Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 924042 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #2865

Le mieux ( enfin le pire ): "avez-vous déjà mangé votre vomi ou le vomi de quelqu'un d'autre" :mdr:

Et pour avoir 100% aux questions sesque, faut aimer se taper des vieux, des animaux ou des cadavres  :peur:

Tout RH ça  :mdr:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #2866
Bande de loutres !!

Reply #2867
Et aiFBai qui se fait slurper par yahoo... Je ne m'en remettrai jamais!

Reply #2868
tu peus décoder pour les incultes du langage ??  :hypocrite:

Reply #2869
slurper? bein chacun y voit ce qu'il a envie! :mdr:

Reply #2870
ça sert à quoi exactements les spiders ? à chasser les bugs ? :mouais:
Glazourected !

Reply #2871
Les spiders indiqués en bas de la page d'accueil ? Ce sont les bots des moteurs de recherche Google & Cie.

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #2872
ah okey  :jap:
Glazourected !

Reply #2873
Tout le monde s'en fou, mais jamais je n'éi été aussi à la rue sur l'actu Saint Seiya :mdr2:
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #2874
Ah oui ca alors, on s'en fout completement!
"Honey badger don't care"

Reply #2875
En même temps, mise à part LC il n'y a pas d'actu Saint Seiya.

Ah oui, et comme il est de coutume de dire sur Acdz, je plussoyâsse tinou toon :yes:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #2876
 :wallbash: il est 10h30, j'ai trois heures de sommeil seulement, j'ai mal à la gueule et j'ai un milliard de choses à faire...

Partir en urgence c'est vraiment inhumain...  :pleure:

Reply #2877
En même temps, mise à part LC il n'y a pas d'actu Saint Seiya.

Meuh si, y'a le nouveau jeu Péhaissedeu qui arrive bientôt, de même que la fabulantastique VF made in AB d'Hadès, strodlaballe!  :coucou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #2878
Et ça sort quand ces grands moments de bonheur ? :D

Reply #2879
Matsyouille:

( le 17 pour Hadès sur NT1 et le 29 pour le jeu, c'est un faste mois qui nous attend!  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o