Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #2640, le 7 Août 2006 à 17:34 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 7 Août 2006 à 16:43
Joe pesci  :wub:
rho oui, faut qu'il soit là lui, avec sa voix de cabillaud, ses 'ok ok'  et son genre de perpétuel excité  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2641, le 7 Août 2006 à 21:15 »
Citation de Poseidon le 7 Août 2006 à 17:34
rho oui, faut qu'il soit là lui, avec sa voix de cabillaud, ses 'ok ok'  et son genre de perpétuel excité  :mdr:
Et avec ses répliques qui tuent  :yes:
Leo Getz chez le dentiste ( dans le 4 ):

-Qu'est-ce qui vous arrive monsieur?
-Qu'est-ce que... Ben j'ai mal au cul! J'ai mal aux dents voyons, c'est quoi ici, un dentiste ou un proctologue?

 :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2642, le 7 Août 2006 à 21:20 »
 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

"Y vous enculent avec ces téléphones !!!! "

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2643, le 7 Août 2006 à 21:27 »
Bon, histoire de pas pourrir l'autre topic je réponds à Popo ici:
Citation de Poseidon le 7 Août 2006 à 16:05
Citation de Aioriaiszebest le 7 Août 2006 à 15:41
y'a certaines choses qui se commandent pas chez nous les mâââââââââles quand on croise une charmante demoiselle, hein...
j'ai beau chercher....    :mouais:

moi j'continue ma route, y'a pas d'problème  :harhar:
Bah toi évidemment :shifty:



"Pédérââââââste! :kaola:"

 :harhar: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2644, le 7 Août 2006 à 21:30 »Modifié le 7 Août 2006 à 21:43 par Rhadamanthe-hadès
Sodomîte !!!!!!!!!!  :yes:


Edit : azb, je suis repassé devant toi  :whistling2: :yes:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #2645, le 7 Août 2006 à 22:24 »
hého, j'm'appelle pas Andrew moi, Bree!  :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2646, le 7 Août 2006 à 22:42 »
Euh c'est juste pour passer devant Azb au classement, c'est tout .... :bah:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2647, le 7 Août 2006 à 22:46 »
Citation de Poseidon le 7 Août 2006 à 22:24
hého, j'm'appelle pas Andrew moi, Bree!  :mrgreen:
Ha tiens, une info exclusive, Popo est actif et non passif  :yes: :mdr:

Rhadasse: M'en fous, le nombre total de posts c'est plus important... Et de ce côté là j'ai une avance plus que confortable, tu pourras jamais me rattraper  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2648, le 7 Août 2006 à 22:47 »
Non t'es hors catégori sur point là mon pote  :yaisse: dans 3 mois c'est toi l'premier !!  :ptdr:
Re: Flood !
« Réponse #2649, le 7 Août 2006 à 23:05 »
Bon t'arrête de trouver tous les prétextes pour me repasser devant ??  :cravache: :scrogneugneu:

bon z'avez vu la roue de la fortune, je suis tomber sur la fin, quelle déchéance !!! ce Dechavanne je le tuerai !! Et la Rebecca, à quoi elle sert ??  :whip:
Re: Flood !
« Réponse #2650, le 7 Août 2006 à 23:24 »
Citation
Sinon, RH et AZB... ch'ais pas moi... vous devriez pitet demander aux modos de renommer le topic "RH-AZB: l'affrontement final"? Non? encore que... je suis pas bien sûre qu'ils acceptent....
Ouai bonne idée Al', ça me plait bien ça !!  :mdr2: :ptdr: En plus on a Luna dans la poche alors..... :ptdr: ( Elle va me déchirer... :pleure: )

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2651, le 7 Août 2006 à 23:30 »
Bonne idée Al' mais l'ennui c'est que le vainqueur est connu d'avance :yes:
Citation de Rhadamanthe-hadès le 7 Août 2006 à 23:05
bon z'avez vu la roue de la fortune, je suis tomber sur la fin, quelle déchéance !!! ce Dechavanne je le tuerai !! Et la Rebecca, à quoi elle sert ??  :whip:
Je suis tombé par hasard sur la bande-annonce, la potiche ne s'appelle pas "Rebecca", c'est Victoria Silvstedt ( à vos souhaits ), une top-model assez connue:

http://kolos.uni.lodz.pl/~berro/strona/galeria/kobiety/Victoria_Silvstedt_Blue_Lingerie.jpg

Avant je la trouvais fort jolie ( pourtant les blondes c'est pas spécialement ma tasse de thé ), mais là en regardant la B-A j'ai remarqué qu'elle avait, comment dire... un bec à la Daffy Duck à la place des lèvres, beuêrk  :eraclo:
Punaise mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à se faire rembourrer les lèvres au collagène... Y'a qu'à voir Emmanuelle Béart, qui de ravissante est passée à absolument abjecte :vomit:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #2652, le 7 Août 2006 à 23:33 »
Rhadasse, je sens que beaucoup d'eau va couler sous les ponts avant que tu ne puisses reposter  :niark: Mais à part ça, moi aussi je t'aime ma radhasse préférée  :mrgreen:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2653, le 7 Août 2006 à 23:39 »
Voyons ma tite Luna un peu perverse.....mais bon c'est pas la question... je profite de mes vac's parce qu'à partir d'octobre, je vais être rare... :pleure: Ca va me manquer.... :pleure:

Et pour ma défense, c'est Azb qui m'a entrainé là-dedans, au début je n'étais qu'un membre modèle, il m'a perverti... :pleure:

Azb > Oui c'est vrai c'est Victoria...et pareil elle me plaisait bien mais en faite l'est trop "parfaite" c'est une vrai Barbie, elle fait vraiment trop fausse...J'préfère ma Nathalie,Jessica....

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2654, le 7 Août 2006 à 23:48 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 7 Août 2006 à 23:39
à partir d'octobre, je vais être rare... :pleure:
Plus que deux mois à tenir  :niark:



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o