Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Flood !
« Réponse #2550, le 28 Juillet 2006 à 13:34 »
Bah, tu n'as qu'à revoir les 5 premiers et acheter Totoro en attendant .. ;)

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Flood !
« Réponse #2551, le 28 Juillet 2006 à 18:13 »
Citation de Aioriaiszebest le 28 Juillet 2006 à 13:23
Putain, box Ranma VOST 6 repoussé au 10 août... J'vais pêter un câble  :scrogneugneu:
Tu nous a fais cette remarque pour tous les numéros. :D

Et ça a commencé sur un autre forum.

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #2552, le 28 Juillet 2006 à 18:16 »
En gros, je traduis pour ceux qui n'auraient pas bien compris : "AZB t'es lourd, tu saoules avec tes box ranma dont personne n'en a rien foutre"  :mrgreen:

Je pense que maintenant c'est plus clair pour vous tous  :harhar:

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Flood !
« Réponse #2553, le 28 Juillet 2006 à 20:50 »
Non moi je trouve ça plutôt (pas) intéressant, comme mon commentaire en somme.

Sur ce toi, moi, je vais manger une pomme...  :oh:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2554, le 28 Juillet 2006 à 21:13 »
Maieuh, vous pourriez au moins faire semblant de compatir à mon désarroi, monstres :kaola:
Citation de PRSK le 28 Juillet 2006 à 18:13
Tu nous a fais cette remarque pour tous les numéros. :D
Bah non, j'ai commencé qu'à partir du quatrième, vu que les 3 précédents sont sortis en temps et en heure, andouille de météore :cravache:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Flood !
« Réponse #2555, le 29 Juillet 2006 à 01:51 »
C'est clair que Ranma c'est vraiment trodlamerte. On en a rien a fiche ici...  :mrgreen:
"Honey badger don't care"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #2556, le 29 Juillet 2006 à 02:18 »
pfff, bande d'incultes, c'est excellent Ranma, surtout en vo, la vf est débile...   

m'font chier aussi d'être en retard avec le box 6, moi qui espérais me prendre les 4-5-6 au japan expo j'ai du me rabattre sur une autre série pour la promo à 50¤...   :lac:

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

BigBrother

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 49
Re: Flood !
« Réponse #2557, le 29 Juillet 2006 à 11:24 »
HEY HEY HEY! :yahou:
Juste un petit post pour vous passer le bonjour depuis la Chine(Ping Yao) :niark:
Je suis arrive a mi-parcours...
A plus bande de larves! :classe:
 :jap:





AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2558, le 29 Juillet 2006 à 13:09 »
Citation de tinou le 29 Juillet 2006 à 01:51
C'est clair que Ranma c'est vraiment trodlamerte.
En VF, tout à fait  :yes:
Mais en VO c'est très bien :harhar:
Citation de BigBrother le 29 Juillet 2006 à 11:24
A plus bande de larves! :classe:
 :jap:
Nanmého, t'sais c'qu'elles t'disent les larves? :cravache:  :whip: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Flood !
« Réponse #2559, le 29 Juillet 2006 à 18:45 »
Si lui, ce n'est pas un as du volant  :peur:



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #2560, le 29 Juillet 2006 à 18:55 »
mdr lol  :mrgreen:   j'imagine la tronche des gens qui l'ont vu passer sous leur nez  :wacko:

et ici, le roi de l'atterrissage lol 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Flood !
« Réponse #2561, le 29 Juillet 2006 à 20:48 »
Citation de Aioriaiszebest le 29 Juillet 2006 à 13:09
Citation de tinou le 29 Juillet 2006 à 01:51
C'est clair que Ranma c'est vraiment trodlamerte.
En VF, tout à fait  :yes:
Mais en VO c'est très bien :harhar:
Citation de BigBrother le 29 Juillet 2006 à 11:24
A plus bande de larves! :classe:
 :jap:
Nanmého, t'sais c'qu'elles t'disent les larves? :cravache:  :whip: :mrgreen:
En vf, c' est l' un des mangas les plus censurés et les plus mal tradruit que je connaisse. Quandje vois ceux qui se plaigent de saint seiya ! mais ranma ils arrivent à te changer toute l' histoire avec les dialogues. Avec le pépé qui volent des culottes (vf: mouchoir en dentelle :roule:) et il y a même un épisode où il y a une lesbienne et où ils ont inventé un scénario qui a ni queue ni tête pour justifier cela et pas parler d' homosexualité. :harhar:D' ailleurs, à la fin de l' épisode on découvre que la lesbienne c' est un homme en fait je crois :mdr:.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #2562, le 29 Juillet 2006 à 21:55 »Modifié le 29 Juillet 2006 à 21:59 par Poseidon
Citation de PRSK le 29 Juillet 2006 à 20:48
ranma ils arrivent à te changer toute l' histoire avec les dialogues. Avec le pépé qui volent des culottes (vf: mouchoir en dentelle :roule:) et il y a même un épisode où il y a une lesbienne et où ils ont inventé un scénario qui a ni queue ni tête pour justifier cela et pas parler d' homosexualité. :harhar:D' ailleurs, à la fin de l' épisode on découvre que la lesbienne c' est un homme en fait je crois :mdr:.
d'ailleurs quelque part cet épisode m'a "choqué" en vo...  combien de fois la "supposée lesbienne" n'est pas traitée de perverse, d'anormale ou que sais-je dedans...       :humpf:

un peu comme, l'autre jour, je re-regardais l'Arme Fatale (1)...   le film commence avec une fille qui se jette de son balcon, en enquetant ils comprennent que la fille n'était pas seule, cette nuit là....  puis ils comprennent qu'elle a passé la nuit avec une fille....  et là, le dialogue donne quelque chose comme  " admettons que c'était pas avec un homme, mais une fille qu'elle a passé la nuit"...  "rha, dégueulasse..."   etc...         

quand je repense à la scène, ça me semble vraiment un réaction d'une autre époque...   (surtout que bon, deux lesbiennes ça excite n'importe quel hétéro un peu beauf hein...  :humpf:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #2563, le 29 Juillet 2006 à 22:11 »
Mais mon cher Poseidon, ca semble des dialogues d'un autre age, mais ce sont encore des reactions d'actualite... Helas.
Et au Japon, s'il ne s'agit pas de Hard Gay Leather Ramon ou d'une follasse, un homosexuel n'existe pas. Des lesbiennes, n'en parlons pas, elles ne sont la que pour poser aupres des males qui les rameneront dans le droit chemin. :sleeping:
Alors, ce genre de dialogues dans un manga, ca ne me "choque pas" plus que ca, au vu des mentalites...
永遠に、あなたのモノ・・・

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Flood !
« Réponse #2564, le 29 Juillet 2006 à 22:45 »
Citation de FinalBahamut le 29 Juillet 2006 à 18:45
Si lui, ce n'est pas un as du volant  :peur:

J'aurais pas dit as du volant, mais plutôt "qui a un cul pas possible" Parce qu'arriver à passer entre les bagnoles avec la densité de trafic qu'il y avait, il aurait pu tenter le coup 100 fois, il l'aurait loupé plus de 99 fois.

Ceci dit, avec bol qu'il a eu, à mon avis il est cocu de chez cocu. Madame a au moins deux amant(e)s, là! :mdr:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…