionnaire! Et j'ai même pas honte! Le privé c'est KK!!!
Bien , mon fils, quelle sagesse !!!  :yaisse: Pis si tu veux du pistonnage, vu qu'à ce moment là, je serai devenu un boss dans le fonctionnariat, tu m'appelles ( enfin tu me posts )  ;)
  
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."