Re: Flood ! Reply #2835 – Wednesday 16 August 2006, 16:03:51 C'est vous les p'tits joueurs, l'en faudra plus que ça pour me faire sortir de mes gonds, nananèreuh ( c'est d'un triste un nananèreuh non suivi d'un smiley qui fait une grimace, soit dit en passant ) Quote Selected
Re: Flood ! Reply #2836 – Wednesday 16 August 2006, 16:06:20 Quote from: Aioriaiszebest – on Wednesday 16 August 2006, 15:54:39( Pis inutile d'insulter mon majestueux lion d'or pour que je râle, jusqu'au 23 août à 14h14 je resterai d'une zenitude incomparable )C'est limite de l'anti-jeu... Messieurs, évitons les provocations faciles pendant une semaine ! Hep, on triche ! AZB, ta signature de râleur, hop, tu me vires ça sinon é-l-i-m-i-n-é !D's©Posted on: Wednesday 16 August, 16:03:52Tu t'y feras, comme d'autres... le smiley est ton ennemi... tue le smiley !Bon, c'est l'heure du ménage du topic ND.D's© Quote Selected
Re: Flood ! Reply #2838 – Friday 18 August 2006, 07:33:00 J'ai surpris tinou en train de regarder sa bite Quote Selected
Re: Flood ! Reply #2839 – Friday 18 August 2006, 07:40:01 Mais heu! C'est parce que je copie colle ma signature pour me faire un souvenir si je la change Quote Selected
Re: Flood ! Reply #2840 – Friday 18 August 2006, 10:54:53 Quote from: Amnounet – on Friday 18 August 2006, 07:33:00J'ai surpris tinou en train de regarder sa bite Et alors, Tinou... tu tiens le choc ? Ce n'est pas trop dur ? Quote Selected
Re: Flood ! Reply #2841 – Saturday 19 August 2006, 20:51:54 Hello bande de Loutres !!! Bon et bien ce mois d'Aout est bien pourri !! Après une virée à Bordeaux où soit dit en passant j'ai un appart' de malade-trop-bien-qui-tue-tout , j'étais obligé d'aller faire un tour sur Arcachon retrouver des potes et bah c'était pô propre !!!! après 2h de sommeil, prendre la route et se retrouver coincer dans les bouchons bah ça put bien du cul !!! Quote Selected
Re: Flood ! Reply #2842 – Sunday 20 August 2006, 09:10:28 Quote from: Rhadamanthe-hadès – on Saturday 19 August 2006, 20:51:54Bon et bien ce mois d'Aout est bien pourri !! Après une virée à Bordeaux où soit dit en passant j'ai un appart' de malade-trop-bien-qui-tue-tout , j'étais obligé d'aller faire un tour sur Arcachon retrouver des potes et bah c'était pô propre !!!! Rien que pour ça il faudrait que tu délaisse le PSG pour les Girondins ... Quoteaprès 2h de sommeil, prendre la route et se retrouver coincer dans les bouchons bah ça put bien du cul !!! Faut croire que tu n'es pas aussi futé qu'un bison .... Quote Selected
Re: Flood ! Reply #2843 – Sunday 20 August 2006, 12:06:51 Nan nan, le PSG vaincra !!!! ET pour le Bison, pour ta gouverne, si j'ai pris la route un Samedi c'est bien que j'étais obligé pour ceux qui étaient avec moi sinon j'y serai toujours mouahh Quote Selected
Re: Flood ! Reply #2844 – Sunday 20 August 2006, 16:44:54 Je connaissais le coup de la voiture qui défonce une vache car elle grillait la priorité mais là dans un autre genre, c'est pas mal QuoteLONDRES (AFP) - Une baigneuse a manqué de peu de se faire écraser par un veau tombé d'une falaise bordant la plage où elle se trouvait. Quote"Je me suis retournée et j'ai vu cette vache voler en piqué vers l'endroit où j'avais pris ma planche de surf quelques secondes auparavant", a témoigné Sally Brown, 51 ans, qui demeure à Cowes (phonétiquement "vache" en anglais).Ca ne s'invente pas Quote L'animal n'a pas survécu à sa chute. La fermière a présenté ses excuses à la touriste. C'est la quatrième fois que cet élevage perd des bovins de cette façon. "C'était un veau vraiment adorable, c'est vraiment un accident très triste", a commenté l'éleveuse à l'Isle of Wight County Press.http://fr.news.yahoo.com/19082006/202/une-baigneuse-manque-de-se-faire-ecraser-par-un-veau.htmlC'est vrai que c'est triste pour le veau... mais faites gaffe quand vous vous baladez, une vache peut surgir de n'importe où Quote Selected
Re: Flood ! Reply #2845 – Sunday 20 August 2006, 16:51:30 J'ai lu le même genre d'anecdote il y a quelques années : Pas loin de Riyad, une jeep a percuté en plein désert un chameau. Les passagers sont tous morts mais les autorités n'a jamais retrouvé le chameau D's© Quote Selected
Re: Flood ! Reply #2846 – Sunday 20 August 2006, 16:53:46 Faut vraiment bien viser pour ne pas rater un chameau dans un désert. Bel exploit Quote Selected
Re: Flood ! Reply #2847 – Wednesday 23 August 2006, 20:03:50 Bon un petit test con : Un test de pureté... http://test.griffor.com/index.phpQuoteVotre score est de 152 point(s).Statistiques:Pourcentage de réponses positives: 48 %Réponses positives sur les boissons: 44 %Réponses positives sur les drogues: 16 %Réponses positives sur le sexe: 57 %La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Je n'ose imaginer les taux de Popo, ça va pas être propre ! Quote Selected
Re: Flood ! Reply #2848 – Wednesday 23 August 2006, 20:49:08 pfff, j'ai déja fait ce truc ya des mois, et t'es bien pire que moi apparemment ! Quote Selected
Re: Flood ! Reply #2849 – Wednesday 23 August 2006, 21:00:50 Votre score est de 96 point(s).Statistiques:Pourcentage de réponses positives: 39 %Réponses positives sur les boissons: 44 %Réponses positives sur les drogues: 25 %Réponses positives sur le sexe: 38 %D's© Quote Selected