AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2490, le 25 Juillet 2006 à 22:00 »
Citation de Battos le 25 Juillet 2006 à 21:48
En tout cas, merci déjà pour ce que vous m'avez dit, ça me rassure tout de même (à part pour l'Alien et les compresses d'AZB ^_^;)
Dsl c'était pour détendre l'atmosphère  :mrgreen: Mais n'empêche que c'est sûrement un baby alien quand même, hein  :harhar: :mdr:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 991
Re: Flood !
« Réponse #2491, le 25 Juillet 2006 à 22:10 »
Citation de Poseidon le 25 Juillet 2006 à 21:31
puis direct tu te réveilles et c'est terminé, reste qu'à te reposer lol...
oui enfin, ça dépend. La seule fois où j'ai dû subir une anesthésie complète, j'ai fait une sorte de crise de panique au réveil et j'avais l'impression que je n'arrivais plus à respirer, ni bouger aucun membre à part les jambes. Après ce qui m'a paru être cinq longues minutes (quand on manque d'air, c'est très long), une infirmière est venue et m'a demandé avec un grand sourire "ça ne va paaaaas??"  :mdr: Puis quand j'ai fait comprendre que je n'arrivais pas à respirer, elle m'a dit : "respirez à fond"  :roule:. Puis je me suis quand même calmée et j'ai survécu (je vous rassure)  :mrgreen:. L'appendicite, c'est avec une anesthésie locale ou complète??

Enfin, courage Battos, ce n'est peut-être rien de grave  ;)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #2492, le 25 Juillet 2006 à 22:16 »
lol, oui ok, pour le réveil j'ai un peu résumé le tout, moi je suis resté 24h avec une sonde gastrique rentrant par le nez jusqu'à l'estomac, c'était horrible jusqu'à ce qu'on me l'enlève, mais pour l'appendicite y'a pas de raison, on en a opéré mon cousin y'a pas un an et ça a été extremement bien... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Flood !
« Réponse #2493, le 25 Juillet 2006 à 22:46 »
Citation de Urumi-chan le 25 Juillet 2006 à 22:10
oui enfin, ça dépend. La seule fois où j'ai dû subir une anesthésie complète, j'ai fait une sorte de crise de panique au réveil et j'avais l'impression que je n'arrivais plus à respirer, ni bouger aucun membre à part les jambes. Après ce qui m'a paru être cinq longues minutes (quand on manque d'air, c'est très long), une infirmière est venue et m'a demandé avec un grand sourire "ça ne va paaaaas??"  :mdr: Puis quand j'ai fait comprendre que je n'arrivais pas à respirer, elle m'a dit : "respirez à fond"  :roule:. Puis je me suis quand même calmée et j'ai survécu (je vous rassure)  :mrgreen:. L'appendicite, c'est avec une anesthésie locale ou complète??
Aïe, aïe, aïe... :peur:
Citation de Poseidon le 25 Juillet 2006 à 22:16
mais pour l'appendicite y'a pas de raison, on en a opéré mon cousin y'a pas un an et ça a été extremement bien...
Ouf, ouf, ouf... :sweatdrop:
Citation de Urumi-chan le 25 Juillet 2006 à 22:10
Enfin, courage Battos, ce n'est peut-être rien de grave  ;)
J'espere aussi...
Pour l'instant, la douleur est supportable. Si ça n'empire pas, j'irais voir mon medecin, demain. Et on verra ce qu'il dira mais je suis quand même certain que c'est l'appendicite :unsure:


Bon, je vais essayer de me changer les idées, en attendant...

Au fait, AZB, j'ai pu voir la fin de la Saison 1 de DH, la semaine derniere, j'ai oublié de te le dire ^_^;
... et elle est pas mal, pas extraordinaire mais sympa quand même :)
(cliquez pour montrer/cacher)
Petit pincement au coeur pour les Van De Kamp... :bye:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2494, le 25 Juillet 2006 à 23:06 »
Citation de Battos le 25 Juillet 2006 à 22:46
Au fait, AZB, j'ai pu voir la fin de la Saison 1 de DH, la semaine derniere, j'ai oublié de te le dire ^_^;
T'es à la traîne toua, j'ai vu le dernier épisode de la saison 2 hier  :harhar:
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Petit pincement au coeur pour les Van De Kamp... :bye:
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, pauvre Rex :pleure: je l'aimais bien avec ses fantasmes SM lui :mrgreen:
Je suppose que toi aussi tu peux pas encadrer ce gros con de pharmacien d'mes couilles  :scrogneugneu: Je le hais, je l'exècre, j'le vomis cet espèce de débile, encore plus que Charlie dans Lost, c'est dire  :mdr: ( d'ailleurs les deux ont la même voix en VF...  )
Par contre le coup du "George, auriez-vous une érection?... Y'a des enfants, vous devez évacuer cette chose tout d'suite!" au mini-golf m'a fait hurler de rire  :ptdr:

Sinon dans la saison 2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Les choses ne vont pas s'arranger pour Bree, loin de là, il va lui arriver pratiquement que des merdes :unsure:
 Et son fils n'est qu'un infâme cloporte qui ne mériterait même pas qu'on l'écrase  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #2495, le 25 Juillet 2006 à 23:49 »
on n'écrase pas le mignon Andrew et son mignon aussi copain Justin !   
GRRR

agression homophobe, je porte plainte !   :niark:    :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2496, le 26 Juillet 2006 à 00:06 »
M'en fous, c'est qu'un p'tit trouduc, là :kaola: Même la pire des râclures oserait pas faire tout c'qu'il a fait subir à sa pauvre môman  :nono: Par ailleurs, ton "mignon Andrew" a quand même légèrement une sale tête d'ado boutonneux prépubère sur les bords, t'as vraiment des goûts bizarres Popo  ( je sens que dans 5 mn il va me dire qu'il trouve le fils de Paul Young sexy, je le sens  :ptdr: )
M'enfin j'aurais pensé que tu serais plus du genre à fantasmer sur le jardinier de Gabrielle  :mrgreen: ( le jeunôt de la saison 1, pas le gros dégueulasse de la s2 je précise :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Flood !
« Réponse #2497, le 26 Juillet 2006 à 00:06 »
Citation de Aioriaiszebest le 25 Juillet 2006 à 23:06
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, pauvre Rex :pleure: je l'aimais bien avec ses fantasmes SM lui :mrgreen:
Je suppose que toi aussi tu peux pas encadrer ce gros con de pharmacien d'mes couilles  :scrogneugneu: Je le hais, je l'exècre, j'le vomis cet espèce de débile, encore plus que Charlie dans Lost, c'est dire  :mdr:
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, je le haïs ce petit abruti, il a qu'à prendre ses petits medocs de mes coucougnettes lui même, ça nous aurait fait des vacances :kaola:
Par contre, j'adore Andrew, en fait, j'adore tous les Van De Kamp, ils sont tous excellents dans leur comportement :niark:
Pareil pour les Mayer, la mére et la grand-mere me font toujours exploser de rire :P

Sinon, qu'est ce que tu as penser de la Saison 2 ?
Il parait qu'elle est moins "comique" que la premiere... :unsure:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #2498, le 26 Juillet 2006 à 00:11 »
Citation de Aioriaiszebest le 26 Juillet 2006 à 00:06
M'en fous, c'est qu'un p'tit trouduc, là :kaola: Même la pire des râclures oserait pas faire tout c'qu'il a fait subir à sa pauvre môman  :nono: Par ailleurs, ton "mignon Andrew" a quand même légèrement une sale tête d'ado boutonneux prépubère sur les bords, t'as vraiment des goûts bizarres Popo  ( je sens que dans 5 mn il va me dire qu'il trouve le fils de Paul Young sexy, je le sens  :ptdr: )
M'enfin j'aurais pensé que tu serais plus du genre à fantasmer sur le jardinier de Gabrielle  :mrgreen: ( le jeunôt de la saison 1, pas le gros dégueulasse de la s2 je précise :mdr: )
hého, Andrew est 100x mieux que le fils Young...     Quant aux jardiniers, John, beah, rien de spécial, j'aime pas ses yeux, ils ont l'air maquillés...  puis, un gars pareil, sensé avoir 17/18 ans dans la série, j'me marre  :mdr:

tt façon mon préféré c'est Justin  :P
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2499, le 26 Juillet 2006 à 00:23 »
Bon, je pense que pour la saison 1 on peut laisser tomber les balises spoil, non?  :sweatdrop:
Citation de Battos le 26 Juillet 2006 à 00:06
Par contre, j'adore Andrew, en fait, j'adore tous les Van De Kamp, ils sont tous excellents dans leur comportement :niark:
Pareil pour les Mayer, la mére et la grand-mere me font toujours exploser de rire :P
[/spoiler]
Bah moi perso j'aime bien:
-Bree, Rex, Edie, Lynette, les jumeaux, Gabrielle, Carlos, Juanita, Felicia ( à la fin de la s2 on voit qu'elle est bien barrée, quand même  :oo: )
et j'aime pas:
-les gosses Van de Kamp ( surtout Andrew donc, mais sa fille est pas mieux, moche et conne elle a vraiment rien pour elle ), le troisième fils de Lynette ( Parker je crois, c'est celui qu'a pas de jumeau  :mrgreen: ), Susan, sa mère et sa fille ( les 3 sont saoûlantes, Susan au début ça allait mais là j'peux plus  :wacko: ), George le pharmacien, Paul Young et son taré d'fils, soeur Mary-machin ( bon elle on la voit que dans la s2 mais elle m'énerve presque autant que le pharmacien, je la hais cette stupide blondasse :scrogneugneu: )

Les autres m'indiffèrent totalement  :mrgreen:
Citation
Sinon, qu'est ce que tu as penser de la Saison 2 ?
Il parait qu'elle est moins "comique" que la premiere... :unsure:
Bah j'ai bien aimé, mais c'est vrai que souvent c'est moins joyeux que dans la saison 1...

(cliquez pour montrer/cacher)
surtout pour Bree  :unsure:


Popo: bah franchement, j'serais momosexuel ou une fille, j'préférerais encore me taper le jardinier que les deux autres dont tu parles, ils ressemblent vraiment trop à rien  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #2500, le 26 Juillet 2006 à 00:32 »
Citation de Aioriaiszebest le 26 Juillet 2006 à 00:23
Popo: bah franchement, j'serais momosexuel ou une fille, j'préférerais encore me taper le jardinier que les deux autres dont tu parles, ils ressemblent vraiment trop à rien  :mdr:
c'est normal, t'essaies de penser comme une femme (genre ta dinde qui faisait sa slut en soutif là, tu vois de qui je parle hein  :mrgreen:), mais j'en suis pas une...   :classe:

c'est comme ça mon poulet, le gout on l'a ou on ne l'a pas....   et toi bah, tu l'as pas, c'est tout  :whistling2:

 :mrgreen: :mdr: :yahou:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 371
Re: Flood !
« Réponse #2501, le 26 Juillet 2006 à 04:09 »
Citation de Poseidon le 25 Juillet 2006 à 23:49
on n'écrase pas le mignon Andrew et son mignon aussi copain Justin !   
GRRR

agression homophobe, je porte plainte !   :niark:    :whistling2:
Je dirais meme plus, tu sors

"Honey badger don't care"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Flood !
« Réponse #2502, le 26 Juillet 2006 à 05:43 »
Moi c' est madame solis qui me branche ! :mrgreen: Et même au lit, pendant l' acte je l' appellerais toujours madame solis comme le jardinier. :w00t2:

Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #2503, le 26 Juillet 2006 à 09:15 »
Citation de Aioriaiszebest le 25 Juillet 2006 à 21:33
Citation de Poseidon le 25 Juillet 2006 à 21:31
honnêtement, une fois qu'on a été opéré au moins une fois, je crois que ça supprime une bonne dose de peur pour les éventuelles fois suivantes...
Bof, j'ai été opéré qu'une seule fois dans ma vie ( des yeux ), j'avais 5 ans... Ben n'empêche qu'aujourd'hui, j'aurais les jetons si je devais me faire opérer de quoi que ce soit  :unsure: ( pas spécialement envie de me retrouver avec des compresses voire une pince oubliés à l'intérieur du bide  :peur: )
+1

Je me suis fait opérer de l'appendicite à l'âge de 7 ans et une semaine après ma sortie de l'hopital j'ai du y retourner à cause d'une compresse oubliée à l'intérieur. Tout ça parce que le chirurgien, à 7h30 du matin, avait déjà bu son litron de pinard.

Enfin, malgré le nombre d'opérations que j'ai subi, j'ai toujours une trouille des opérations. Entre les compresses oubliées et les maladies que t'y chopent....

Enfin, bon courage quand même Battos  :mrgreen:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Flood !
« Réponse #2504, le 26 Juillet 2006 à 09:25 »
Battos j'ai deja été opéré de l'appendicite, et tu n'as rien à crainidre ;)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...